| Bordeaux - Lyon . | |
|
+25Weyden Do ' D.I.A.B.S Calaga. Camara Zian' feway Still Dre Tyga Malipoliee Cristiano Ronaldo' Administrateur -Alves.7 Vaan Di Maria Doudou Dalco Corchia Ak0n- Idriss Cheche Davidinho Deco Reus Ruskov Guti ' 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Bordeaux - Lyon . Lun 20 Sep - 11:05 | |
| OMG fou tro la mor fo se reprendre la wsh | |
|
| |
Cristiano Ronaldo' Futur prodige
| Sujet: Re: Bordeaux - Lyon . Lun 20 Sep - 11:37 | |
| olee
Ceux qui venez foutre la merde sur les sujets de l'OM regardez votre team MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Bordeaux - Lyon . Lun 20 Sep - 12:42 | |
| En meme temps je comprends Aulas tu perds un match déjà tu es dégouter l'autre il te rapelle que tu es 17 eme avec 5 pts mais il le sait déjà fin le mec il en rajoute une couche si sa tenez que à moi meme pas je vais répondre à leur question à eux faut pas abuser.
Gourcuff je vois pas pourquoi il est sifflé puis le rival c'est des conneries ça Bordeaux sont ennemi public numéro 1 c'est Toulouse faut qu'il arrete leur connerie eux aussi comme pour Valencienne - Lens ou Lille - Lens ou Lyon St Etienne, Marseille - PSG, Nice - Monaco, Nice - Marseille. Maintenant apres tout ce qu'il a fait à bordeaux c'est comme ça qu'il le remercie et bah putin c'est juste que le public avait l'seum qu'il parte quelques jours avant la fin du mercato il l'ont toujours à travers la gorge le mec fallait s'attendre qu'il quitte Bordeaux pour un meilleur club et c'est normal faut qu'il arrete leur connerie. Ils ont fait la meme pour Diawara quand il est partit à Marseille ils disent c'est le rival c'esdt le rival c'est des conneries tout ça il veulent se faire des ennemies tout seul. | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Bordeaux - Lyon . Lun 20 Sep - 15:10 | |
| - Benzema a écrit:
- En meme temps je comprends Aulas tu perds un match déjà tu es dégouter l'autre il te rapelle que tu es 17 eme avec 5 pts mais il le sait déjà fin le mec il en rajoute une couche si sa tenez que à moi meme pas je vais répondre à leur question à eux
faut pas abuser.
Gourcuff je vois pas pourquoi il est sifflé puis le rival c'est des conneries ça Bordeaux sont ennemi public numéro 1 c'est Toulouse faut qu'il arrete leur connerie eux aussi comme pour Valencienne - Lens ou Lille - Lens ou Lyon St Etienne, Marseille - PSG, Nice - Monaco, Nice - Marseille. Maintenant apres tout ce qu'il a fait à bordeaux c'est comme ça qu'il le remercie et bah putin c'est juste que le public avait l'seum qu'il parte quelques jours avant la fin du mercato il l'ont toujours à travers la gorge le mec fallait s'attendre qu'il quitte Bordeaux pour un meilleur club et c'est normal faut qu'il arrete leur connerie. Ils ont fait la meme pour Diawara quand il est partit à Marseille ils disent c'est le rival c'esdt le rival c'est des conneries tout ça il veulent se faire des ennemies tout seul. +16515665165 C'est des fils de pute Bordeaux ma parole, Bordeaux ont été champion grâce à Gourcuf [et Chamahk ossi] mais c'est pas une raison de le siflé juste pck il é parti de Bordo.. Donc bon on voit la mentalité des bordolais. Maintenant bon faut que Puel il assume skil fait moi jsuis deg pck Lyon mérite pas sa, il mérite detre au TOp avec Marseille Lille doonk voilaa mtn tout sa a coze dun vieu entraineur ki nike tout. | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Bordeaux - Lyon . Lun 20 Sep - 15:56 | |
| Ceux qui ne comprennent pas pourquoi tout le monde déteste Aulas, allez mater son interview d'après match sur le canal football club.
