Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi

+10
Beloux'
Calaga.
eAd exe
Still Dre
Reus
Alano93
Demi Portion
Ali
Ezro
Ronaldo.9
14 participants
AuteurMessage
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige

Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi Empty
MessageSujet: Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi   Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:44

Parce que il veulent pas le laisser partir de l'OM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi   Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:47

mdrrrrrrrrr
Ezro
Classe national
Classe national
Ezro

MessageSujet: Re: Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi   Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:51

putin mon cheri HBA parle serieusement avec l'autre DD & reste dans ma team tkt dans 4ans jte rejoinds on va faire la mizere jajaja
Ali
Développeur Web
Développeur Web
Ali

MessageSujet: Re: Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi   Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:52

ùùùùùùùùùùùdr
Demi Portion
Prodige
Prodige
Demi Portion

MessageSujet: Re: Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi   Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:54

mdrrrrrrrrrrr melvyn tma tué
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi   Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:38

March' a écrit:
putin mon cheri HBA parle serieusement avec l'autre DD & reste dans ma team tkt dans 4ans jte rejoinds on va faire la mizere jajaja

tema tu t cru chez les ms 54 ?? mdrr

maintenant HBA est en position de force la roue tourne
Ezro
Classe national
Classe national
Ezro

MessageSujet: Re: Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi   Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:49

MDWW
Reus
Classe national
Classe national
Reus

MessageSujet: Re: Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi   Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:32

Mdrrr vas-y boycott & bars melvyn pue la merde ça sert HBA.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi   Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:37

Même si j'suis pour l'OM c'est mériter honnêtement il le prennent pour un bouche trou il le pousser à la sortie depuis un baille et maintenant qu'il veut se casser on lui dis nan, bah faut arrêter de rêver j'aimerais qu'il reste pck il est super bon mais si il part honnetement faut le comprendre pck là Dassier il prend les gens pour des con, DD lui dis vend Hatem mais je garde Mamad' le mec il fait le contraire.

Dassier je l'aime pas il frime trop et il connais rien au foot on dirais, Pape étais mieux, bref.
eAd exe
Prodige
Prodige
eAd exe

Localisation Lyon (FR)

MessageSujet: Re: Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi   Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:06

Ta tout dit Jawad.
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.

Localisation 94.400 Vitry'

MessageSujet: Re: Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi   Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:22

Je deteste Dassier.
Beloux'
V.I.P
V.I.P
Beloux'

MessageSujet: Re: Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi   Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:07

HBA a totalement raison, y'a un mois DD lui dit clairement qu'il a pas besoin de lui et qu'il doit chercher un club, maintenant que l'OM est dans la merde ils refont appel à lui lol...
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski

MessageSujet: Re: Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi   Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:09

J'avoue il a raison Hatem
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi   Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:16

frenchement je suis lui je vais meme plus a lentrainement je porte meme le maillot se faire jeter comme sa et parce que le capitaine part le dire non on compte sur toi c'est degueulasse surtout que je pense que cette annee c'est la sienne . de toute les facons meme si niang ne partait pas fallait le garder parce quil y avait personne après
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi   Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:21

Il a completement Raison.
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi   Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:40

Beloux' a écrit:
HBA a totalement raison, y'a un mois DD lui dit clairement qu'il a pas besoin de lui et qu'il doit chercher un club, maintenant que l'OM est dans la merde ils refont appel à lui lol...

Genre il la fait rentré à la fin contre caen pour lui dire, aller dernière fois vélodrome, il te sort un bête de match et un bête de match edf, et niveau transfert ils sont dans la merde, direct, BA nest plus à vendre..
A croire que le psg voulait pas mettre les sous sur ce joueur :'(
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi   Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:41

enfaite DD voulez le faire passer pour un con en disant ''dit aurevoir au stade velodrome"
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi   Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:43

ouais mtn il le suce pour dire tkt titulaire à gauche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi   Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:19

niang et parti ou ?
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi   Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:26

fenerbace normalement
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi   Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:51

Il a raison il a trop perdu de temps dans ce club à rat, maintenant il doit se faire connaitre et connaitre le succés qu'on lui prédisait, il a changer maintenant il est plus le gars avec une mentalité de mercenaire à la con
Nicolas Fauvergue
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi   Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:39

Abusé lol , l'année derniere il jouer que des 1/4 d'heure .La il lui ouvre la porte et mtn font tout pour le retenir je trouve normal qu'il veulent le garder mais je comprend pas pourquoi il na jamais jouer titulaire , déja l'année derniere il aurait du ..
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi   Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:04

C'est sur il avait largement sa place, il est décider à partir maintenant.
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi   Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:55

Déjà absent de l'entraînement jeudi après avoir eu une vive altercation avec Jean-Claude Dassier, Hatem Ben Arfa ne s'est pas présenté ce vendredi matin à la séance programmée par Didier Deschamps au centre Robert Louis-Dreyfus. Le club, qui n'entend pas laisser partir son joueur vers Newcastle, se donne un délai de reflexion avant de juger ce dossier brûlant. L'international, qui sera au moins sanctionné financièrement, ne devrait pas être du déplacement samedi à Valenciennes pour le compte de la 2e journée de Championnat.
Ali
Développeur Web
Développeur Web
Ali

MessageSujet: Re: Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi   Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:05

Ba ouais pourquoi il décide pas -- il a le droit de partir wesh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi   Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi Icon_minitime

Ben Arfa boycott l'entrainement et le match de samedi
Page 1 sur 1