| Sochaux - PSg | |
|
+9Menez=Hack Deco Podol" Lexro Wadeh! Zian' Still Dre Davidinho Dalco 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Sochaux - PSg Dim 29 Aoû - 16:48 | |
| - Jawad a écrit:
- mdr ta pas vue hichem permiers mi temps jte jure sochaux cété le barça il voyait meme pas le ballon paris 3 - 0 en une mi temps ça joué une touche de balle, louche talonade et tout mdr
Aie lol, Boudebouz et Mikari font un gros match ? | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Sochaux - PSg Dim 29 Aoû - 16:50 | |
| Ouais ils sont été bon boudebouz surtout la sa par en olé dans le stade | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Sochaux - PSg Dim 29 Aoû - 16:59 | |
| Bon bah bien joué Sochaux. | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Sochaux - PSg Dim 29 Aoû - 17:23 | |
| - Vitious a écrit:
- Bon bah bien joué Sochaux.
| |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Sochaux - PSg Dim 29 Aoû - 18:03 | |
| Le Paris SG c'est des grosses merde comme par hasard je supporte toujours des merdes. | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: Sochaux - PSg Dim 29 Aoû - 18:59 | |
| MDR Allo bref c'est le foot les gars 1 perdant 1 gagnant se soir sa a etait Sochaux bj a eux nous on a une défense de merde , Actionneurs de merde , et P de merde le plan de Leproux pue sa race pas d'ambiance donc les joueurs n'ont pas envie c'est normale.
Ps : si tu te retrouve au velodrome avec des supporters comme eux sé normale que tu va aimer | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Sochaux - PSg Dim 29 Aoû - 20:18 | |
| Abuzé pour euh un match nul c'est la fin du monde et je plaisante pas quand ils font match nul après les matchs suivant c'est la cata. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Sochaux - PSg Dim 29 Aoû - 21:28 | |
| Leproux il est comique, il tape une crise genre c'est à cause des joueurs, le mec il veut pas acheter de défenseur ni de goal ba nique ta mère.
Coupet et Edel ils sont trop pas rassurant, et Coupet il pue, les trois buts c'est de sa faute mdrr, on dirait il fait 1m20 et il galère a truc les trajectoire Edel lui c un mec trop pas rassurant il tsors des arret o dernier momen | |
|
| |
Menez=Hack Novice
| Sujet: Re: Sochaux - PSg Dim 29 Aoû - 21:47 | |
| ya makelele aussi , o milieu il baisse le nivo , jdi pas il est nul mais il est devenue vieu faudrait mettre clement bodmer | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Sochaux - PSg Dim 29 Aoû - 21:47 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Leproux il est comique, il tape une crise genre c'est à cause des joueurs, le mec il veut pas acheter de défenseur ni de goal ba nique ta mère.
Coupet et Edel ils sont trop pas rassurant, et Coupet il pue, les trois buts c'est de sa faute mdrr, on dirait il fait 1m20 et il galère a truc les trajectoire Edel lui c un mec trop pas rassurant il tsors des arret o dernier momen Coupet sur le 2eme but il ma juste tué de rire jen pouvé plus on aurais dit qu'il avait pas de bras MDR | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Sochaux - PSg Dim 29 Aoû - 21:49 | |
| - Jawad a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Leproux il est comique, il tape une crise genre c'est à cause des joueurs, le mec il veut pas acheter de défenseur ni de goal ba nique ta mère.
Coupet et Edel ils sont trop pas rassurant, et Coupet il pue, les trois buts c'est de sa faute mdrr, on dirait il fait 1m20 et il galère a truc les trajectoire Edel lui c un mec trop pas rassurant il tsors des arret o dernier momen Coupet sur le 2eme but il ma juste tué de rire jen pouvé plus on aurais dit qu'il avait pas de bras MDR Ouais mdr, j'ai dis sa sur l'autre sujet, il a cru il joué défenseur | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Sochaux - PSg Dim 29 Aoû - 21:51 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Jawad a écrit:
- Malipoliee a écrit:
Coupet et Edel ils sont trop pas rassurant, et Coupet il pue, les trois buts c'est de sa faute mdrr, on dirait il fait 1m20 et il galère a truc les trajectoire Edel lui c un mec trop pas rassurant il tsors des arret o dernier momen Coupet sur le 2eme but il ma juste tué de rire jen pouvé plus on aurais dit qu'il avait pas de bras MDR Ouais mdr, j'ai dis sa sur l'autre sujet, il a cru il joué défenseur A la fin il a pas tendu les bras pour faire style dommage j'ai essayé carrément il c allongé il et a rien fait mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sochaux - PSg | |
| |
|
| |
| Sochaux - PSg | |
|