Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Olympique de Marseille - Spartak Moscou

+31
Siska
Camara
Nakamura
Guti '
Supras.Boys'
Doudou
Mââùùrîî
Nubi
Ali
Vaan
Jorel
Nicolas Fauvergue
feway
Weyden
Do '
Vins'
A.cole06
Administrateur
A1gerien™
Tanguy-
Ezro
Davidinho
-Alves.7
Malipoliee
Reus
Podol"
Baines
Ruskov
Wadeh!
Ricardo.10
Still Dre
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Wadeh!
Futur prodige
Futur prodige
Wadeh!

Olympique de Marseille - Spartak Moscou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Spartak Moscou   Olympique de Marseille - Spartak Moscou - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:06

Benzema a écrit:
Quand j'ai vu la phrase de Taiwo a un moment sa mère je pris peur il a une force ce mec meme au ralenti sa allez autant si vite

MMMMMDR
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Spartak Moscou   Olympique de Marseille - Spartak Moscou - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:08

Un moment taiwo il met une putin de frappe super forte super bien cadré genre petit filet presque impossible à avoir et comme de par hasard ce fdp de goal la sort j'me demande encore comment il a fait
Reus
Classe national
Classe national
Reus

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Spartak Moscou   Olympique de Marseille - Spartak Moscou - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 6:31

Défaite. Défaite. Défaite, le quotidien des Marseillais en LDC je prédis même une défaite à la prochaine rencontre tu verras.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Spartak Moscou   Olympique de Marseille - Spartak Moscou - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 6:45

Azpilicueta frenchement c'est un prodige truc de ouf. Je crois que j'ai jamais vu bonnart etre aussi mauvais de ce que fais actuellement azpilicueta. Pour moi vous etes eliminer c'etait le match le plus important du groupe OM-MOSCOU parce que la vous allez a chelsea vous prendre 1-0 ou 2-0 après vous jouez contre zilina vous aller gagner mais moscou aura deja 6pts et vous 3pts et le retour en russie c'est quasiment impossible de gagner la bas. Ne dites pas le contraire parce que pendant 2 annee de suite vous avez gouter contre le zenit ou vous gagner 3-1 et au retour un 3-0 donc pour moi marseille chaque saison sera en europa league
Reus
Classe national
Classe national
Reus

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Spartak Moscou   Olympique de Marseille - Spartak Moscou - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 6:46

Et pourtant ce groupe est passable
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Spartak Moscou   Olympique de Marseille - Spartak Moscou - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 6:53

NOn mais le match de mercredi c'etait soit tu te qualifies soit tu es eliminé ben la ils sont eliminés en tout cas pour moi parce que sincerement je vois pas du tout marseille prendre des pts a stamford bridge et le retour contre chelsea non plus parce que je pense qu'il y aura la premiere place en jeu
Siska
Développeur Web
Développeur Web
Siska

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Spartak Moscou   Olympique de Marseille - Spartak Moscou - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 6:57

Roro' a écrit:
NOn mais le match de mercredi c'etait soit tu te qualifies soit tu es eliminé ben la ils sont eliminés en tout cas pour moi parce que sincerement je vois pas du tout marseille prendre des pts a stamford bridge et le retour contre chelsea non plus parce que je pense qu'il y aura la premiere place en jeu

Je suis d'accord avec toi.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Spartak Moscou   Olympique de Marseille - Spartak Moscou - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 7:25

Vous pouvez prédire une qualification sur 1 match abusé, on verras bien.

Mexes stop ta provocation ou tu va te reposé 1 mois
Reus
Classe national
Classe national
Reus

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Spartak Moscou   Olympique de Marseille - Spartak Moscou - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 7:30

& Quand c'est vous on a rien l'droit dire ?

Bref si j'dis que Marseille perdra contre Chelsea c'est la vérité crois pas & quand je dis qu'on attends une victoire de Marseille on l'attends toujours hein psk à part ouvrir vos bouches voilà quoi
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Spartak Moscou   Olympique de Marseille - Spartak Moscou - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 7:34

Tkt que ma bouche est fermé, pck si il est ouverte ça change radicalement
Reus
Classe national
Classe national
Reus

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Spartak Moscou   Olympique de Marseille - Spartak Moscou - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 7:38

Non tu compares toujours Lyon à Marseille quand je fais la même tu dis " Tu vas te reposer 1 mois " t'es un marrant
Siska
Développeur Web
Développeur Web
Siska

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Spartak Moscou   Olympique de Marseille - Spartak Moscou - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:52

Jawad a écrit:

C'était la seul équipe dangereuse du groupe..
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Spartak Moscou   Olympique de Marseille - Spartak Moscou - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:20

Roro' a écrit:

Tu m'as tué toi, lyon a bien gagné au Bernabeu non ? Rubin Kazan au Camp Nou ? Bref.
Pourquoi on gagnerait pas en Russie ? C'est faisable, dit pas n'importe quoi stp, surtout quand tu vois le match au Vélodrome, ils ont fait un HOLD UP, un truc de malade.
Siska
Développeur Web
Développeur Web
Siska

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Spartak Moscou   Olympique de Marseille - Spartak Moscou - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:15

Jawad a écrit:

Non mais après sa se trouve vous allez niquer chelsea et tous, on le sait pas sa et inchallah sa va se passer comme sa mais c'est vrais qu'il fallait gagner se match directement.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Spartak Moscou   Olympique de Marseille - Spartak Moscou - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:26

Vitious a écrit:
Roro' a écrit:

Tu m'as tué toi, lyon a bien gagné au Bernabeu non ? Rubin Kazan au Camp Nou ? Bref.
Pourquoi on gagnerait pas en Russie ? C'est faisable, dit pas n'importe quoi stp, surtout quand tu vois le match au Vélodrome, ils ont fait un HOLD UP, un truc de malade.

Moi j'ai mieux regarde il y a quelque annee vous gagnez 3-1 contre le zenit au velodrome tout le monde dit c'est quoi cette equipe de merde etc .. retour en russie Zenit 3 - 0 OM. C'est trop difficile d'aller gagner en russie sur terrain synthetique avec le -15°C. Pour revenir lyon n'a jamais gagner a bernabeu juste a gerland. Ce lyon la c'est une exellente equipe c'est le juninho qui marque a chaque fois qui'l y a un coup franc c'est le abidal l'un des meilleurs lateraux au monde et le real de cet epoque il est pas mal mais pas le real des premieres annee 2000 tu as un zidane qui fait sa derniere saison etc... Rubin Kazan c'est largement plus fort que le spartak
Cristiano Ronaldo'
Futur prodige
Futur prodige
Cristiano Ronaldo'

Localisation 06

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Spartak Moscou   Olympique de Marseille - Spartak Moscou - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:31

Roro' a écrit:
Vitious a écrit:
Roro' a écrit:

Moi j'ai mieux regarde il y a quelque annee vous gagnez 3-1 contre le zenit au velodrome tout le monde dit c'est quoi cette equipe de merde etc .. retour en russie Zenit 3 - 0 OM. C'est trop difficile d'aller gagner en russie sur terrain synthetique avec le -15°C. Pour revenir lyon n'a jamais gagner a bernabeu juste a gerland. Ce lyon la c'est une exellente equipe c'est le juninho qui marque a chaque fois qui'l y a un coup franc c'est le abidal l'un des meilleurs lateraux au monde et le real de cet epoque il est pas mal mais pas le real des premieres annee 2000 tu as un zidane qui fait sa derniere saison etc... Rubin Kazan c'est largement plus fort que le spartak

REAL 0 - 1 OL l'anée dernierre
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Spartak Moscou   Olympique de Marseille - Spartak Moscou - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:33

ne confond pas domicile et exterieur

lyon gagne chez eux 1-0 sur une frappe de makoun et au retour ils font 1-1 avec ouverture du score de ronaldo et egalisation de pjanic
Cristiano Ronaldo'
Futur prodige
Futur prodige
Cristiano Ronaldo'

Localisation 06

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Spartak Moscou   Olympique de Marseille - Spartak Moscou - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:34

a oui :x
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Spartak Moscou   Olympique de Marseille - Spartak Moscou - Page 4 Icon_minitime

Olympique de Marseille - Spartak Moscou
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4