| But de Michael Essien, à l'ancienne, du grand art. | |
|
+21Ruskov Vitious Davidinho Tabs Still Dre Enes Doudou Dalco Cardaw ' Guti ' Malipoliee Mez' Ali DaD Baines Do ' Weyden feway Tanguy- Oddo Deco 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deco V.I.P
| Sujet: But de Michael Essien, à l'ancienne, du grand art. Dim 29 Aoû - 23:58 | |
| | |
|
| |
Oddo Classe mondial
| Sujet: Re: But de Michael Essien, à l'ancienne, du grand art. Lun 30 Aoû - 0:06 | |
| Remet le but vs barca stp la bar rentrante demi finale LDC | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: But de Michael Essien, à l'ancienne, du grand art. Lun 30 Aoû - 0:12 | |
| - Deco a écrit:
En même temps contre l'ASNL , Nancy c'est pas des bêtes hein.. Joke , je suis pas con --" | |
|
| |
Oddo Classe mondial
| Sujet: Re: But de Michael Essien, à l'ancienne, du grand art. Lun 30 Aoû - 0:14 | |
| Tu ma tuer mdrrrrr c arsenal pas Nancy mdrrrrrrrrr | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: But de Michael Essien, à l'ancienne, du grand art. Lun 30 Aoû - 0:25 | |
| | |
|
| |
feway Classe national
| Sujet: Re: But de Michael Essien, à l'ancienne, du grand art. Lun 30 Aoû - 0:27 | |
| | |
|
| |
Oddo Classe mondial
| Sujet: Re: But de Michael Essien, à l'ancienne, du grand art. Lun 30 Aoû - 0:28 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Deco a écrit:
En même temps contre l'ASNL , Nancy c'est pas des bêtes hein.. Joke , je suis pas con --" G eu peur mdrr | |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: But de Michael Essien, à l'ancienne, du grand art. Lun 30 Aoû - 4:28 | |
| MDRRRRRRRR Nancy
ASNL = Diminutif de Arsenal | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: But de Michael Essien, à l'ancienne, du grand art. Lun 30 Aoû - 8:47 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Deco a écrit:
En même temps contre l'ASNL , Nancy c'est pas des bêtes hein.. Joke , je suis pas con --" Va te cacher mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ASNL = ArSeNaL teubé -,- | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: But de Michael Essien, à l'ancienne, du grand art. Lun 30 Aoû - 9:01 | |
| Bande de cons ils ont tous cru mdrr | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: But de Michael Essien, à l'ancienne, du grand art. Lun 30 Aoû - 9:03 | |
| | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: But de Michael Essien, à l'ancienne, du grand art. Lun 30 Aoû - 9:12 | |
| Ah oué jté cité g mm pa fé gaff tu nous a bien baizé, Pd va mdr | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: But de Michael Essien, à l'ancienne, du grand art. Lun 30 Aoû - 9:16 | |
| - Oddo a écrit:
- Remet le but vs barca stp la bar rentrante demi finale LDC
INIESTAAAAAAAA | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: But de Michael Essien, à l'ancienne, du grand art. Lun 30 Aoû - 12:06 | |
| Essien restera un mec super fort avec toujours quelque chose de nouveau mdrr | |
|
| |
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: But de Michael Essien, à l'ancienne, du grand art. Lun 30 Aoû - 14:14 | |
| Pour moi , essien est le meilleur milieu défensif au monde. | |
|
| |
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: But de Michael Essien, à l'ancienne, du grand art. Mar 31 Aoû - 0:09 | |
|
Tenez , l'un des meilleurs but de l'histoire.
| |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: But de Michael Essien, à l'ancienne, du grand art. Mar 31 Aoû - 0:45 | |
| | |
|
| |
feway Classe national
| Sujet: Re: But de Michael Essien, à l'ancienne, du grand art. Mar 31 Aoû - 1:06 | |
| | |
|
| |
Guti ' Prodige
| |
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: But de Michael Essien, à l'ancienne, du grand art. Mar 31 Aoû - 11:04 | |
| - Feway' a écrit:
- IL MARQUE QUE DES FRAPPE
T'es conscient que c'est débile ce que tu dis ou non ? | |
|
| |
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: But de Michael Essien, à l'ancienne, du grand art. Mar 31 Aoû - 11:37 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Feway' a écrit:
- IL MARQUE QUE DES FRAPPE
T'es conscient que c'est débile ce que tu dis ou non ? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Cardaw ' Futur prodige
| Sujet: Re: But de Michael Essien, à l'ancienne, du grand art. Mar 31 Aoû - 12:14 | |
| | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: But de Michael Essien, à l'ancienne, du grand art. Mar 31 Aoû - 13:29 | |
| Et ouai les gars, sa c'est des blues.
| |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: But de Michael Essien, à l'ancienne, du grand art. Mar 31 Aoû - 13:36 | |
| Faut avoué que Essien est l'un des meilleurs à son poste il y a meme pas à polimiquer là dessus, il est excellent c'est un bufle, trop puissant. | |
|
| |
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: But de Michael Essien, à l'ancienne, du grand art. Mar 31 Aoû - 14:04 | |
| - Cardaw ' a écrit:
J'ai posté quoi ? -- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: But de Michael Essien, à l'ancienne, du grand art. | |
| |
|
| |
| But de Michael Essien, à l'ancienne, du grand art. | |
|