| Paris - Bordeaux | |
|
+28Vaan DaD Heinze' Do ' Podol" Lyes Camara Mathieu Valbuena ® Marvyn Davidinho Mez' D.I.A.B.S Vitious Weyden Calaga. Yatabare Alano93 Boulet Deco Jorel taeyang Still Dre Reus Guti ' Demi Portion Malipoliee Dalco Oktay' 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taeyang Futur prodige
| Sujet: Re: Paris - Bordeaux Dim 22 Aoû - 20:57 | |
| pfff marseille vous parlé trop est apres ont a des vieux est puis ensuite ont fait du beau jeu parceque marseille ta des jeunes tu bande ???? | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| - Jawad a écrit:
- Et puis 3 CM et ou 1CM comment tu peut savoir t'as vision rayon X ou quoi et puis même de 1mettre ou 1 MM aucune différence vue que y'as HJ.
Coupet 37 ans Makélélé 37 ans Luyindula 31 ans Néné 30 ans Giuly 34 ans Camara 32 ans Ceara 31 ans
C'est un match de foot ou une réunion de retraité ? Ok, maintenant tu peux aller te faire ? merci | |
|
| |
Camara Admin
| Marseille que des jeune talentieux beaucoup de potentiel vous avez de svrais gas dure des viking whoauh vous impressionnet. | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: Paris - Bordeaux Dim 22 Aoû - 20:58 | |
| | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Paris - Bordeaux Dim 22 Aoû - 20:58 | |
| - taeyang a écrit:
- pfff allez marseille arreter dire n imp tema marseille vous etes des tapette wech kan les supporteur parisien il vont a marseille ou les suporteur marseillé ki von a paris vous stresser vos mamans
pas grave tres gros match du PSG pas grave c'est vrai que c'est un signe d'intelligence de se battre | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Paris - Bordeaux Dim 22 Aoû - 20:59 | |
| - Zack a écrit:
- taeyang a écrit:
- pfff allez marseille arreter dire n imp tema marseille vous etes des tapette wech kan les supporteur parisien il vont a marseille ou les suporteur marseillé ki von a paris vous stresser vos mamans
pas grave tres gros match du PSG pas grave c'est vrai que c'est un signe d'intelligence de se battre C'est sûr c'est tellement des imbéciles pour eux se battre c'est mettre de l'ambiance | |
|
| |
taeyang Futur prodige
| Sujet: Re: Paris - Bordeaux Dim 22 Aoû - 21:01 | |
| Ouais mais si t entend bien les supporteur boulogne & auteil mettent plus d ambiance qu a marseille meem les stades Parisien de basket mettent plus d ambiance que les supporteur marseillé dan les stads | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Paris - Bordeaux Dim 22 Aoû - 21:03 | |
| Oh oui si tu le dit, sans vous véxé faudrait me dire pourquoi le PSG recrute tout les retraités de la L1. Comme l'a dis Tapie "Le PSG est une maison de retraite" Je vous laisse c'est rien vous méritier de gagner mais le réalisme vous a fait défaut | |
|
| |
taeyang Futur prodige
| Sujet: Re: Paris - Bordeaux Dim 22 Aoû - 21:07 | |
| Mais meme si ont recrute des retraité esqu on gagne ? marseille a combier de point la : 3 paris a 4 point kan marseille sera devant paris ont en reparle coco | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Paris - Bordeaux Dim 22 Aoû - 21:08 | |
| - taeyang a écrit:
- Mais meme si ont recrute des retraité esqu on gagne ? marseille a combier de point la : 3 paris a 4 point kan marseille sera devant paris ont en reparle coco
M'oui vous gagner la coupe de France, nous bah nous gagnons le trophée des champion, le championnat et la coupe de la ligue Je sais vous avez le zizi tout dur vous étes devant nous pour une fois ça change des 6 dernières années (au bout de 3 matchs ) | |
|
| |
taeyang Futur prodige
| Sujet: Re: Paris - Bordeaux Dim 22 Aoû - 21:10 | |
|
ok sa veut dire l an prochain on se refait un Paris - marseille trophée des champion ?
| |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Paris - Bordeaux Dim 22 Aoû - 21:13 | |
| T'as rien compris bref.
++ | |
|
| |
Oddo Classe mondial
| Sujet: Re: Paris - Bordeaux Dim 22 Aoû - 21:16 | |
| | |
|
| |
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: Paris - Bordeaux Dim 22 Aoû - 21:17 | |
| Ya une difference entre la bonne ambiance et des gens qui insulte , se tape deçu et font des affrontement des qu'il sont la .. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Paris - Bordeaux Dim 22 Aoû - 21:20 | |
| - Oddo a écrit:
- Résultat ? 1 1 ?
2 - 1. Merci Nicolas Fauvergue, à voir ce que vous écrivez les supporters du PSG, sans violence vous avez pas d'ambiance ? | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Paris - Bordeaux Dim 22 Aoû - 21:25 | |
| Pas grave du moment qu'ils ont bien jouer ca fait plaiz, les Marseillais kiff Paris ou quoi ?! Lol. | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Paris - Bordeaux Dim 22 Aoû - 21:28 | |
| Malipoliee à moi t'as dis '' va te faire foutre '' ? Répond vite. | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Paris - Bordeaux Dim 22 Aoû - 21:31 | |
| Yavai du monde au parc et les virages avait l'air plein 31000 Personne soit 70 % | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Paris - Bordeaux Dim 22 Aoû - 21:33 | |
| - Guti ' a écrit:
- 1.2 Bordeaux.
GG Guti t'as eu le bon pronostic. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Paris - Bordeaux Dim 22 Aoû - 21:53 | |
| - Vitious a écrit:
- Malipoliee à moi t'as dis '' va te faire foutre '' ?
Répond vite. Non jawad, qui parle de ces retraité, on lui a pas demandé, de parlé des joueurs, mais du match. | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Paris - Bordeaux Dim 22 Aoû - 21:56 | |
| A ok, j'avoue jawad parfois tu clash pour rien mais je t'excuse t'es algérien. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Paris - Bordeaux Dim 22 Aoû - 22:24 | |
| - Vitious a écrit:
- A ok, j'avoue jawad parfois tu clash pour rien mais je t'excuse t'es algérien.
C'est les premiers à venir nous casser les couilles quand l'OM perd, je parle pour certaines personnes. | |
|
| |
Mââùùrîî Futur prodige
| |
| |
Still Dre V.I.P
| |
| |
Mââùùrîî Futur prodige
| |
| |
Contenu sponsorisé