Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Pape Diouf met son grain de sel

+3
Alano93
Camara
Tanguy-
7 participants
AuteurMessage
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

Pape Diouf met son grain de sel  Empty
MessageSujet: Pape Diouf met son grain de sel    Pape Diouf met son grain de sel  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:36

Pape Diouf, l'ancien président de l'OM, aujourd'hui consultant sur Orange Sport, s'est invité dans la crise qui secoue l'Olympique de Marseille, illustrée par le bras de fer entre Hatem Ben Arfa et la direction du club. «Disons que je n'aurais jamais agi de la même manière que lui (Jean-Claude Dassier, le président du club). A l'OM, il faut toujours anticiper, toujours en amont prendre les décisions qui conviennent, il faut toujours deviner les choses», explique Diouf sur la chaîne, dimanche. «On ne tient pas à Hatem Ben Arfa le même discours que l'on pourrait tenir à Zenden ou à Taiwo», poursuit-il.

«Il paraît que dans les vestiaires de l'OM, lorsque j'étais président les joueurs disaient: "avec le président il ne faut pas tenter le bras de fer car on va le perdre, essayons d'aller le voir et de négocier en douceur". Jamais un joueur n'a eu raison lors d'un bras de fer avec moi», ajoute l'ancien président de l'OM entre 2005 et 2009. «Et aucun joueur, si jamais je devais revenir, n'aurait raison puisque le bras de fer n'est possible de la part du joueur que si les dirigeants n'ont pas été clairs ou nickels. Il est très difficile de dire un jour une chose et de se comporter différemment. Il est clair qu'il y a du retard à l'allumage dans certaines décisions», conclut-il. (Avec AFP)

Et BAM Dassier.

Source: http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100815_142203_diouf-met-son-grain-de-sel.html
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Pape Diouf met son grain de sel    Pape Diouf met son grain de sel  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:46

Marseille a etait champion sous Dassier donc la technique de Diouf..
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Pape Diouf met son grain de sel    Pape Diouf met son grain de sel  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:58

Marseille est champion grace à Deschamps et non Dassier , enfin pour moi. Ce tocard de Dassier qui pige pas qu'il est en train de couler l'équipe -_-
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Pape Diouf met son grain de sel    Pape Diouf met son grain de sel  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:59

Ouais , pour laché 8 million il galére.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Pape Diouf met son grain de sel    Pape Diouf met son grain de sel  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:10

marseille est champion grave a pape diouf deschamps RLD anigo les joueurs et un peu dassier .
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Pape Diouf met son grain de sel    Pape Diouf met son grain de sel  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:30

Honnetement qui s'en rappelle quand on n'a étais champion et Dassier disait oui on prévoi un gros gros mercato pour allez loin en LDC.

Ils se fou de notre gueule il recruté que Azpi depuis le début du mercato

Mais faut avoué que Séville en demande trop 18M pour un 1 an de contrat qui reste, même le RM va faire une offre de 12M pour Drogba alors qu'illui reste 2 ans de contrat et qui est bien meilleur.

Moi je dit faudrait laisser que son contrat finissent on l'as l'année prochaine gratos en plus, cet année on demande un prêt d'un grand joueur et on achète un milieu de terrain et puis c'est tout.
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Pape Diouf met son grain de sel    Pape Diouf met son grain de sel  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:13

Jawad a écrit:
Honnetement qui s'en rappelle quand on n'a étais champion et Dassier disait oui on prévoi un gros gros mercato pour allez loin en LDC.

Ils se fou de notre gueule il recruté que Azpi depuis le début du mercato

Mais faut avoué que Séville en demande trop 18M pour un 1 an de contrat qui reste, même le RM va faire une offre de 12M pour Drogba alors qu'illui reste 2 ans de contrat et qui est bien meilleur.

Moi je dit faudrait laisser que son contrat finissent on l'as l'année prochaine gratos en plus, cet année on demande un prêt d'un grand joueur et on achète un milieu de terrain et puis c'est tout.

Si j'étais Deschamps j'enverrais un petit message à l'agent de Fabiano pour lui dire de faire pression sur Séville pour qu'ils lui donnent un billet de sortie ou alors de ne pas renouveler et de venir l'an prochain en agent libre ^^
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Pape Diouf met son grain de sel    Pape Diouf met son grain de sel  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:15

Si il le renouvelle pas Séville perd 15 M j'aurais accepter moi...
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Pape Diouf met son grain de sel    Pape Diouf met son grain de sel  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:24

Séville sont trop con, il lui reste qu'un an et ils le laissent pas partir, lui il dit il est déçu et tout du coup forcément il va pas re-signer sauf s'ils lui mettent un bête de salaire

Dans les deux cas Séville se fait enculé , sont trop cons..
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Pape Diouf met son grain de sel    Pape Diouf met son grain de sel  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:27

Il a dis qu'il été décu de pas signer à l'OM, mais bon c'est possible que Séville réfléchissent et accepte l'offre de 15M.
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Pape Diouf met son grain de sel    Pape Diouf met son grain de sel  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:55

Deadline d'ici ce soir, on le saura demain s'il vient ou pas..
Reus
Classe national
Classe national
Reus

MessageSujet: Re: Pape Diouf met son grain de sel    Pape Diouf met son grain de sel  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:57

Tanguy- a écrit:
Marseille est champion grace à Deschamps et non Dassier , enfin pour moi. Ce tocard de Dassier qui pige pas qu'il est en train de couler l'équipe -_-

Grave..
eAd exe
Prodige
Prodige
eAd exe

Localisation Lyon (FR)

MessageSujet: Re: Pape Diouf met son grain de sel    Pape Diouf met son grain de sel  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:32

En étant Parisien , je trouve que Dassier est fanchement con. C'est grace a Deschamps que vous avez gagnez le Titre de Champion de france.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Pape Diouf met son grain de sel    Pape Diouf met son grain de sel  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:40

fabiano c'est pas chamack qui a pas de respect pour son ancien club il va prolonger avec seville vous verrez
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

MessageSujet: Re: Pape Diouf met son grain de sel    Pape Diouf met son grain de sel  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:10

D'un cotée, si Diouf serait jamais partie, on n'aurait jamais eut lucho, et heinze.
C'est quand il est partie.. que les actionneurs marseiller, o, fait ses 2transferts pour un peu apaiser le public.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Pape Diouf met son grain de sel    Pape Diouf met son grain de sel  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:17

Bah Dassier as de bonne connaissance comme anigo et deschamps ils sont joué sur ça pour heinze et lucho
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pape Diouf met son grain de sel    Pape Diouf met son grain de sel  Icon_minitime

Pape Diouf met son grain de sel
Page 1 sur 1