On l'a entendu Aulas quand tout Gerland a sifflé Ben Arfa quand l'OM est venu jouer à Lyon ? | |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: Bordeaux - Lyon . Lun 20 Sep - 16:56 | |
| En un mot owned. Les Lyonnais venez plus chercher des excuses et vous comparez aux grands européens. Lyon est un grand club mais pas du niveau des gros cylindrés. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Bordeaux - Lyon . Lun 20 Sep - 17:10 | |
| Sur le match d'hier j'ai vue un Lyon pire que nul à chié faut avoué qu'il fallait attendre la 88ème minutes pour voir la première frappe cadré coté lyonnais, Puel est en train de détruire Lyon à petit feu, concernant Gourcuff c'est un truc de batar ce qu'il fait comme Niang, le début de saison commence ils ont besoin de toi ton équipe et bim tu te casse aux derniers jours du mercati ça fait batar, il aurais pu prévenir après la cdm ou même avant qu'il voulait rejoigne Lyon, concernant le match d'hier je l'est pas vue tip top notre ami Gourcuff même si c'est que le début beaucoup trop de dechets dans son jeu. | |
|
| |
Ak0n- Novice
| Sujet: Re: Bordeaux - Lyon . Lun 20 Sep - 18:52 | |
| J'avoue que la je suis pas rassuré ... Meme si c'est le debut du championnat on a pas encore fait un bon match ... Esperons un sursaut d'orgueil contre Saint Etienne :S | |
|
| |
Guti ' Prodige
| Sujet: Re: Bordeaux - Lyon . Lun 20 Sep - 19:12 | |
| Lisandro blessé Mais la défense ya des point positive avec Diakhaté et Lovren Maintenant c'est au Milieu et a l'attaque qui font faire le boulot Makoun il sert a rien . Pour moi faut que Lyon revien sur un 4.4.2 Avec Gomis - Briand en pointe cher pas pour combien de temps en a Lisandro mais si c'est pas long je vois Briand - Lisandro en atk . | |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: Bordeaux - Lyon . Lun 20 Sep - 19:36 | |
| Saint-Etienne l'équipe en forme du moment avec un GRAND Payet | |
|
| |
Oktay' Prodige
| Sujet: Re: Bordeaux - Lyon . Mar 21 Sep - 6:09 | |
| Tfacon Lyon etait tjr nul MOUHAHAHA | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Bordeaux - Lyon . Mar 21 Sep - 6:22 | |
| Osef c'est le début de saison. Aulas à dit sur OL TV qui se laisse jusuqu'à fin octobre pour savoir l'avenir de Puel chez les Lyonnais. | |
|
| |
Oktay' Prodige
| Sujet: Re: Bordeaux - Lyon . Mar 21 Sep - 6:46 | |
| Tfacon J'avoue Lyon Sont Tjrs nul en ligue met en ligue des champions il sont bon | |
|
| |
Guti ' Prodige
| Sujet: Re: Bordeaux - Lyon . Mar 21 Sep - 15:47 | |
| Nul en Ligue 1 ? C'est pour sa que Lyon vous a privé Marseille du titre ya 2 ans . | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Bordeaux - Lyon . Mar 21 Sep - 16:09 | |
| - Guti ' a écrit:
- Nul en Ligue 1 ? C'est pour sa que Lyon vous a privé Marseille du titre ya 2 ans .
C'est parce que t'avais l'indou guti qui parter voir les matchs de lyon mdr | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Bordeaux - Lyon . Mar 21 Sep - 17:32 | |
| Vas y t'façon avec un entraineur comme Puel ya pas grand chose à faire, je sais même pas pourquoi ils l'ont pris. Tant que Puel sera l'entraineur de Lyon, on fera rien du tout. | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Bordeaux - Lyon . Mar 21 Sep - 18:07 | |
| Je crois que la crise du jeu de Lyon est bien plus profonde que l'effet Puel... Après je peux me tromper | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Bordeaux - Lyon . Mar 21 Sep - 18:08 | |
| - Zack a écrit:
- Je crois que la crise du jeu de Lyon est bien plus profonde que l'effet Puel... Après je peux me tromper
Non c'est Puel. Sa fait 3 ans ksa dure c touut | |
|
| |
Guti ' Prodige
| Sujet: Re: Bordeaux - Lyon . Mar 21 Sep - 19:39 | |
| - redLiberty a écrit:
- Zack a écrit:
- Je crois que la crise du jeu de Lyon est bien plus profonde que l'effet Puel... Après je peux me tromper
Non c'est Puel. Sa fait 3 ans ksa dure c touut 3 ans que ca dure mais il a au moin emener le club jusqu'en demi finale de la LDC et 2e de Ligue 1 et 3e . Mais bon la Claude puel je pense va faire un grand coup si Lyon gagne vs Saint etienne un petit 2.0 (L) . | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Bordeaux - Lyon . Mar 21 Sep - 20:28 | |
| - Guti ' a écrit:
- redLiberty a écrit:
- Zack a écrit:
Non c'est Puel. Sa fait 3 ans ksa dure c touut 3 ans que ca dure mais il a au moin emener le club jusqu'en demi finale de la LDC et 2e de Ligue 1 et 3e . Mais bon la Claude puel je pense va faire un grand coup si Lyon gagne vs Saint etienne un petit 2.0 (L) . C'est pas grace à lui xD, c'est surtout grace à un grand Lisandro, et un Bordeaux qui c'est pris 3 buts de merdes en quart de finale lol, si ils vous aurez pas fait de KDO vous vous serez jamais fait humilié par Bayern | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: Bordeaux - Lyon . Mar 21 Sep - 21:02 | |
| Osef le HS c'est Bordeaux Lyon la non? | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Bordeaux - Lyon . Mar 21 Sep - 21:03 | |
| Ba je parle de bordeaux lyon de lannée dernière kepass? | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Bordeaux - Lyon . Mar 21 Sep - 21:21 | |
| - Guti ' a écrit:
- redLiberty a écrit:
- Zack a écrit:
Non c'est Puel. Sa fait 3 ans ksa dure c touut 3 ans que ca dure mais il a au moin emener le club jusqu'en demi finale de la LDC et 2e de Ligue 1 et 3e . Mais bon la Claude puel je pense va faire un grand coup si Lyon gagne vs Saint etienne un petit 2.0 (L) . Pour la demi de LDC ok concernant la 2ème et 3ème place c'est juste normal quand tu voit l'effectif Lyonnais, si ils sont pas sur le podium c'est la honte, cette année honnetement j'ai peur pour eux car Lisandro est de loin leur meilleur joueur et il se blésse toujours, il est encore bléssé là. | |
|
| |
4-EV3R Futur prodige
| Sujet: Re: Bordeaux - Lyon . Mer 22 Sep - 5:49 | |
| en ce moment tout le monde est bléssé, heureusement en defense ils ont acheté Diakhaté qui est fort... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bordeaux - Lyon . | |
| |
|
| |
| Bordeaux - Lyon . | |
|