Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bordeaux - Marseille

+23
Cristiano Ronaldo'
Jorel
Doudou
A1gerien™
Lyes'
Wadeh!
Calaga.
Ak0n-
Boulet
Yatabare
Al-Lucho
Vitious
Podol"
Deco
Still Dre
Lexro
Tobri'
Zian'
Reus
Davidinho
Vaan
Ronaldo.9
Dalco
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

Bordeaux - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Marseille   Bordeaux - Marseille - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:54

Moi je dit ce soir on fait match nul ou on perd à cause de larbitrage
Revenir en haut Aller en bas
A1gerien™
Futur prodige
Futur prodige
A1gerien™

MessageSujet: Re: Bordeaux - Marseille   Bordeaux - Marseille - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:54

javou paris 33/11111 contre sochaux
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Bordeaux - Marseille   Bordeaux - Marseille - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:55

Je te jure qu'il pue Gignac revenu de blessure ou pas j'en ai rien a foutre au lieu de donné le ballon quand il le faut il est la à faire ces conneries
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Bordeaux - Marseille   Bordeaux - Marseille - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:55

Jawad a écrit:
Les supporters parisien vos gueule pck il vous nike bordeaux

C'est le seum qui parle Bordeaux - Marseille - Page 5 20338
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Allez parler avec des supporteurs de sochaux les parisiens..
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Bordeaux - Marseille   Bordeaux - Marseille - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:57

Lol on est tous à égalité avec 4 pts : Lile, Paris,Marseille,Lyon,Bordeaux
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Bordeaux - Marseille   Bordeaux - Marseille - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:57

Davidinho seume on fé nul à 10 vs 11 lyon se fait bézé par lorient comme des brêles et paris se fait violé par sochaux.
Cristiano Ronaldo'
Futur prodige
Futur prodige
Cristiano Ronaldo'

Localisation 06

J'aimerais dire au supporter du PSG 3-1 * Je sors *
A1gerien™
Futur prodige
Futur prodige
A1gerien™

lol pas de guerre pour l'instant
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.

Localisation 94.400 Vitry'

MessageSujet: Re: Bordeaux - Marseille   Bordeaux - Marseille - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:58

MDR c'est con de se prendre 1 but à la fin.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Bordeaux - Marseille   Bordeaux - Marseille - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:59

Calaga. a écrit:
MDR c'est con de se prendre 1 but à la fin.
C'est con de s'en prendre 3 au début.
A1gerien™
Futur prodige
Futur prodige
A1gerien™

MessageSujet: Re: Bordeaux - Marseille   Bordeaux - Marseille - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:00

nn mais jawad, osef d'eux, le niveau est diférent, j'avoue on s'est prit un but bête putain, surtout on s'est fais caillassé.
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Bordeaux - Marseille   Bordeaux - Marseille - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:00

Jawad a écrit:
Davidinho seume on fé nul à 10 vs 11 lyon se fait bézé par lorient comme des brêles et paris se fait violé par sochaux.

Osef Lyon a 4 pts Marseille aussi Paris aussi
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Bordeaux - Marseille   Bordeaux - Marseille - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:01

Dommage on a bien tenu mais bon, dès que Brandao sort, on voit les latéraux de Bordeaux montaient et on se fait niquer sur un centre. Brandao il gère à mort devant, il dérange faut le laisser, putain DD fait une vieille erreur de coaching.
Zian'
Admin
Admin
Zian'

MessageSujet: Re: Bordeaux - Marseille   Bordeaux - Marseille - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:01

Jorel a écrit:
Gignac aveugle ce type. Votre recrutement est presque foiré, heuresement que Remy est là parce que Claquer 16 millions pour un Gignac c'est grave

Alors deja ti espece de gamin ca se voit tu connais rien au foot, gignac rentre 15 minute, il revient de blessure sa y'est on a raté notre mercato ?? Mais rentre chez ta mere un peu

Apré davidinho tu fais l'thug avec ton club en carton qui prend 3 pions face a sochaux en une mi temps ? Allez casse toi sal pd
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Bordeaux - Marseille   Bordeaux - Marseille - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:02

