Putain à 2:16 t'es co, ta pas cours ou c'est parce que t'es un dozer ?
pk tme suce la bite toi ? ta pas dami tu vien mgraté les couille degage --'
Mais ferme ta gueule toi, est-ce que je t'es parler même ? Et j'ai juré c'est pas parce que ta 40 ans que je dois avoir peur de toi la vie sale ptue va jvé tbz ta maman la pute ki succe d bite à clicli fdpp va t'aime trop faire le bouffon alors que jte parle jamais, g juré si jsavé ou thabiter jtoré bz ta mere
Putain à 2:16 t'es co, ta pas cours ou c'est parce que t'es un dozer ?
pk tme suce la bite toi ? ta pas dami tu vien mgraté les couille degage --'
Mais ferme ta gueule toi, est-ce que je t'es parler même ? Et j'ai juré c'est pas parce que ta 40 ans que je dois avoir peur de toi la vie sale ptue va jvé tbz ta maman la pute ki succe d bite à clicli fdpp va t'aime trop faire le bouffon alors que jte parle jamais, g juré si jsavé ou thabiter jtoré bz ta mere
08 charleville meziere... tu pren ltrain dla gare de l'est... di moi kan tarive MMMDR tu ve faire le ouf tu ve juré BA OOOOOOOOOK MINTENENT TU C OU JABITE DI MOI KAN TARIVE
Invité Invité
Sujet: Re: guti Mar 7 Sep - 11:34
Alex ta mère la pakpak j'ai pas cours today et alors sal fdp tu fais le mec clean mais tu dose dofus avec le clito à ta mère qui mesure 1mètre 50. J'ai posté à 2h16 le message pas entrain de jouer sal enculé de ta mère la moule. Surceux me casse pas les couilles ou je ferais la tchétché à ta mère
Siska Développeur Web
Sujet: Re: guti Mar 7 Sep - 12:12
Zak' a écrit:
Alex ta mère la pakpak j'ai pas cours today et alors sal fdp tu fais le mec clean mais tu dose dofus avec le clito à ta mère qui mesure 1mètre 50. J'ai posté à 2h16 le message pas entrain de jouer sal enculé de ta mère la moule. Surceux me casse pas les couilles ou je ferais la tchétché à ta mère
tg je poser une question batar de lyonnais.
ps : motta go mp fils de pute
Doudou Modérateur
Sujet: Re: guti Mar 7 Sep - 12:25
celui qui insulte guti jle baise ya quoi
Invité Invité
Sujet: Re: guti Mar 7 Sep - 13:35
Moi lyonnais? Oh la blague sal bâtard le mec il s'incruste comme ça il sait cru dans le trou duc à son daron le travlo qui se prostitue sur sf à shangai
Siska Développeur Web
Sujet: Re: guti Mar 7 Sep - 13:41
Je vous enmmerdes tous bande de petit gros
Invité Invité
Sujet: Re: guti Mar 7 Sep - 13:43
Oki sisi sans amis ya chychy pour ça il t'acceuillera
Siska Développeur Web
Sujet: Re: guti Mar 7 Sep - 13:45
Zak' a écrit:
Oki sisi sans amis ya chychy pour ça il t'acceuillera
Lol zak veut-tu être mon amie virtuel please ? ta vu j'ai dit s'il te plaît en Anglais, sa se refuse pas !
Invité Invité
Sujet: Re: guti Mar 7 Sep - 13:50
Je crois pas non
MarsLaCrapule Classe national
Sujet: Re: guti Mar 7 Sep - 15:54
Assane a écrit:
celui qui insulte guti jle baise ya quoi
Guti C'est un Pakpak =) j'aime metre le seum au gens =)
Guti ' Prodige
Sujet: Re: guti Jeu 9 Sep - 6:04
Chychy t'es un gros lard . Bref' Zak on a jamais single ^^'