| Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi | |
|
+10Beloux' Calaga. eAd exe Still Dre Reus Alano93 Demi Portion Ali Ezro Ronaldo.9 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi Jeu 12 Aoû - 17:44 | |
| Parce que il veulent pas le laisser partir de l'OM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi Jeu 12 Aoû - 17:47 | |
| |
|
| |
Ezro Classe national
| Sujet: Re: Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi Jeu 12 Aoû - 17:51 | |
| putin mon cheri HBA parle serieusement avec l'autre DD & reste dans ma team tkt dans 4ans jte rejoinds on va faire la mizere jajaja | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi Jeu 12 Aoû - 17:52 | |
| | |
|
| |
Demi Portion Prodige
| Sujet: Re: Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi Jeu 12 Aoû - 17:54 | |
| mdrrrrrrrrrrr melvyn tma tué | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi Jeu 12 Aoû - 18:38 | |
| - March' a écrit:
- putin mon cheri HBA parle serieusement avec l'autre DD & reste dans ma team tkt dans 4ans jte rejoinds on va faire la mizere jajaja
tema tu t cru chez les ms 54 ?? mdrr maintenant HBA est en position de force la roue tourne | |
|
| |
Ezro Classe national
| Sujet: Re: Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi Jeu 12 Aoû - 18:49 | |
| | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi Jeu 12 Aoû - 19:32 | |
| Mdrrr vas-y boycott & bars melvyn pue la merde ça sert HBA. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi Jeu 12 Aoû - 21:37 | |
| Même si j'suis pour l'OM c'est mériter honnêtement il le prennent pour un bouche trou il le pousser à la sortie depuis un baille et maintenant qu'il veut se casser on lui dis nan, bah faut arrêter de rêver j'aimerais qu'il reste pck il est super bon mais si il part honnetement faut le comprendre pck là Dassier il prend les gens pour des con, DD lui dis vend Hatem mais je garde Mamad' le mec il fait le contraire.
Dassier je l'aime pas il frime trop et il connais rien au foot on dirais, Pape étais mieux, bref. | |
|
| |
eAd exe Prodige
| Sujet: Re: Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi Jeu 12 Aoû - 22:06 | |
| | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi Jeu 12 Aoû - 22:22 | |
| | |
|
| |
Beloux' V.I.P
| Sujet: Re: Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi Jeu 12 Aoû - 23:07 | |
| HBA a totalement raison, y'a un mois DD lui dit clairement qu'il a pas besoin de lui et qu'il doit chercher un club, maintenant que l'OM est dans la merde ils refont appel à lui lol... | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi Jeu 12 Aoû - 23:09 | |
| J'avoue il a raison Hatem | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi Jeu 12 Aoû - 23:16 | |
| frenchement je suis lui je vais meme plus a lentrainement je porte meme le maillot se faire jeter comme sa et parce que le capitaine part le dire non on compte sur toi c'est degueulasse surtout que je pense que cette annee c'est la sienne . de toute les facons meme si niang ne partait pas fallait le garder parce quil y avait personne après | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi Jeu 12 Aoû - 23:21 | |
| Il a completement Raison. |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi Jeu 12 Aoû - 23:40 | |
| - Beloux' a écrit:
- HBA a totalement raison, y'a un mois DD lui dit clairement qu'il a pas besoin de lui et qu'il doit chercher un club, maintenant que l'OM est dans la merde ils refont appel à lui lol...
Genre il la fait rentré à la fin contre caen pour lui dire, aller dernière fois vélodrome, il te sort un bête de match et un bête de match edf, et niveau transfert ils sont dans la merde, direct, BA nest plus à vendre.. A croire que le psg voulait pas mettre les sous sur ce joueur :'( | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi Jeu 12 Aoû - 23:41 | |
| enfaite DD voulez le faire passer pour un con en disant ''dit aurevoir au stade velodrome" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi Jeu 12 Aoû - 23:43 | |
| ouais mtn il le suce pour dire tkt titulaire à gauche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi Ven 13 Aoû - 0:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi Ven 13 Aoû - 0:26 | |
| | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi Ven 13 Aoû - 0:51 | |
| Il a raison il a trop perdu de temps dans ce club à rat, maintenant il doit se faire connaitre et connaitre le succés qu'on lui prédisait, il a changer maintenant il est plus le gars avec une mentalité de mercenaire à la con | |
|
| |
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi Ven 13 Aoû - 1:39 | |
| Abusé lol , l'année derniere il jouer que des 1/4 d'heure .La il lui ouvre la porte et mtn font tout pour le retenir je trouve normal qu'il veulent le garder mais je comprend pas pourquoi il na jamais jouer titulaire , déja l'année derniere il aurait du .. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi Ven 13 Aoû - 9:04 | |
| C'est sur il avait largement sa place, il est décider à partir maintenant. | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi Ven 13 Aoû - 12:55 | |
| Déjà absent de l'entraînement jeudi après avoir eu une vive altercation avec Jean-Claude Dassier, Hatem Ben Arfa ne s'est pas présenté ce vendredi matin à la séance programmée par Didier Deschamps au centre Robert Louis-Dreyfus. Le club, qui n'entend pas laisser partir son joueur vers Newcastle, se donne un délai de reflexion avant de juger ce dossier brûlant. L'international, qui sera au moins sanctionné financièrement, ne devrait pas être du déplacement samedi à Valenciennes pour le compte de la 2e journée de Championnat. | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi Ven 13 Aoû - 13:05 | |
| Ba ouais pourquoi il décide pas -- il a le droit de partir wesh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi | |
| |
|
| |
| Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi | |
|