Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

xName OFFICIEL ! in the list scrim !!!

+13
BlackDown
Grossac
Totò Riina
Guti '
Oktay
Mez'
Casi'
Doudou
Idriss Cheche
VeRCaS
MarsLaCrapule
Tyga
Ruskov
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

xName OFFICIEL ! in the list scrim !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xName OFFICIEL ! in the list scrim !!!    xName OFFICIEL ! in the list scrim !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:40

jbois du oasis sa mfé bandé
Revenir en haut Aller en bas
Wadeh!
Futur prodige
Futur prodige
Wadeh!

MessageSujet: Re: xName OFFICIEL ! in the list scrim !!!    xName OFFICIEL ! in the list scrim !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:41

Idriss a écrit:
jbois du oasis sa mfé bandé

Le kel *,*
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga

Localisation 4 20 13 7 SanG

MessageSujet: Re: xName OFFICIEL ! in the list scrim !!!    xName OFFICIEL ! in the list scrim !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:44

Assane a écrit:
moi j'ai leave le clan pck c'est trop dozé pour mwa avec Antho, vercas, casi tout ça il y a pas de blem mais y'a un gars dans le clan il sappelle seb frere il tape une crise tout les 1 min il fait trop cagué mon frere putin mais couvre moiiii alors que le mec il est de l'autre téco de la map et il veut y allez seul tout il fait le héros apres on doit lui tenir la grape comme un chien pour pas qui te gueule dessus j'les remis en place sec la derniere fois wa le baiser il entendais quelqu'un tapoter els touche il s'en ai directement pris à moi pck j'étais nouveau tout ça j'les direct fermer sa gueule il a cru que j'étais son cleps ce fils de pute la vie dma mere je reviens plus dans leur clan trop de zédo il est tjrs la a crier mdrr hardcore ma bgueule

J'suis tombé de ma chaise MDRRRRRRR
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

MessageSujet: Re: xName OFFICIEL ! in the list scrim !!!    xName OFFICIEL ! in the list scrim !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:46

xName OFFICIEL ! in the list scrim !!!  - Page 3 105
EAU DE SOURCE SISI c'est lmeilleur , faut que jgoute le nouveau la
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: xName OFFICIEL ! in the list scrim !!!    xName OFFICIEL ! in the list scrim !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:50

Oui mais le probleme tes touché du cerveaux toi et ton pote casillas , le suce trou du cul xD
Wadeh!
Futur prodige
Futur prodige
Wadeh!

MessageSujet: Re: xName OFFICIEL ! in the list scrim !!!    xName OFFICIEL ! in the list scrim !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:51

xName OFFICIEL ! in the list scrim !!!  - Page 3 52795_10

Jai kiffé :)
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

MessageSujet: Re: xName OFFICIEL ! in the list scrim !!!    xName OFFICIEL ! in the list scrim !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:02

moué jprefere le tropical classique mwa :)
StilzKetur
Futur prodige
Futur prodige
StilzKetur

MessageSujet: Re: xName OFFICIEL ! in the list scrim !!!    xName OFFICIEL ! in the list scrim !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:01

redLiberty a écrit:
Oktay a écrit:
Oui quand on est aussi moche que toi dans la vie on ne peut juste se refugier sur sf hahah.
Et toi sale ppouiilleux de turk va laver t dent plein de salade
pk tout de st ta rien a dire t met turk ?
VeRCaS
Novice
Novice
VeRCaS

MessageSujet: Re: xName OFFICIEL ! in the list scrim !!!    xName OFFICIEL ! in the list scrim !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:11

Oktay ses un putin de rageux, ses toi qui doze le plus oué
Zerma parceque on joue a soldier front on est moche?
Ptdr, va te cacher avec ton monosourcil qui fait tout ton front tes sérieux toi?
Le mec qui s'met du gel alors que au milieu du front il est sponsoriser par Mcdo?
Wesch de jouer ou pas toi d toute facon tes moche ptit losbo, sa a 17ans et sa cherche tjrs la merde sur un forum on se demande ki est le plus dans la merde tu croit pas? tfacon sur sf t noob ke tu dose ou pas sa chengera pas
donc rembale t gros sourcil de turk et va niker ta mére
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: xName OFFICIEL ! in the list scrim !!!    xName OFFICIEL ! in the list scrim !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:16

Deja toi rentre cher ta soeur la grosse pute paske je joue plus a sf et j'aui jamais dosé comme toi , vue ta tete de singe oui sa tete elle fait la taille de celle d'un ouistiti 10cm et ta ptite geule de bougzere tu mfait trop marré tu me suce toujours par mp pour rien aprer tu te fait gang bangé par des dozé de sf , toi qui disait que si on nike swipe avec aAa t'allait klaxoner dans toute ta ville mtn tu fait le petit rebelle un sale petit babtou dmerde moi jdemonte ta famille de singe sale puent va lavé la chate a ta mere psk là avec tes vaan pourie , le mec sa daronne elle a une moustache epi les lévre a Mamadou Niang il vien me sucer la bit , evite de me parler sale petit suce boule si ta un probleme vien msn on parle a 2 au micro si ta des couille biensure mais bon comme tes un boloss et un putin de suceur tu viendra pas hahahaha , sur sa va niker ta mere et va dozer sf puhahahahahah no life
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

MessageSujet: Re: xName OFFICIEL ! in the list scrim !!!    xName OFFICIEL ! in the list scrim !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:17

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: xName OFFICIEL ! in the list scrim !!!    xName OFFICIEL ! in the list scrim !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:23

Vercas le sans sex , il vien d'une autre planet se moche ces un gros suce bouleeee hahahaha , hiér j'ai vuee sa daronne au marché ou c'etais sont daron jcé pas y'a pas trop de differance famille de singe celui qui veut se fair sucer contre des x2 a Antho poura se fair sucer par Vercas , mais un x2 pas autre chsoe ces bien ma chienne de Vercas ;)
Wadeh!
Futur prodige
Futur prodige
Wadeh!

MessageSujet: Re: xName OFFICIEL ! in the list scrim !!!    xName OFFICIEL ! in the list scrim !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:27

Oktay a écrit:
Vercas le sans sex , il vien d'une autre planet se moche ces un gros suce bouleeee hahahaha , hiér j'ai vuee sa daronne au marché ou c'etais sont daron jcé pas y'a pas trop de differance famille de singe celui qui veut se fair sucer contre des x2 a Antho poura se fair sucer par Vercas , mais un x2 pas autre chsoe ces bien ma chienne de Vercas ;)

lmarché cetait avant-hier.
VeRCaS
Novice
Novice
VeRCaS

MessageSujet: Re: xName OFFICIEL ! in the list scrim !!!    xName OFFICIEL ! in the list scrim !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:30

Un turk comme toi avec des gros sourcil épai pour la rentrée il ses les est fait épiler y'a pas a parler sur le physique. Ensuite pour continuer, ses pas de ma faute si tes mal dans ta peau et que tu sort jamais de chez toi tu préfere chercher la merde sur internet sérieux a 17ans, sa sort pas chez soi sa prefere aller tater le NOUVEAUX habbo foot :xName OFFICIEL ! in the list scrim !!!  - Page 3 38265
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: xName OFFICIEL ! in the list scrim !!!    xName OFFICIEL ! in the list scrim !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:32

VeRCaS a écrit:
Un turk comme toi avec des gros sourcil épai pour la rentrée il ses les est fait épiler y'a pas a parler sur le physique. Ensuite pour continuer, ses pas de ma faute si tes mal dans ta peau et que tu sort jamais de chez toi tu préfere chercher la merde sur internet sérieux a 17ans, sa sort pas chez soi sa prefere aller tater le NOUVEAUX habbo foot :xName OFFICIEL ! in the list scrim !!!  - Page 3 38265
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR O PUTIN TU LA SECHERR
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: xName OFFICIEL ! in the list scrim !!!    xName OFFICIEL ! in the list scrim !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:58

Pauvre liberty je lui est tellment fait mal au cul qu'il ces plus quoi dire , il essaye de foutre la rage mais sa marhce aps a 17 ans je sort , tu connais pas ma vie je ne joue plus a habbo pourtant ta mere te la surment dit , si y'a quel q'un de mal dans sa peeau ces bien toi qui me demander des conseil sur habbo pour géré une meuf tes vraiment un vieu babtou de merde un gros suceur de bit comme ta mere ces de famille donc y'a rien a dire , et pour info je tate la chate a ta mere , pendent que ton daron se tape des keu sur le nez a micheal jackson , tu ces pas tes trop occupé sur ton ordi de gamerz mdrrrr petite merde
ces bien d'inventer des vie au autre alor qu'on n'a pas de vie soit meme a si ta juste sf xDDD .

