Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 PTDR Gomis pisté par . . .

Aller en bas 
+8
l Cleminho l
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Jorel
Reus
Mez'
Boulet
Davidinho
taeyang
12 participants
AuteurMessage
taeyang
Futur prodige
Futur prodige
taeyang


Messages : 2892
Localisation Kinshasa, RD Congo

PTDR Gomis pisté par . . .  Empty
MessageSujet: PTDR Gomis pisté par . . .    PTDR Gomis pisté par . . .  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:49

Le Real Madrid ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

source : footmercato


MDRRRRRRRRRRRRRRRRrr
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

PTDR Gomis pisté par . . .  Empty
MessageSujet: Re: PTDR Gomis pisté par . . .    PTDR Gomis pisté par . . .  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:06

Le quotidien espagnol AS révèle que José Mourinho chercherait à faire venir un attaquant au Real Madrid d'ici la fin du mercato. Parmi les possibles joueurs ciblés figurerait le Lyonnais Bafétimbi Gomis. Toutefois, le club espagnol a fait savoir jeudi, lors de la présentation d'Özil, qu'il n'y devrait pas y avoir de nouvelle arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

PTDR Gomis pisté par . . .  Empty
MessageSujet: Re: PTDR Gomis pisté par . . .    PTDR Gomis pisté par . . .  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:44

Oh mon dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mez'
Futur prodige
Futur prodige
Mez'


Messages : 2655

PTDR Gomis pisté par . . .  Empty
MessageSujet: Re: PTDR Gomis pisté par . . .    PTDR Gomis pisté par . . .  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:46

Il veut faire venir un attaquant pour la concurence
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

PTDR Gomis pisté par . . .  Empty
MessageSujet: Re: PTDR Gomis pisté par . . .    PTDR Gomis pisté par . . .  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:22

Bah peut-être que Mourinho peut faire quelques chose avec Gomis.
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

PTDR Gomis pisté par . . .  Empty
MessageSujet: Re: PTDR Gomis pisté par . . .    PTDR Gomis pisté par . . .  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:06

mourinho a relancer walter samuel kon disai perdu. pourquoi pas gomis en plus il est ultra rapide gomis
Revenir en haut Aller en bas
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Futur prodige
Futur prodige
-flodu91-/Omig Grigny'Boy


Messages : 1934
Age : 102

PTDR Gomis pisté par . . .  Empty
MessageSujet: Re: PTDR Gomis pisté par . . .    PTDR Gomis pisté par . . .  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:08

TU VEUX QUIL FASSE UNE CRISE ( comme celle davant ) ou il est dans le " coma " pendant 10secondes au BERNABEU?
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

PTDR Gomis pisté par . . .  Empty
MessageSujet: Re: PTDR Gomis pisté par . . .    PTDR Gomis pisté par . . .  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:09

Il en fait avant tout les matchs Omig. Nan Gomis est lent mais c'est un bon buteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

PTDR Gomis pisté par . . .  Empty
MessageSujet: Re: PTDR Gomis pisté par . . .    PTDR Gomis pisté par . . .  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:10

Algériien77 a écrit:
Il en fait avant tout les matchs Omig. Nan Gomis est lent mais c'est un bon buteur.
il est lent ben putain mdr
Revenir en haut Aller en bas
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Futur prodige
Futur prodige
-flodu91-/Omig Grigny'Boy


Messages : 1934
Age : 102

PTDR Gomis pisté par . . .  Empty
MessageSujet: Re: PTDR Gomis pisté par . . .    PTDR Gomis pisté par . . .  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:10

C'est un joueur de seconde division il mérite pas mais bon mourinho est un bon
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

PTDR Gomis pisté par . . .  Empty
MessageSujet: Re: PTDR Gomis pisté par . . .    PTDR Gomis pisté par . . .  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:12

il plante kan meme pour un gars de deuxieme division c a peu pres 13 but par saison en ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

PTDR Gomis pisté par . . .  Empty
MessageSujet: Re: PTDR Gomis pisté par . . .    PTDR Gomis pisté par . . .  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:14

Ouais Jorel moi j'dis Gomis au réal pourquoi pas mourinho sait ce qu'il fait..
Revenir en haut Aller en bas
l Cleminho l
Prodige
Prodige
l Cleminho l


Messages : 3058
Age : 29
Localisation LYÖÖNN

PTDR Gomis pisté par . . .  Empty
MessageSujet: Re: PTDR Gomis pisté par . . .    PTDR Gomis pisté par . . .  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:43

Deja qu'il prend un malaise sur Gerland car il a la préssion , alors quest que sa va êtres a Beernabéou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

PTDR Gomis pisté par . . .  Empty
MessageSujet: Re: PTDR Gomis pisté par . . .    PTDR Gomis pisté par . . .  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:46

Honnêtement j'me demande si le staff médical de Lyonnais n'est pas un staff d'incapable c'est bizzar de laissé Gomis signer un contrat alors qu'il te fait tjr des malaise ou Rémy qui a des pb au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

PTDR Gomis pisté par . . .  Empty
MessageSujet: Re: PTDR Gomis pisté par . . .    PTDR Gomis pisté par . . .  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:49

mdr la blague le jour où il sera au Real lui.
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

PTDR Gomis pisté par . . .  Empty
MessageSujet: Re: PTDR Gomis pisté par . . .    PTDR Gomis pisté par . . .  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:50

C'est pas dangereux ce que Gomis fait, c'est à cause du stress.
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Développeur Web
Développeur Web
Ali


Messages : 4941

PTDR Gomis pisté par . . .  Empty
MessageSujet: Re: PTDR Gomis pisté par . . .    PTDR Gomis pisté par . . .  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:06

http://www.footmercato.net/liga/transferts/real-madrid-cisse-et-gomis-cites-pour-venir-epauler-benzema-et-higuain_54113
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

PTDR Gomis pisté par . . .  Empty
MessageSujet: Re: PTDR Gomis pisté par . . .    PTDR Gomis pisté par . . .  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:50

Jawad a écrit:
Honnêtement j'me demande si le staff médical de Lyonnais n'est pas un staff d'incapable c'est bizzar de laissé Gomis signer un contrat alors qu'il te fait tjr des malaise ou Rémy qui a des pb au coeur.

c'est rien du tout les malaises vagals, c'est pas dangereux pour la santé. J'en faisais quelque fois avant et le médecin me disait que ça arrivait souvent chez les sportifs et que c'était pas grave du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

PTDR Gomis pisté par . . .  Empty
MessageSujet: Re: PTDR Gomis pisté par . . .    PTDR Gomis pisté par . . .  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:53

Zack a écrit:
Jawad a écrit:
Honnêtement j'me demande si le staff médical de Lyonnais n'est pas un staff d'incapable c'est bizzar de laissé Gomis signer un contrat alors qu'il te fait tjr des malaise ou Rémy qui a des pb au coeur.

c'est rien du tout les malaises vagals, c'est pas dangereux pour la santé. J'en faisais quelque fois avant et le médecin me disait que ça arrivait souvent chez les sportifs et que c'était pas grave du tout.

L'autres fois j'ai mater CFC et j'ai vu gomis tomber, j'ai cru il aller mourire omg
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

PTDR Gomis pisté par . . .  Empty
MessageSujet: Re: PTDR Gomis pisté par . . .    PTDR Gomis pisté par . . .  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:54

Julien Faubert a signer au real
Gravesen a signer au real
Drenthe a signer au real
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

PTDR Gomis pisté par . . .  Empty
MessageSujet: Re: PTDR Gomis pisté par . . .    PTDR Gomis pisté par . . .  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:58

Suck_Me a écrit:
Zack a écrit:
Jawad a écrit:
Honnêtement j'me demande si le staff médical de Lyonnais n'est pas un staff d'incapable c'est bizzar de laissé Gomis signer un contrat alors qu'il te fait tjr des malaise ou Rémy qui a des pb au coeur.

c'est rien du tout les malaises vagals, c'est pas dangereux pour la santé. J'en faisais quelque fois avant et le médecin me disait que ça arrivait souvent chez les sportifs et que c'était pas grave du tout.

L'autres fois j'ai mater CFC et j'ai vu gomis tomber, j'ai cru il aller mourire omg

ouais c'est impressionnant c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

PTDR Gomis pisté par . . .  Empty
MessageSujet: Re: PTDR Gomis pisté par . . .    PTDR Gomis pisté par . . .  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:22

0éé c'est chauud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PTDR Gomis pisté par . . .  Empty
MessageSujet: Re: PTDR Gomis pisté par . . .    PTDR Gomis pisté par . . .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PTDR Gomis pisté par . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOMIS IS MAGIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
» Lyon, Gomis
» Grosse offre de Fenerbahce pour Gomis
» OM : Piste Gameiro.
» OL > piste Ledesma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: