| Et déjà .. | |
|
+6Nicolas Fauvergue Tanguy- Zian' Ali Baines DaD 10 participants |
Auteur | Message |
---|
DaD Classe mondial
| Sujet: Et déjà .. Lun 30 Aoû - 10:26 | |
| Santander 0 / 3 Barça Majorque 0 / 0 Réal | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Et déjà .. Lun 30 Aoû - 10:28 | |
| Allez Barça . Faut prendre de l'avance là :X
| |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: Et déjà .. Lun 30 Aoû - 12:06 | |
| 0 0 real il sont serieux omg contre majorque omgggggggggggggggggggggggg | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Et déjà .. Lun 30 Aoû - 12:24 | |
| Oui bah .. Majorque a finit 5eme l'année dernière comme-même ;:)
| |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Et déjà .. Lun 30 Aoû - 12:40 | |
| | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Et déjà .. Lun 30 Aoû - 12:47 | |
| 5e en Liga c'est pas difficile | |
|
| |
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: Et déjà .. Lun 30 Aoû - 12:58 | |
| - Tanguy- a écrit:
- 5e en Liga c'est pas difficile
LOOOOOL 5eme en liga mon vieux ces presque le même niveaux que 2 eme voir 1er en ligue 1 -- | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Et déjà .. Lun 30 Aoû - 13:03 | |
| - Nicolas Fauvergue a écrit:
- Tanguy- a écrit:
- 5e en Liga c'est pas difficile
LOOOOOL 5eme en liga mon vieux ces presque le même niveaux que 2 eme voir 1er en ligue 1 -- Mdr. En Liga t'as un duel chaque année : Barça VS Real . Et derrière ils se battent pour les places d'honneur : Valence , Seville. Après c'est nul. Y'a plus d'écart de points entre le 1er et le 5ème qu'entre le 6ème et le 20ème , cherche l'erreur | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Et déjà .. Lun 30 Aoû - 13:20 | |
| Je suis d'accord avec Tanguy les premiers c'est toujours les même en premier Barça et Réal, après t'as Atlético, Séville, Valence qui se battent les dernières places.
Pour les autres équipe le classement il commence à partir de la 3ème place, tarrive 3ème t'es champion, mdr c'est un mini championnat entre Barça et Réal chaque année | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Et déjà .. Lun 30 Aoû - 16:29 | |
| - Jawad a écrit:
- Je suis d'accord avec Tanguy les premiers c'est toujours les même en premier Barça et Réal, après t'as Atlético, Séville, Valence qui se battent les dernières places.
Pour les autres équipe le classement il commence à partir de la 3ème place, tarrive 3ème t'es champion, mdr c'est un mini championnat entre Barça et Réal chaque année Chodar c'est toujours entre euh et en premier league c'est pareil c'est un mini championnat de 5 équipes " liverpool, manchester united, arsenal, tottenham, manchester city " | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Et déjà .. Lun 30 Aoû - 16:36 | |
| - Suck_Me a écrit:
- Jawad a écrit:
- Je suis d'accord avec Tanguy les premiers c'est toujours les même en premier Barça et Réal, après t'as Atlético, Séville, Valence qui se battent les dernières places.
Pour les autres équipe le classement il commence à partir de la 3ème place, tarrive 3ème t'es champion, mdr c'est un mini championnat entre Barça et Réal chaque année Chodar c'est toujours entre euh et en premier league c'est pareil c'est un mini championnat de 5 équipes " liverpool, manchester united, arsenal, tottenham, manchester city " L.O.L | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Et déjà .. Lun 30 Aoû - 16:38 | |
| " liverpool, manchester united, arsenal, CHELSEA " | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Et déjà .. Lun 30 Aoû - 16:39 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Suck_Me a écrit:
- Jawad a écrit:
Pour les autres équipe le classement il commence à partir de la 3ème place, tarrive 3ème t'es champion, mdr c'est un mini championnat entre Barça et Réal chaque année Chodar c'est toujours entre euh et en premier league c'est pareil c'est un mini championnat de 5 équipes " liverpool, manchester united, arsenal, tottenham, manchester city "
L.O.L j'avoue t'as pas l'impression d'avoir oublié le champion en titre ? Celui qui a déja mis 14 buts en 3 matchs sans en encaissé aucun ? | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Et déjà .. Lun 30 Aoû - 17:03 | |
| En Angleterre c'est pas du tout pareil déjà, c'est vrai y'a un Big Four : Arsenal , Chelsea , M.United et Liverpool. Mais chaque année un gros du Big Four passe au travers et d'autres équipe se mélent a la lutte pour les places européennes , et même le titre même si en ce moment c'est surtout un duel Chelsea - United . | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Et déjà .. Lun 30 Aoû - 17:11 | |
| J'aime pas en Championnat espagnol , ça me fait pitié de voir un écart de 30 PTS entre Valence FC & FC Barcelone -,-
| |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Et déjà .. Lun 30 Aoû - 17:25 | |
| - Suck_Me a écrit:
- Jawad a écrit:
Pour les autres équipe le classement il commence à partir de la 3ème place, tarrive 3ème t'es champion, mdr c'est un mini championnat entre Barça et Réal chaque année Chodar c'est toujours entre euh et en premier league c'est pareil c'est un mini championnat de 5 équipes " liverpool, manchester united, arsenal, tottenham, manchester city " Wsh sa à rien a voir avec le championnat espagnol t'es con toi --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et déjà .. | |
| |
|
| |
| Et déjà .. | |
|