Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Paris - Bordeaux

Aller en bas 
+28
Vaan
DaD
Heinze'
Do '
Podol"
Lyes
Camara
Mathieu Valbuena ®
Marvyn
Davidinho
Mez'
D.I.A.B.S
Vitious
Weyden
Calaga.
Yatabare
Alano93
Boulet
Deco
Jorel
taeyang
Still Dre
Reus
Guti '
Demi Portion
Malipoliee
Dalco
Oktay'
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
taeyang
Futur prodige
Futur prodige
taeyang


Messages : 2892
Localisation Kinshasa, RD Congo

Paris - Bordeaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Bordeaux    Paris - Bordeaux  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:57

pfff marseille vous parlé trop est apres ont a des vieux est puis ensuite ont fait du beau jeu parceque marseille ta des jeunes tu bande ????
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Paris - Bordeaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Bordeaux    Paris - Bordeaux  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:57

Jawad a écrit:
Et puis 3 CM et ou 1CM comment tu peut savoir t'as vision rayon X ou quoi et puis même de 1mettre ou 1 MM aucune différence vue que y'as HJ.

Coupet 37 ans
Makélélé 37 ans
Luyindula 31 ans
Néné 30 ans
Giuly 34 ans
Camara 32 ans
Ceara 31 ans

C'est un match de foot ou une réunion de retraité ?

Ok, maintenant tu peux aller te faire ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Paris - Bordeaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Bordeaux    Paris - Bordeaux  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:57

Marseille que des jeune talentieux beaucoup de potentiel vous avez de svrais gas dure des viking whoauh vous impressionnet.
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes


Messages : 4167
Age : 28

Paris - Bordeaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Bordeaux    Paris - Bordeaux  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:58

Putin des buts de chlag
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Paris - Bordeaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Bordeaux    Paris - Bordeaux  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:58

taeyang a écrit:
pfff allez marseille arreter dire n imp tema marseille vous etes des tapette wech kan les supporteur parisien il vont a marseille ou les suporteur marseillé ki von a paris vous stresser vos mamans

pas grave tres gros match du PSG pas grave

c'est vrai que c'est un signe d'intelligence de se battre
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Paris - Bordeaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Bordeaux    Paris - Bordeaux  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:59

Zack a écrit:
taeyang a écrit:
pfff allez marseille arreter dire n imp tema marseille vous etes des tapette wech kan les supporteur parisien il vont a marseille ou les suporteur marseillé ki von a paris vous stresser vos mamans

pas grave tres gros match du PSG pas grave

c'est vrai que c'est un signe d'intelligence de se battre
C'est sûr c'est tellement des imbéciles pour eux se battre c'est mettre de l'ambiance Paris - Bordeaux  - Page 5 968549
Revenir en haut Aller en bas
taeyang
Futur prodige
Futur prodige
taeyang


Messages : 2892
Localisation Kinshasa, RD Congo

Paris - Bordeaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Bordeaux    Paris - Bordeaux  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:01

Ouais mais si t entend bien les supporteur boulogne & auteil mettent plus d ambiance qu a marseille meem les stades Parisien de basket mettent plus d ambiance que les supporteur marseillé dan les stads
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Paris - Bordeaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Bordeaux    Paris - Bordeaux  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:03

Oh oui si tu le dit, sans vous véxé faudrait me dire pourquoi le PSG recrute tout les retraités de la L1.

Comme l'a dis Tapie "Le PSG est une maison de retraite"

Je vous laisse c'est rien vous méritier de gagner mais le réalisme vous a fait défaut Paris - Bordeaux  - Page 5 20338
Revenir en haut Aller en bas
taeyang
Futur prodige
Futur prodige
taeyang


Messages : 2892
Localisation Kinshasa, RD Congo

Paris - Bordeaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Bordeaux    Paris - Bordeaux  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:07

Mais meme si ont recrute des retraité esqu on gagne ? marseille a combier de point la : 3 paris a 4 point kan marseille sera devant paris ont en reparle coco
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Paris - Bordeaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Bordeaux    Paris - Bordeaux  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:08

taeyang a écrit:
Mais meme si ont recrute des retraité esqu on gagne ? marseille a combier de point la : 3 paris a 4 point kan marseille sera devant paris ont en reparle coco

M'oui vous gagner la coupe de France, nous bah nous gagnons le trophée des champion, le championnat et la coupe de la ligue Paris - Bordeaux  - Page 5 658347

Je sais vous avez le zizi tout dur vous étes devant nous pour une fois ça change des 6 dernières années (au bout de 3 matchs Paris - Bordeaux  - Page 5 88664 )
Revenir en haut Aller en bas
taeyang
Futur prodige
Futur prodige
taeyang


Messages : 2892
Localisation Kinshasa, RD Congo

Paris - Bordeaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Bordeaux    Paris - Bordeaux  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:10



ok sa veut dire l an prochain on se refait un Paris - marseille trophée des champion ?
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Paris - Bordeaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Bordeaux    Paris - Bordeaux  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:13

T'as rien compris bref.

++
Revenir en haut Aller en bas
Oddo
Classe mondial
Classe mondial
Oddo


Messages : 6306
Localisation IvRy ZoO [94]

Paris - Bordeaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Bordeaux    Paris - Bordeaux  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:16

Résultat ? 1 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fauvergue
Novice
Novice



Messages : 817

Paris - Bordeaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Bordeaux    Paris - Bordeaux  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:17

Ya une difference entre la bonne ambiance et des gens qui insulte , se tape deçu et font des affrontement des qu'il sont la ..
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Paris - Bordeaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Bordeaux    Paris - Bordeaux  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:20

Oddo a écrit:
Résultat ? 1 1 ?

2 - 1.

Merci Nicolas Fauvergue, à voir ce que vous écrivez les supporters du PSG, sans violence vous avez pas d'ambiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.


Messages : 1684
Localisation 94.400 Vitry'

Paris - Bordeaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Bordeaux    Paris - Bordeaux  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:25

Pas grave du moment qu'ils ont bien jouer ca fait plaiz, les Marseillais kiff Paris ou quoi ?! Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Paris - Bordeaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Bordeaux    Paris - Bordeaux  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:28

Malipoliee à moi t'as dis '' va te faire foutre '' ?
Répond vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

Paris - Bordeaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Bordeaux    Paris - Bordeaux  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:31

Yavai du monde au parc et les virages avait l'air plein 31000 Personne soit 70 %
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Paris - Bordeaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Bordeaux    Paris - Bordeaux  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:33

Guti ' a écrit:
1.2 Bordeaux.

GG Guti t'as eu le bon pronostic.
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Paris - Bordeaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Bordeaux    Paris - Bordeaux  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:53

Vitious a écrit:
Malipoliee à moi t'as dis '' va te faire foutre '' ?
Répond vite.

Non jawad, qui parle de ces retraité, on lui a pas demandé, de parlé des joueurs, mais du match.
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Paris - Bordeaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Bordeaux    Paris - Bordeaux  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:56

A ok, j'avoue jawad parfois tu clash pour rien mais je t'excuse t'es algérien.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Paris - Bordeaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Bordeaux    Paris - Bordeaux  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:24

Vitious a écrit:
A ok, j'avoue jawad parfois tu clash pour rien mais je t'excuse t'es algérien.
Paris - Bordeaux  - Page 5 468409
C'est les premiers à venir nous casser les couilles quand l'OM perd, je parle pour certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Mââùùrîî
Futur prodige
Futur prodige
Mââùùrîî


Messages : 2168
Age : 28
Localisation 76

Paris - Bordeaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Bordeaux    Paris - Bordeaux  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:43

Paris a fait une bonne premier mi temps mais paris se prend trop pour des stars avec le choux..

Bordeaux lui savait qu'il devait gagner. Paris l'a jouez facile et c'est fait battre ..

Franchement Taeytang a ta place je parlerai pas niveau resultat car je pense que niveau statistique je pense que le psg est loin de l'om Paris - Bordeaux  - Page 5 15738

Meme si je suis pas pour l'om
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Paris - Bordeaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Bordeaux    Paris - Bordeaux  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:01

Mââùùrîî a écrit:
Paris a fait une bonne premier mi temps mais paris se prend trop pour des stars avec le choux..

Bordeaux lui savait qu'il devait gagner. Paris l'a jouez facile et c'est fait battre ..

Franchement Taeytang a ta place je parlerai pas niveau resultat car je pense que niveau statistique je pense que le psg est loin de l'om Paris - Bordeaux  - Page 5 15738

Meme si je suis pas pour l'om
Merci

Je l'est toujours dit les meilleurs clubs de france sont les deux Olympiques c'est même eux qui ont les meilleurs joueurs, et le meilleur budget et le plus souvent les meilleur places au classement Paris - Bordeaux  - Page 5 968549 Paris - Bordeaux  - Page 5 968549
Revenir en haut Aller en bas
Mââùùrîî
Futur prodige
Futur prodige
Mââùùrîî


Messages : 2168
Age : 28
Localisation 76

Paris - Bordeaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Bordeaux    Paris - Bordeaux  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:06

Toute facons sa le voie au classement avec lyon et marseille les 2 premiers et paris en 13 eme position Paris - Bordeaux  - Page 5 968549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris - Bordeaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Bordeaux    Paris - Bordeaux  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris - Bordeaux
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM - Bordeaux (LIEN FR)
» Bordeaux - Paris Saint Germain :
» Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux
» Lyon - Bordeaux
» Angers - Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: