Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 O'Neill S'arrache de Aston Villa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

O'Neill S'arrache de Aston Villa Empty
MessageSujet: O'Neill S'arrache de Aston Villa   O'Neill S'arrache de Aston Villa Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:33

O'Neill S'arrache de Aston Villa 090810_ONeill

Après quatre ans de bons et loyaux services, Martin O'Neill quitte Aston Villa. Un communiqué officiel sur le site du club rapporte que l'entraîneur a démissionné de ses fonctions ce lundi, d'un commun accord. C'est Kevin MacDonald, actuel coach de l'équipe réserve, qui va pour l'instant assurer l'intérim et diriger les Villans pour le compte de la première journée de Premier League, samedi à Villa Park contre West Ham.

La première réaction de l'intéressé a été celle de remercier tout le monde : "J'ai énormément apprécié cette période à Aston Villa. C'est évidemment une déchirure que de devoir quitter ce magnifique club. Je tiens à rendre hommage aux joueurs, mon staff et aux supporters pour tous leur soutien et leurs encouragements. Je leur souhaite tout le meilleur pour l'avenir. » (Photo Presse-Sports)

C'est un putain de gros coup dur, avec lui Aston luttait pour le titre malgré un effectif moyen comparé aux Big Four
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

O'Neill S'arrache de Aston Villa Empty
MessageSujet: Re: O'Neill S'arrache de Aston Villa   O'Neill S'arrache de Aston Villa Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:08

Très bon entraineur en angleterre avec David Moyes dommage quil y est beaucoup trop de bon club en angleterre parce que sinon aston villa c'est une super bonne equipe avec young qui je crois est sur le depart pour tottenham et aghbonlaor
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

O'Neill S'arrache de Aston Villa Empty
MessageSujet: Re: O'Neill S'arrache de Aston Villa   O'Neill S'arrache de Aston Villa Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:11

Roro' a écrit:
Très bon entraineur en angleterre avec David Moyes dommage quil y est beaucoup trop de bon club en angleterre parce que sinon aston villa c'est une super bonne equipe avec young qui je crois est sur le depart pour tottenham et aghbonlaor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O'Neill S'arrache de Aston Villa Empty
MessageSujet: Re: O'Neill S'arrache de Aston Villa   O'Neill S'arrache de Aston Villa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O'Neill S'arrache de Aston Villa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aston Villa - Arsenal
» Aston Villa - Man City
» Chelsea 7 - 1 Aston Villa
» Houllier a aston villa
» Birmingham - Aston Villa (LIEN FR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: