Sujet: Re: L'OM ne paiera pas si Loïc Rémy est inapte à jouer Lun 23 Aoû - 18:36
Ouais j'ai vu mdr à l'instant mais j'ai cru vous saviez déjà
Mathieu Valbuena ® Futur prodige
Sujet: Re: L'OM ne paiera pas si Loïc Rémy est inapte à jouer Lun 23 Aoû - 18:37
Bah cest sur ils vont le payer et il va pas jouer sa sert a quoi ?
Reus Classe national
Sujet: Re: L'OM ne paiera pas si Loïc Rémy est inapte à jouer Lun 23 Aoû - 18:55
Ouais bah go racheter un attaquant peut-être.
Sujet: Re: L'OM ne paiera pas si Loïc Rémy est inapte à jouer Lun 23 Aoû - 18:55
ouai fodrai se bouger pour gameiro !
Tanguy- V.I.P
Sujet: Re: L'OM ne paiera pas si Loïc Rémy est inapte à jouer Mar 24 Aoû - 0:14
Pavlyu
Oddo Classe mondial
Sujet: Re: L'OM ne paiera pas si Loïc Rémy est inapte à jouer Mar 24 Aoû - 0:17
Gomis
A.cole06 Futur prodige
Sujet: Re: L'OM ne paiera pas si Loïc Rémy est inapte à jouer Mar 24 Aoû - 0:32
ptin azy il nous cassent les couilles marseille jusko bout srx en angleterre c'est plus souple a ce niveaux la donc si i vas pas a l'om il ira surement vers tottenham ou liverpool car les francais chipotent trop en matière de médecine ( quand i disent anomile cardiaque sa peut -etre un tout pti truc de merde qui gene pas du tout ) faut pas se fier au mots qu'ils emploient bref moi j'attends la réponse... en tout cas j'espere que ces marseillais de mes 2 nous payent ...
Tanguy- V.I.P
Sujet: Re: L'OM ne paiera pas si Loïc Rémy est inapte à jouer Mar 24 Aoû - 0:34
Mdr t un trimard toi c'est pas possible, tu crois que s'il est déclaré inapte à jouer les anglais eux ils vont le déclarer apte ? Vas-y, cite moi un cas qui prouve ce que tu dis.
Sujet: Re: L'OM ne paiera pas si Loïc Rémy est inapte à jouer Mar 24 Aoû - 5:39
Bah c'est normal on va payer un joueur 15 millions d'euro qui joura pas ?
Tanguy ta signature de lespagne et pays bas me fais tourner la tete xD
Mââùùrîî Futur prodige
Sujet: Re: L'OM ne paiera pas si Loïc Rémy est inapte à jouer Mar 24 Aoû - 12:44
A.cole06 a écrit:
ptin azy il nous cassent les couilles marseille jusko bout srx en angleterre c'est plus souple a ce niveaux la donc si i vas pas a l'om il ira surement vers tottenham ou liverpool car les francais chipotent trop en matière de médecine ( quand i disent anomile cardiaque sa peut -etre un tout pti truc de merde qui gene pas du tout ) faut pas se fier au mots qu'ils emploient bref moi j'attends la réponse... en tout cas j'espere que ces marseillais de mes 2 nous payent ...
Mdrrr
eAd exe Prodige
Sujet: Re: L'OM ne paiera pas si Loïc Rémy est inapte à jouer Mar 24 Aoû - 12:59
Oddo a écrit:
Gomis
Un gros porc , comme toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'OM ne paiera pas si Loïc Rémy est inapte à jouer
L'OM ne paiera pas si Loïc Rémy est inapte à jouer