Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Lorient - Lyon

+18
Biggy BDF
Ak0n-
Malipoliee
Weyden
Reus
Calaga.
MarsLaCrapule
Vitious
Baines
Doudou
Jorel
Davidinho
Podol"
Deco
Vaan
Ruskov
A1gerien™
Still Dre
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

Lorient - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Lyon   Lorient - Lyon - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:24

Lexro a écrit:
Mais vas-y parlez pas si Lyon a perdu , aucune équipe est invincible , Matez vous avez bien vu sa en coupe du monde , l'Allemagne a bien perdu contre la Serbie , et , Zack , Lucho il est périmé , il a du talent , je dis pas le contraire , mais dans 4-5 mois , c'est fini !
Et , tu critique Claude Puel mais il a amener Lyon en demi de la LDC ,
Ton Didier Deschamps vous a emmener nul part , vous êtes rester au poule , nous au moins , on est bon en coupe européenne .

Ps : Je dis pas que l'OM est nul , c'est une bonne équipe , je dis pas le contraire .
Deschamps en 1 an ils nous a ramener le championnat, la cdl et le trophée des champions puel en 2 ans seulement en demi final de ldc avec un groupe de merde un réal qui été pas du tout dans un grand jour et des bordelais très faible donc excuse moi ya pas de quoi bandé.
Revenir en haut Aller en bas
Lexro
GTA
GTA
Lexro

Localisation R'Agny 9.5

MessageSujet: Re: Lorient - Lyon   Lorient - Lyon - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:27

Jawad a écrit:
Lexro a écrit:
Mais vas-y parlez pas si Lyon a perdu , aucune équipe est invincible , Matez vous avez bien vu sa en coupe du monde , l'Allemagne a bien perdu contre la Serbie , et , Zack , Lucho il est périmé , il a du talent , je dis pas le contraire , mais dans 4-5 mois , c'est fini !
Ton Didier Deschamps vous a emmener nul part , vous êtes rester au poule , nous au moins , on est bon en coupe européenne .

Ps : Je dis pas que l'OM est nul , c'est une bonne équipe , je dis pas le contraire .

Deschamps en 1 an ils nous a ramener le championnat, la cdl et le trophée des champions puel en 2 ans seulement en demi final de ldc avec un groupe de merde un réal qui été pas du tout dans un grand jour et des bordelais très faible donc excuse moi ya pas de quoi bandé.

Je bande pas , je defend mon équipe , en tout cas , ton réal pas en forme , tu veux que je te rapelle le résultat qu"il ont fais contre l'OM ? Héhé .
Va mettre l'OM dans le groupe de la Florentina et de Liverpool , on verra .
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Lorient - Lyon   Lorient - Lyon - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:28

Lexro a écrit:
Jawad a écrit:
Lexro a écrit:

Je bande pas , je defend mon équipe , en tout cas , ton réal pas en forme , tu veux que je te rapelle le résultat qu"il ont fais contre l'OM ? Héhé .
Mais t'es un crétin ou quoi ? tu sais ça veut dire quoi "pas dans un grand jour ?" Lorient - Lyon - Page 4 232168
Lexro
GTA
GTA
Lexro

Localisation R'Agny 9.5

MessageSujet: Re: Lorient - Lyon   Lorient - Lyon - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:31

Jawad a écrit:
Lexro a écrit:
Jawad a écrit:
Lexro a écrit:

Mais t'es un crétin ou quoi ? tu sais ça veut dire quoi "pas dans un grand jour ?" Lorient - Lyon - Page 4 232168

Me fais pas croire qu'il était pas dans leur grand jour , c'est la Ligue des champions ! c'est pas la coupe de la ligue , sur l'aller-retour , ils nous ont pas battu .
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Lorient - Lyon   Lorient - Lyon - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:32

Bon, j'abandonne
Ak0n-
Novice
Novice
Ak0n-

MessageSujet: Re: Lorient - Lyon   Lorient - Lyon - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:35

Zack a écrit:
Ghot Dog' a écrit:
Envieuses?
Ces 6 dernieres années, ce sont tous des joueurs lyonnais qui ont gagné le trophée unfp de meilleur joueur.
On a le meilleur ataquant de L1: Lisandro
Meilleur gardien: Llorris.
Meilleur milieu: Gourcuff

Lisandro il est en sur-poids tellement il s'en fou de l'OL, il faudra attendre 3 mois pour qu'il regagne sa forme.
Lucho est juste 10 fois meilleur que ton Gourcuff surcôté
L'OM est le champion en titre
Dernière confrontation OM 2 - 1 Lyon
Vous avez un entraineur plus nul que Domenech
Un président qui a une gueule de chauve-souris
à suivre...
L'argument de malade -.- Parle pas de footix si tu sors un argument comme ça ... Et puis le president qui a une " tete de chauve souris " a mené l'OL au sommet du foot francais ( je dis pas que c'est la plus grosse equipe francaise ) et est sans aucun doute le president le plus respecté de tous les presidents francais au yeux des autres club européens .
Lexro
GTA
GTA
Lexro

Localisation R'Agny 9.5

MessageSujet: Re: Lorient - Lyon   Lorient - Lyon - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:35

Je dis pas que l'OM n'est pas bon , c'est les champions , Bref j'ai qu'un mot à dire ,
NIKE LE PSG !
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Lorient - Lyon   Lorient - Lyon - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:42

Lexro a écrit:
Je dis pas que l'OM n'est pas bon , c'est les champions , Bref j'ai qu'un mot à dire ,
NIKE LE PSG !

La je suis ok avec toi
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Lorient - Lyon   Lorient - Lyon - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:46

Bon pour conclure, le classement des clubs avec le coefficient UEFA:
Lyon 10eme, Marseille 25eme.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Lorient - Lyon   Lorient - Lyon - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:53

Ghot Dog' a écrit:
Bon pour conclure, le classement des clubs avec le coefficient UEFA:
Lyon 10eme, Marseille 25eme.
quesequ'on nen na rien a foutre de ton coefficient mdr, tema lyon niqué dans tout les domaines ça va chercher le moindre petit truc en leur faveur expldr !

bon allé lock
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

MessageSujet: Re: Lorient - Lyon   Lorient - Lyon - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:10

Ak0n- a écrit:
Zack a écrit:
Ghot Dog' a écrit:
Envieuses?
Ces 6 dernieres années, ce sont tous des joueurs lyonnais qui ont gagné le trophée unfp de meilleur joueur.
On a le meilleur ataquant de L1: Lisandro
Meilleur gardien: Llorris.
Meilleur milieu: Gourcuff

Lisandro il est en sur-poids tellement il s'en fou de l'OL, il faudra attendre 3 mois pour qu'il regagne sa forme.
Lucho est juste 10 fois meilleur que ton Gourcuff surcôté
L'OM est le champion en titre
Dernière confrontation OM 2 - 1 Lyon
Vous avez un entraineur plus nul que Domenech
Un président qui a une gueule de chauve-souris
à suivre...
L'argument de malade -.- Parle pas de footix si tu sors un argument comme ça ... Et puis le president qui a une " tete de chauve souris " a mené l'OL au sommet du foot francais ( je dis pas que c'est la plus grosse equipe francaise ) et est sans aucun doute le president le plus respecté de tous les presidents francais au yeux des autres club européens .

j'ai dis que c'était un argument ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lorient - Lyon   Lorient - Lyon - Page 4 Icon_minitime

Lorient - Lyon
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4