Passe le bonjour a ta mere et a la soeur a Antho .

Ps : J'ai toujour pas reçu ton mp , tu porte pas tes couille petit :) .

Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: xName OFFICIEL ! in the list scrim !!!    xName OFFICIEL ! in the list scrim !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:08

Oktay a écrit:
Pauvre liberty je lui est tellment fait mal au cul qu'il ces plus quoi dire , il essaye de foutre la rage mais sa marhce aps a 17 ans je sort , tu connais pas ma vie je ne joue plus a habbo pourtant ta mere te la surment dit , si y'a quel q'un de mal dans sa peeau ces bien toi qui me demander des conseil sur habbo pour géré une meuf tes vraiment un vieu babtou de merde un gros suceur de bit comme ta mere ces de famille donc y'a rien a dire , et pour info je tate la chate a ta mere , pendent que ton daron se tape des keu sur le nez a micheal jackson , tu ces pas tes trop occupé sur ton ordi de gamerz mdrrrr petite merde
ces bien d'inventer des vie au autre alor qu'on n'a pas de vie soit meme a si ta juste sf xDDD .

Passe le bonjour a ta mere et a la soeur a Antho .

Ps : J'ai toujour pas reçu ton mp , tu porte pas tes couille petit :) .

O PUTIN ARRETE DE FAIRE DES ROMANS T SECHER T SECHER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xName OFFICIEL ! in the list scrim !!!    xName OFFICIEL ! in the list scrim !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:38

Une réponse wesh
Casi'
Futur prodige
Futur prodige

Localisation Derriere toi

MessageSujet: Re: xName OFFICIEL ! in the list scrim !!!    xName OFFICIEL ! in the list scrim !!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 5:11

Ma parole oktay ta 17 ans, sayé tu fais genre le mec mature: La voix de la raison est ici.

Va néttoyé tes dent wesh
Casi'
Futur prodige
Futur prodige

Localisation Derriere toi

MessageSujet: Re: xName OFFICIEL ! in the list scrim !!!    xName OFFICIEL ! in the list scrim !!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 5:12

VeRCaS a écrit:
Oktay ses un putin de rageux, ses toi qui doze le plus oué
Zerma parceque on joue a soldier front on est moche?
Ptdr, va te cacher avec ton monosourcil qui fait tout ton front tes sérieux toi?
Le mec qui s'met du gel alors que au milieu du front il est sponsoriser par Mcdo?

JSUIS K.O
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: xName OFFICIEL ! in the list scrim !!!    xName OFFICIEL ! in the list scrim !!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 5:47

Mes dent sont propre toi va nettoyé ton cerveaux xdd , Antho ces quel que chose que tu peut pas fair toi , a par les " ton daron l'attaquant " tu ces rien dire d'autre sinon j'ai un ptit dossier sur toi de la par de battle un ptit screen de cam que je vais surment poster si tu t'agite , vercas j'ai aussi ta foto :D , mais Vercas tes inhumain tes un singe xD
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown

Localisation Marcõüvillê 95300 T50

MessageSujet: Re: xName OFFICIEL ! in the list scrim !!!    xName OFFICIEL ! in the list scrim !!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 7:58

Jze vien mdrrrrrrrrr
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: xName OFFICIEL ! in the list scrim !!!    xName OFFICIEL ! in the list scrim !!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:02

MDRRRRRR I MA TUER VERCAS O PUTIN
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

MessageSujet: Re: xName OFFICIEL ! in the list scrim !!!    xName OFFICIEL ! in the list scrim !!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:08

Niké vos mere bande de suceuse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: xName OFFICIEL ! in the list scrim !!!    xName OFFICIEL ! in the list scrim !!!  - Page 3 Icon_minitime

xName OFFICIEL ! in the list scrim !!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3