| France - Biélorussie | |
|
+51Oktay Casi' Nubi flower.9 Tyga A1gerien™ Ruskov -Alves.7 Marvyn feway NaCoMo Lewus Areski Still Fresh Oddo Do ' Buerato Nicolas Fauvergue Zak Xeryo' Boulet Loris DaD Vitious Yatabare Enes Dalco Weyden Malipoliee Guti ' Ak0n- Tanguy- Vaan 00tho Jorel Still Dre Beloux' Oktay' Calaga. Brasco Doudou Alano93 Podol" Zian' Biggy BDF Ali Mââùùrîî Demi Portion Baines Lexro Davidinho 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oddo Classe mondial
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 9:53 | |
| - Suck_Me a écrit:
- Jawad a écrit:
- Suck_Me a écrit:
- Jawad a écrit:
- Jorel a écrit:
- Jawad a écrit:
- Suck_Me a écrit:
- Zack a écrit:
- Jorel a écrit:
- Davidinho a écrit:
- Remy meilleur que Nasri? Lol.
Psk avant qu'il signe à Marseille Malipoliee ta dis, t'as pas kiffé le Hoarau-Remy devant, ta dis non, J'ai largement preferé le Benzema-Nasri-Arfa-Menez
Et maintenant qu'il est à Marseille tu le mets titulaire Je le trouve plus utile dans le jeu que Nasri Nasri l'éternel espoir de l'équipe de France depuis 4 5 ans Mais ça fait 1 an qu'il confirme avec Arsenal ! Sérieux je comprend pas pourquoi l'OM a lacher Nasri. Parcequil a été formé au club il voulait testé un gros club on la laissé il a le droit il a rendut de bon service à l'om et il a tjr dit qu'il aimé le club il mérité son bon de sortir je regrette juste qu'on l'est laché à 18M€ alors qu'il en valait facile 25M€ et dans l'avenir il va valoir encore plus, pck ce mec putin trop de talent Il est parti sans avoir laissé un grand souvenir a par mettre 2 frappes lointaines par saison Tu connais rien, quand ta un joueur qui sort d'un centre de formation de ton club qui se casse dans un grand club ensuite et qui a vraiment bien servi comme il a fait, ça marque forcément tjr un club, tu te trompe mec ce gars là à marqué marseille tout comme drogba ribéry ou niang T'abuse quand tu dis qu'il a marquer le club comme drogba, ribery ou niang.. Si tu le dit j'te dit qu'il a marqué l'om c'est tout tu va pas mapprendre kan même Je dis pas qu'il n'a pas marquer le club mais je dis que t'abuse quand dit qu'il a fait la même choses que drogba, ribery ou niang | |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 9:54 | |
| Balleck de la france i von encore perdre c ksos | |
|
| |
Oddo Classe mondial
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 9:55 | |
| - Oddo a écrit:
- Suck_Me a écrit:
- Jawad a écrit:
- Suck_Me a écrit:
- Jawad a écrit:
- Jorel a écrit:
- Jawad a écrit:
- Suck_Me a écrit:
- Zack a écrit:
- Jorel a écrit:
- Davidinho a écrit:
- Remy meilleur que Nasri? Lol.
Psk avant qu'il signe à Marseille Malipoliee ta dis, t'as pas kiffé le Hoarau-Remy devant, ta dis non, J'ai largement preferé le Benzema-Nasri-Arfa-Menez
Et maintenant qu'il est à Marseille tu le mets titulaire Je le trouve plus utile dans le jeu que Nasri Nasri l'éternel espoir de l'équipe de France depuis 4 5 ans Mais ça fait 1 an qu'il confirme avec Arsenal ! Sérieux je comprend pas pourquoi l'OM a lacher Nasri. Parcequil a été formé au club il voulait testé un gros club on la laissé il a le droit il a rendut de bon service à l'om et il a tjr dit qu'il aimé le club il mérité son bon de sortir je regrette juste qu'on l'est laché à 18M€ alors qu'il en valait facile 25M€ et dans l'avenir il va valoir encore plus, pck ce mec putin trop de talent Il est parti sans avoir laissé un grand souvenir a par mettre 2 frappes lointaines par saison Tu connais rien, quand ta un joueur qui sort d'un centre de formation de ton club qui se casse dans un grand club ensuite et qui a vraiment bien servi comme il a fait, ça marque forcément tjr un club, tu te trompe mec ce gars là à marqué marseille tout comme drogba ribéry ou niang T'abuse quand tu dis qu'il a marquer le club comme drogba, ribery ou niang.. Si tu le dit j'te dit qu'il a marqué l'om c'est tout tu va pas mapprendre kan même Je dis pas qu'il n'a pas marquer le club mais je dis que t'abuse quand dit qu'il a fait la même choses que drogba, ribery ou niang | |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 9:57 | |
| Oddo il é pour la biélorussie , c les pote de a coté | |
|
| |
Oddo Classe mondial
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 9:58 | |
| Ta mère :( tu fait lramadan ? | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 10:18 | |
| - 00tho a écrit:
- Pour la Biélorusse je met parce que je suis cette nation de puis longtemp
les fréres Kaputti en attaque ac un 4 - 4 - 2 et en milieu , Jansenv , Jenisevic et Sandev ansi que Varcov et avec une attaque fondé sur l'axe et des permutations entre sandev et Jenisevic il peuve leur mettre facile 2 but voir 3 tu t'y connais pas plus que ca puisque les freres hleb seront titulaires | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 11:05 | |
| | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 11:06 | |
| - Nicolas Fauvergue a écrit:
- Suck_Me a écrit:
- Nicolas Fauvergue a écrit:
- Putin mais fait confiance a Gameiro , LB!!!!!!!!!!!!!!!
Quand ta Remy, Hoarau, Benzema, Saha je vois pas pourquoi mettre Gameiro ? Le faire testé ? MDDR il a 3x le niveaux de Hoarau et pareil que Remy quoique entre les deux je préfère Gameiro Celui qui me dit que Hoarau est meilleur que Gameiro alors ces un footix du PSG Pour Laurent Blanc Hoarau est mille fois plus utile que Gameiro pour le futur de l'équipe de France car Hoarau il a le profil dont Laurent Blanc chercher donc je pense que si il met Gameiro c'est pour remplacer des joueurs comme Benzema mais entre Benzema et Gameiro y a une grande différence. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 11:07 | |
| - Briand ' a écrit:
- Balleck de la france i von encore perdre c ksos
Lol ? C'est une nouvelle équipe de France ou cas ou si tu sort de ta grotte. | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 11:21 | |
| Vous mettiez tous : M'Vila - Alou Diarra dans l'axe Diarra - Diaby c'est les plus complémentaires | |
|
| |
Beloux' V.I.P
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 13:32 | |
| M'Vila et Diarra c'est trop le même style, récupérateur. Diaby c'est plus un relayeur donc si Blanc met M'Vila j'pense que c'est pour se passer de Diarra mais pas de Diaby | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 13:44 | |
| | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 13:45 | |
| Laurent Blanc je pense qu'il veut faire comme l'Espagne, recommencer une équipe avec de jeune joueur compétant. | |
|
| |
Guti ' Prodige
| |
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 13:49 | |
| Toutes façon toi tu kiff tous ce qui ont des grosses bites *humour* | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 14:01 | |
| sa ve dire ta deja vu la bite a diaby ^^ | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 14:06 | |
| - Deivid a écrit:
- sa ve dire ta deja vu la bite a diaby ^^
Ta 10 ans ? | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 14:08 | |
| Benzema déclarer inapte pour le match de ce soir
Blessure à la cheville | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 14:27 | |
| | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 14:33 | |
| tkt diaby ca vient d'aubervilliers 93300 | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 14:34 | |
| Moi je dis France 3-0 Biélorussie | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 17:24 | |
| Si la France perd les joueurs vont se faire niké par le stade de france mdrrr
Allez les bleu ! | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 18:09 | |
| - Lewus a écrit:
- Si la France perd les joueurs vont se faire niké par le stade de france mdrrr
Allez les bleu ! Scénario impossible. | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 19:49 | |
| Tss , Ils me déçoivent de plus en plus..
| |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 19:59 | |
| On s'enflamme trop sur certains joueurs malgré une défaite Si ça bouge pas Contre la bosnie on s'en mange 2 ? avec le Tandem Dzeko Ibisevic et le reste de l'équipe qui est solide sur le papier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France - Biélorussie | |
| |
|
| |
| France - Biélorussie | |
|