| France - Biélorussie | |
|
+51Oktay Casi' Nubi flower.9 Tyga A1gerien™ Ruskov -Alves.7 Marvyn feway NaCoMo Lewus Areski Still Fresh Oddo Do ' Buerato Nicolas Fauvergue Zak Xeryo' Boulet Loris DaD Vitious Yatabare Enes Dalco Weyden Malipoliee Guti ' Ak0n- Tanguy- Vaan 00tho Jorel Still Dre Beloux' Oktay' Calaga. Brasco Doudou Alano93 Podol" Zian' Biggy BDF Ali Mââùùrîî Demi Portion Baines Lexro Davidinho 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 20:10 | |
| Menez vraiment extrêmement mauvais ce soir | |
|
| |
NaCoMo Prodige
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 20:41 | |
| | |
|
| |
feway Classe national
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 20:42 | |
| | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 20:42 | |
| | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 20:43 | |
| | |
|
| |
-Alves.7 Novice
| Putain une occasion pour eux, but et nous plein d'occasions aucun but.. | |
|
| |
Ruskov Prodige
| | |
|
| |
NaCoMo Prodige
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 20:44 | |
| La defence pue sa mere aussi ! | |
|
| |
Mââùùrîî Futur prodige
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 20:45 | |
| | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 20:52 | |
| L'équipe de france pu la merde, avec ou sans Domenech la france est à chié
Hoarau pu la merde il est grand pour rien il te vendange une tonne doccasion Rami il tire une charrete il est pire que lent il passe à coté de son match Clichy le but est à cause de lui Sagna est un incapable
M'Vila sort largement du lot comme d'hab, franchement elle pu cette équipe de france, elle est pourri juska la racine les amis... | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 20:54 | |
| Aucun jeu, aucun mouvement, Menez il fou quoi en EDF ? Hoarau fou quoi en EDF ? la c'est abusé c meme pas une équipe qu'on n'a, rendez vous compte on perd à domicile malgrès un publique à chié ou on croyais parfois on joué à huit clos mais même on perd à domicile contre la BIELORUSI cousin, c'est quoi cette équipe vraiment la france me fait de la peine
Quand je pense que Rémy c'est bléssé pour cette équipe de merde, Saha il est en carton ce mec | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 20:56 | |
| La défense est trop statique c'est abuser regarde les ils marchent tous sur le but, M'Vila, Diaby, Malouda, Valbuena étaient les meilleurs. Hoarau mais qu'est qui'il est lent celui là au putin à part sauter comme un lapin il s'est rien faire d'autre sa se voit qu'il se connaissent pas encore bien le jeu est trop lent au ralenti il va le jeu c'est abuser on vera bien mardi. | |
|
| |
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 20:58 | |
| Il est juste bon a bunny sur GTA ce FDP | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 20:58 | |
| - Assane a écrit:
- La défense est trop statique c'est abuser regarde les ils marchent tous sur le but, M'Vila, Diaby, Malouda, Valbuena étaient les meilleurs.
Hoarau mais qu'est qui'il est lent celui là au putin à part sauter comme un lapin il s'est rien faire d'autre sa se voit qu'il se connaissent pas encore bien le jeu est trop lent au ralenti il va le jeu c'est abuser on vera bien mardi. javais envie de pissé sur la gueule à blanc depuis le début du match jcrié de sortir ce putin de hoarau il tire une charette ou quoi, c'est une imposture ce gars là | |
|
| |
NaCoMo Prodige
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 20:59 | |
| Non mais srx regarder le but la defence pu vraiment sa mere ! he jawad lequipe de france pu pas c juste quon c pas aligner les bon joueur ! | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 21:01 | |
| Sagna et Clichy j'en parle meme pas putin mais c'est une honte vraiment une équipe de merde jai honte, on n'est à chié juste pitoyable pour perdre contre ça, tu croit tu va gagné une coupe du modne avec Hoarau qui est toujours en mode ralenti rami quel grose naze qu'il retourne au losc, saha il mérite l'edf celui là il rentre il fait un tacle il sort c'était un touriste, Gameiro AURAIS DU RENTRER AVANT PUTIN DOMENECH OU BLANC YA AUCUNE DIFFERENCE SUR LES PREMIERS MATCH QUE JE VIENT DE VOIR... | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 21:04 | |
| On na jamais appris à Sagna comment centré ? même Bonnart et Chalmé lui aurais montré comment centré vraiment médiocre cette équipe, me sorté pas premier match, entre les match de CDM et ceux là AUCUNE DIFFERENCE, seul stisfaction du match c'est M'Vila qui lui mérite sa place, Valbuena pas mal non plus Diaby sa va, mais le reste c'est zéro | |
|
| |
NaCoMo Prodige
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 21:05 | |
| mdr tma dead ! sinon moi g confiance en blanc il vient darriver laisser lui le temps ! | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 21:07 | |
| Alors perso ce que je pense du match : Sagna devrait apprendre a centrer car la c'est vraiment hardcore. Aucun collectif, on essai de balancer devant etant donné qu'il y a Hoarau. A ce sujet la, je ne comprend pas comment cette chevre de parisien peut etre titulaire en équipe de france. ok il est bon de la tete, mais regardé son jeu de pied. Pour un ataquant, pas savoir faire une frappe c'est un peu grave. Sinon, Valbuena a fait une bonne entrée, M'Vila Vraiment bon, Diaby aussi. Et le joueur qu'il faut jarter de la france, c'est Menez. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 21:08 | |
| Dahka genre valbuena et remy ils ont bien joué ? jawad il voit son match avec les clubs au dessus des tête des gens on dirait mdr, tu parle de hoarau, mais personne sort du lot, sauf mvila et diaby, qui ont fait leurs match | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 21:11 | |
| Vambuena sort pas du lot ? On a vu le meme match ? | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 21:13 | |
| - Flo' a écrit:
- Vambuena sort pas du lot ? On a vu le meme match ?
Ouais, ils fait trop le mec genre ils dribble, mais a cette heure ci il a marqué ? non, il a rien apporté sauf courir pour rien | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 21:16 | |
| En meme temps c'est un peu le role de Hoarau de marquer.. Hoarau a fait une frappe qui passe a 5 metres du but. Valbuena a provoquer sur le coté il a pas été extra mais il a bien joué. Sinon on oublie tous Malouda qui a fait un super match. | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 21:19 | |
| Ouais malouda, bref ils sont trois à avoir fait un match plein. | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 21:21 | |
| Valbuena, si il est en EDF, c'est parce que Domenech à voulu retenter un Rimek de "La Saga Ribéry 2006"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France - Biélorussie | |
| |
|
| |
| France - Biélorussie | |
|