Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Summer Tournament ] Round 1 Mer 1 Sep - 20:21 | |
| - Enes a écrit:
- Antho un gros rageux c grave
Rageux pourquoi? J'vois pas le rapport | |
|
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Summer Tournament ] Round 1 Mer 1 Sep - 20:22 | |
| - Motta ® a écrit:
- eZur_LeadeR a écrit:
- Mez' a écrit:
- On se tappe 3merge ou teamrox u_u
Vous allez manger.
Sinon, Siprus, vous pouvez gagner que par forfait mdr. Commence par ferme ta geulle parsque tu pete les couille a faire le mek c bon ta susé Parmi pour venir faire le tournoi jlui et di non j'ai meme dit a Karim si jdevé en prendre 1 cété lui et certainement pas toi ta pri lseum mintenent tu ve faire le mek aller degage Quoi? Mdrrrrrrrrr, wesh yavé moi et karim et bicou on a dit oé venez on va a leur clan pour les aidé meskine ils ont meme pas de strat, meme pas micro, il pense kil von gagner juste 1 win mé arete de prendre la puissance boloss | |
|
VeRCaS Novice
| Sujet: Re: Summer Tournament ] Round 1 Mer 1 Sep - 21:53 | |
| La puissance des k'jarrive sont la rage de vivre, a 2h le prochain match on va s'fair tapper! :) | |
|
Wadeh! Futur prodige
| Sujet: Re: Summer Tournament ] Round 1 Mer 1 Sep - 21:55 | |
| - eZur_LeadeR a écrit:
- Motta ® a écrit:
- eZur_LeadeR a écrit:
- Mez' a écrit:
Vous allez manger.
Sinon, Siprus, vous pouvez gagner que par forfait mdr. Commence par ferme ta geulle parsque tu pete les couille a faire le mek c bon ta susé Parmi pour venir faire le tournoi jlui et di non j'ai meme dit a Karim si jdevé en prendre 1 cété lui et certainement pas toi ta pri lseum mintenent tu ve faire le mek aller degage Quoi? Mdrrrrrrrrr, wesh yavé moi et karim et bicou on a dit oé venez on va a leur clan pour les aidé meskine ils ont meme pas de strat, meme pas micro, il pense kil von gagner juste 1 win mé arete de prendre la puissance boloss BAAAAAAAAAAAAH OUEEEEEEEE JMONTE EN PUISSANCE PK ? T JALOUU MAIS ATT DANS LE TOURNOIR JTE VOI PAS T OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU | |
|
Benzema ®' Prodige
| Sujet: Re: Summer Tournament ] Round 1 Mer 1 Sep - 22:02 | |
| Jpeux venir M4 si vous voulez | |
|
Joha' Simulateur
| Sujet: Re: Summer Tournament ] Round 1 Mer 1 Sep - 22:36 | |
| | |
|
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: Summer Tournament ] Round 1 Mer 1 Sep - 22:57 | |
| - Motta ® a écrit:
- eZur_LeadeR a écrit:
- Motta ® a écrit:
- eZur_LeadeR a écrit:
- Mez' a écrit:
Vous allez manger.
Sinon, Siprus, vous pouvez gagner que par forfait mdr. Commence par ferme ta geulle parsque tu pete les couille a faire le mek c bon ta susé Parmi pour venir faire le tournoi jlui et di non j'ai meme dit a Karim si jdevé en prendre 1 cété lui et certainement pas toi ta pri lseum mintenent tu ve faire le mek aller degage Quoi? Mdrrrrrrrrr, wesh yavé moi et karim et bicou on a dit oé venez on va a leur clan pour les aidé meskine ils ont meme pas de strat, meme pas micro, il pense kil von gagner juste 1 win mé arete de prendre la puissance boloss BAAAAAAAAAAAAH OUEEEEEEEE JMONTE EN PUISSANCE PK ? T JALOUU MAIS ATT DANS LE TOURNOIR JTE VOI PAS T OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU T'es pas qualifié tu viens nous faire la pipe ? On veut pas de toi désolé on a tres bien reussi a accédé au round 2 sans micro alors , merci et ta bouche. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Summer Tournament ] Round 1 | |
| |
|