Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Summer Tournament ] Round 1

+11
Ruskov
Figuilli Ville Seum
Doudou
Drake
Vieira.14
Casi'
MarsLaCrapule
Mez'
Buerato
Guti '
Wadeh!
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

Summer Tournament ] Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Tournament ] Round 1   Summer Tournament ] Round 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:21

Enes a écrit:
Antho un gros rageux c grave
Rageux pourquoi? J'vois pas le rapport
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: Summer Tournament ] Round 1   Summer Tournament ] Round 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:22

Motta ® a écrit:
eZur_LeadeR a écrit:
Mez' a écrit:
On se tappe 3merge ou teamrox u_u
Vous allez manger.

Sinon, Siprus, vous pouvez gagner que par forfait mdr.

Commence par ferme ta geulle parsque tu pete les couille a faire le mek c bon ta susé Parmi pour venir faire le tournoi jlui et di non j'ai meme dit a Karim si jdevé en prendre 1 cété lui et certainement pas toi ta pri lseum mintenent tu ve faire le mek aller degage
Quoi? Mdrrrrrrrrr, wesh yavé moi et karim et bicou on a dit oé venez on va a leur clan pour les aidé meskine ils ont meme pas de strat, meme pas micro, il pense kil von gagner juste 1 win mé arete de prendre la puissance boloss
VeRCaS
Novice
Novice
VeRCaS

MessageSujet: Re: Summer Tournament ] Round 1   Summer Tournament ] Round 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:53

La puissance des k'jarrive sont la rage de vivre, a 2h le prochain match on va s'fair tapper! :)
Wadeh!
Futur prodige
Futur prodige
Wadeh!

MessageSujet: Re: Summer Tournament ] Round 1   Summer Tournament ] Round 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:55

eZur_LeadeR a écrit:
Motta ® a écrit:
eZur_LeadeR a écrit:
Mez' a écrit:
Vous allez manger.

Commence par ferme ta geulle parsque tu pete les couille a faire le mek c bon ta susé Parmi pour venir faire le tournoi jlui et di non j'ai meme dit a Karim si jdevé en prendre 1 cété lui et certainement pas toi ta pri lseum mintenent tu ve faire le mek aller degage
Quoi? Mdrrrrrrrrr, wesh yavé moi et karim et bicou on a dit oé venez on va a leur clan pour les aidé meskine ils ont meme pas de strat, meme pas micro, il pense kil von gagner juste 1 win mé arete de prendre la puissance boloss

BAAAAAAAAAAAAH OUEEEEEEEE JMONTE EN PUISSANCE PK ? T JALOUU MAIS ATT DANS LE TOURNOIR JTE VOI PAS T OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Benzema ®'
Prodige
Prodige
Benzema ®'

Localisation Derrière Toi..

MessageSujet: Re: Summer Tournament ] Round 1   Summer Tournament ] Round 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:02

Jpeux venir M4 si vous voulez
Joha'
Simulateur
Simulateur
Joha'

MessageSujet: Re: Summer Tournament ] Round 1   Summer Tournament ] Round 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:36

tro faible
Mez'
Futur prodige
Futur prodige
Mez'

MessageSujet: Re: Summer Tournament ] Round 1   Summer Tournament ] Round 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:57

Motta ® a écrit:
eZur_LeadeR a écrit:
Motta ® a écrit:
eZur_LeadeR a écrit:
Mez' a écrit:
Vous allez manger.

BAAAAAAAAAAAAH OUEEEEEEEE JMONTE EN PUISSANCE PK ? T JALOUU MAIS ATT DANS LE TOURNOIR JTE VOI PAS T OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

T'es pas qualifié tu viens nous faire la pipe ?
On veut pas de toi désolé on a tres bien reussi a accédé au round 2 sans micro alors , merci et ta bouche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Summer Tournament ] Round 1   Summer Tournament ] Round 1 - Page 2 Icon_minitime

Summer Tournament ] Round 1
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2