Alor ? tu nou traite de noob on sen balekouille de ta putin dgeulle ia 3moi tu fesé le mek ezur blabla a craché sur karim et tou mintenent ezur il son ou ? ba oééééééééé et t avec ki mintenent ? karim allé ia pa plu gro foQ que toi
Ruskov Prodige
Sujet: Re: Qui go SF? CH 7 Mer 25 Aoû - 15:56
Perso, eZur nikait tout les clan FR sauf Swipe pk tu jakte? Ensuite tg t noob t noob
Wadeh! Futur prodige
Sujet: Re: Qui go SF? CH 7 Mer 25 Aoû - 15:57
Tu t santi tro gran la mdr genre vou niké tou le modne allééééééééééééééééééééééééé et je jakte si je ve ia koi --' et jsuis noob jasume toi dan ta tete t un gamin vue tou ske tu di mais la tasume pas moi SF jle joue pour moi pa pour faire style jsuis le meilleur --'
Ruskov Prodige
Sujet: Re: Qui go SF? CH 7 Mer 25 Aoû - 15:58
dzl kan je joue a un jeu c pas pour faire crari j'sui le plu noob du jeu come toi bref, tchao osef c un jeu tfé ske tu veu dessu
Wadeh! Futur prodige
Sujet: Re: Qui go SF? CH 7 Mer 25 Aoû - 15:59
genre jfé sevie jsuis le plus noob LOOL jme considere pas comme noob et encor moin comme " pro " toi tu ve faire le pro mais tmtc tu lé pas --" c tou
Ruskov Prodige
Sujet: Re: Qui go SF? CH 7 Mer 25 Aoû - 16:00
moi jle sai mon nivo lol ceu dse forum il conaisse mon nivo, si il assume pa ke jvs baize ben osef si tu veu ons regle voir c ki ki a pa le nivo dun pro on vera
Totò Riina Novice
Sujet: Re: Qui go SF? CH 7 Mer 25 Aoû - 16:08
On go Ttb Fr mnt ? sinon antho ta pa a te justifier si te fort ce bien pour toi .
Wadeh! Futur prodige
Sujet: Re: Qui go SF? CH 7 Mer 25 Aoû - 16:29
J'ai dit ke javai le nivo d1 pro ? vazi apren a lire
MarsLaCrapule Classe national
Sujet: Re: Qui go SF? CH 7 Jeu 26 Aoû - 10:54
eZur_LeadeR a écrit:
Perso, eZur nikait tout les clan FR sauf Swipe pk tu jakte? Ensuite tg t noob t noob
Wadeh! Futur prodige
Sujet: Re: Qui go SF? CH 7 Jeu 26 Aoû - 11:01
Chychy' a écrit:
eZur_LeadeR a écrit:
Toi sal pute pk tu vien faire la grosse suseuse ? va niké ta mere putin ferme ta bouche et arete de susé h24
MarsLaCrapule Classe national
Sujet: Re: Qui go SF? CH 7 Jeu 26 Aoû - 11:06
Chychy' a écrit:
eZur_LeadeR a écrit:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui go SF? CH 7
Qui go SF? CH 7
Page 1 sur 1