Vitious a écrit:
Dommage on a bien tenu mais bon, dès que Brandao sort, on voit les latéraux de Bordeaux montaient et on se fait niquer sur un centre. Brandao il gère à mort devant, il dérange faut le laisser, putain DD fait une vieille erreur de coaching.
Nan wallah on na grave bien géré on mérité largement de gagné on na un poteau des grosse occasion meme à 10 vs 11

c'est azpi ki fait la faute mais bon pas grave
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Bordeaux - Marseille   Bordeaux - Marseille - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:03

vas niké ta reus toi j'parle pas à toi dc casses pas les couilles boloss
Zian'
Admin
Admin
Zian'

MessageSujet: Re: Bordeaux - Marseille   Bordeaux - Marseille - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:04

Mais tg mon gars tu connais rien au foot ca y'est t'es tout guezz redessent sur terre davidinho95
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel

MessageSujet: Re: Bordeaux - Marseille   Bordeaux - Marseille - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:04

Flo' a écrit:
Jorel a écrit:
Gignac aveugle ce type. Votre recrutement est presque foiré, heuresement que Remy est là parce que Claquer 16 millions pour un Gignac c'est grave

Alors deja ti espece de gamin ca se voit tu connais rien au foot, gignac rentre 15 minute, il revient de blessure sa y'est on a raté notre mercato ?? Mais rentre chez ta mere un peu

Apré davidinho tu fais l'thug avec ton club en carton qui prend 3 pions face a sochaux en une mi temps ? Allez casse toi sal pd
Ta gueule un peu Florian, Moi j'attend de voir Gignac, déjà il donne pas la balle de match à Ayew, il était bléssé où est le rapport ? ça veut pas dire qui pouvait pas faire la passe et oui votre recrutement il est pété parce que payé 16 millions un gars comme ça sa s'appele se faire CAROTTE
Zian'
Admin
Admin
Zian'

MessageSujet: Re: Bordeaux - Marseille   Bordeaux - Marseille - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:06

Jorel a écrit:
Flo' a écrit:
Jorel a écrit:

Ta gueule un peu Florian, Moi j'attend de voir Gignac, déjà il donne pas la balle de match à Ayew, il était bléssé où est le rapport ? ça veut pas dire qui pouvait pas faire la passe et oui votre recrutement il est pété parce que payé 16 millions un gars comme ça sa s'appele se faire CAROTTE

T'en connais beaucoup des mecs qui font des matchs de ouf alors qu'il sont de retour de blessure ? Gignac il a pas encor ejoué d'lannée boloss va.

Et mais mec calme toi, tu juge un mec sur 15 minute c bien bravo. Rapelle toi la saison de gignac 2008/2009 et ferme un peu ta grande gueule.
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Bordeaux - Marseille   Bordeaux - Marseille - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:06

Flo' a écrit:
Mais tg mon gars tu connais rien au foot ca y'est t'es tout guezz redessent sur terre davidinho95

toi srx chez pas c koi ton problème, ton daron i joue à Marseille ou quoi? Tu peux parler sans insulter , tu vois des insultes depuis tout à l'heure? tu viens tu m'insultes même ds l'autre sujet dc calme toi mec
Zian'
Admin
Admin
Zian'

MessageSujet: Re: Bordeaux - Marseille   Bordeaux - Marseille - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:07

Davidinho a écrit:
Flo' a écrit:

toi srx chez pas c koi ton problème, ton daron i joue à Marseille ou quoi? Tu peux parler sans insulter , tu vois des insultes depuis tout à l'heure? tu viens tu m'insultes même ds l'autre sujet dc calme toi mec

En meme temps tu m'venere tu parle de foot alors que tu connais rien c tout
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Bordeaux - Marseille   Bordeaux - Marseille - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:09

Jawad tous les consultants du CFC disent que ya rouge
Zian'
Admin
Admin
Zian'

MessageSujet: Re: Bordeaux - Marseille   Bordeaux - Marseille - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:10

Ouais et il dise tous que y'a penalty
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel

MessageSujet: Re: Bordeaux - Marseille   Bordeaux - Marseille - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:12

Moi j'aurais mis jaune
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bordeaux - Marseille   Bordeaux - Marseille - Page 5 Icon_minitime

Bordeaux - Marseille
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant