| Bonnart à Lyon. | |
|
+12Areski Vitious Podol" Oktay Davidinho Jorel Boulet Vaan Mââùùrîî Dalco Alano93 Still Dre 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Still Dre V.I.P
| Sujet: Bonnart à Lyon. Lun 30 Aoû - 21:56 | |
| Source RMC, le fdp il va se faire fumer au vélodrome, mais bon si il préfére aller dans un club ou l'ambiance baisse, la passion etc... c'est son problème au petit vieu toujours bléssé | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Bonnart à Lyon. Lun 30 Aoû - 21:59 | |
| lol perso je prefere avoir bonnart que azpi. vce nest pas encore officiel puisque ya monaco sur lui | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Bonnart à Lyon. Lun 30 Aoû - 22:07 | |
| Normal que tu préfére Bonnart ça rempliras un peu plus la club de retraité du PSG | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Bonnart à Lyon. Lun 30 Aoû - 22:18 | |
| si tu regardes bien l'effectif de marseille es plus vieux que celui de paris a ma conaissance .. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Bonnart à Lyon. Lun 30 Aoû - 22:26 | |
| - Roro' a écrit:
- si tu regardes bien l'effectif de marseille es plus vieux que celui de paris a ma conaissance ..
xd. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Bonnart à Lyon. Lun 30 Aoû - 22:35 | |
| Moyenne d'age marseille: 26ans Moyenne d'age paris : 25ans | |
|
| |
Mââùùrîî Futur prodige
| Sujet: Re: Bonnart à Lyon. Lun 30 Aoû - 22:37 | |
| | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Bonnart à Lyon. Lun 30 Aoû - 22:42 | |
| - Roro' a écrit:
- Moyenne d'age marseille: 26ans
Moyenne d'age paris : 25ans Makélélé il est en voie de disparition c'est un animal rare tout comme coupet qui ressemblé à charlotte aux fraises hier, mais bon comparé marseille à paris c'est comme comparé le barça à Malaga cousin c'est juste incroyable | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Bonnart à Lyon. Lun 30 Aoû - 22:51 | |
| pk tu derives vers autre chose ??? on parlait de l'age c tout | |
|
| |
Vaan V.I.P
| |
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Bonnart à Lyon. Lun 30 Aoû - 23:02 | |
| LOL ????
Mandanda : 25 Azpi: 21 Diawara: 32 Mbia: 24 Heinze: 32 Cissé: 32 Lucho: 29 Cheyrou: 29 Ayew: 21 Remy: 23 Gignac: 25 Moyenne: 26
Coupet: 38 Armand: 30 Jallet: 27 Camara: 31 Sakho: 20 Makelele: 37 Bodmer: 27 Nene: 29 Sessegnon: 26 Hoarau: 26 Erding: 23 Moyenne: 28
Grosse difference ... | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Bonnart à Lyon. Lun 30 Aoû - 23:05 | |
| - Roro' a écrit:
- LOL ????
Mandanda : 25 Azpi: 21 Diawara: 32 Mbia: 24 Heinze: 32 Cissé: 32 Lucho: 29 Cheyrou: 29 Ayew: 21 Remy: 23 Gignac: 25 Moyenne: 26
Coupet: 38 Armand: 30 Jallet: 27 Camara: 31 Sakho: 20 Makelele: 37 Bodmer: 27 Nene: 29 Sessegnon: 26 Hoarau: 26 Erding: 23 Moyenne: 28
Grosse difference ... ouais ok, si tu mets pas Giuly alors je met pas Heinze que je remplace par Taiwo, puis Kabore qui remplace E.Cissé t'en penses quoi ? | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Bonnart à Lyon. Lun 30 Aoû - 23:08 | |
| Ouéé Heinze est pas titulaire en force.. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Bonnart à Lyon. Lun 30 Aoû - 23:09 | |
| guily n'est pas du tout un titulaire sauf que cissé est titulaire et pour le moment votre charniere c heinze hilton cme mbia est allé voir son fameux marabou et et diawara blesser | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Bonnart à Lyon. Lun 30 Aoû - 23:17 | |
| Enfin bref l'équipe de l'OM est plus jeune.
Mais si on dit que le PSG est une maison de retraire c'est quand vous avez Coupet 38 ans, Makélélé 37 ans, Giuly 34 ans, et que vous vouliez recruter Gallas, c'est pas forcément sur la moyenne d'âge | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Bonnart à Lyon. Lun 30 Aoû - 23:32 | |
| Quand tu as du mal a recruter des internationaux e forme tu prends des mecs qui ont de la bouteille. Guily il a fait juste une bonne saison. Je pense que cette annee cetait l'annee de trop. Coupet ce mec il est trop irregulier il est capable de te sortir un gros match comme contre la roma et passer completement a travers contre sochaux ou les 3buts sont pour lui, jallet, camara, sakho | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Bonnart à Lyon. Mar 31 Aoû - 8:56 | |
| - Jawad a écrit:
- Normal que tu préfére Bonnart ça rempliras un peu plus la club de retraité du PSG
xD ? Déjà pour commencer l'offensive du PSG : Hoarau Erding Nene Sessegnon C'est des vieux ?? Non c'est des jeunes. Après la défense j'en parle même pas tellement je la deteste. le PSG essaye de recruter des jeunes mais vous maintenant vous prenez des retraiters enfin presque. | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Bonnart à Lyon. Mar 31 Aoû - 9:10 | |
| Je vois pas pk on parle du psg alors que Bonnart va à Lyon En tout cas moi je dis Vive Demetreius Ferreira | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Bonnart à Lyon. Mar 31 Aoû - 9:42 | |
| - Suck_Me a écrit:
- Jawad a écrit:
- Normal que tu préfére Bonnart ça rempliras un peu plus la club de retraité du PSG
xD ? Déjà pour commencer l'offensive du PSG : Hoarau Erding Nene Sessegnon C'est des vieux ?? Non c'est des jeunes. Après la défense j'en parle même pas tellement je la deteste. le PSG essaye de recruter des jeunes mais vous maintenant vous prenez des retraiters enfin presque. C'est nous qui recrutons des vieux ? c'est quoi cette connerie, on n'a pris Gignac 25 ans, rémy 23 ans et azpi 21 ans... Paris : néné 30 ans, Bodmer 28 ans et vous etier sur un vieu de 31 ans, bref... | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Bonnart à Lyon. Mer 1 Sep - 11:25 | |
| Nene 29ans.
Si maintenant 29 c'est vieux.. quand Marseille voulait drogba yavait pas d'histoire de vieux toute façon c'est pas l'age qui compte c'est la forme, Villa a 29ans & il a signé au barça & vous êtes pas la à tous ouvrir votre geule, toute façon les marseillais ils se croivent meilleur que tlm | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Bonnart à Lyon. Mer 1 Sep - 11:28 | |
| - Jawad a écrit:
- Suck_Me a écrit:
- Jawad a écrit:
xD ? Déjà pour commencer l'offensive du PSG : Hoarau Erding Nene Sessegnon C'est des vieux ?? Non c'est des jeunes. Après la défense j'en parle même pas tellement je la deteste. le PSG essaye de recruter des jeunes mais vous maintenant vous prenez des retraiters enfin presque. C'est nous qui recrutons des vieux ? c'est quoi cette connerie, on n'a pris Gignac 25 ans, rémy 23 ans et azpi 21 ans... Paris : néné 30 ans, Bodmer 28 ans et vous etier sur un vieu de 31 ans, bref... Ok je là fait a ta maniére : Marseille : Cisse , Heinze ect ! Psg : Erding , Hoareau , Sakho . Que pasa ? | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: Bonnart à Lyon. Mer 1 Sep - 11:29 | |
| Et si tenelve Makelele et tu met Adama touré et tu enelve Armadn tu met tiene sa donne quoi? tenelve COupe tu met Edel. donc stop les amie c'est pas la moyenne age qui compte c'est l'expérience. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Bonnart à Lyon. Mer 1 Sep - 11:38 | |
| - Podol" a écrit:
- Et si tenelve Makelele et tu met Adama touré et tu enelve Armadn tu met tiene sa donne quoi? tenelve COupe tu met Edel. donc stop les amie c'est pas la moyenne age qui compte c'est l'expérience.
Si t'enlève cissé tu met kaboré, si t'enlève Heinze tu met Taiwo ça donne quoi ? stop seume | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Bonnart à Lyon. Mer 1 Sep - 12:14 | |
| - Roro' a écrit:
- lol perso je prefere avoir bonnart que azpi. vce nest pas encore officiel puisque ya monaco sur lui
LOL | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Bonnart à Lyon. Mer 1 Sep - 15:52 | |
| - Davidinho a écrit:
- Nene 29ans.
Si maintenant 29 c'est vieux.. quand Marseille voulait drogba yavait pas d'histoire de vieux toute façon c'est pas l'age qui compte c'est la forme, Villa a 29ans & il a signé au barça & vous êtes pas la à tous ouvrir votre geule, toute façon les marseillais ils se croivent meilleur que tlm J'te stop tout de suite le verbe " croiver " n'existe pas. Et Marseille est supérieur à Paris osef de la moyenne d'age .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnart à Lyon. | |
| |
|
| |
| Bonnart à Lyon. | |
|