Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre club pref ??!

Aller en bas 
+6
StilzKetur
Idriss Cheche
Totò Riina
Joha'
Oktay
Ruskov
10 participants
AuteurMessage
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Votre club pref ??! Empty
MessageSujet: Je cherche clan.   Votre club pref ??! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:21

Osef si Ghetto, CRyMo , HaRdCoR me prene pas, meme si psyko me propose je viens. Jamais vue un clan comme khoMa des dozé pareille pire que Licensed
Revenir en haut Aller en bas
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay


Messages : 3832
Age : 31

Votre club pref ??! Empty
MessageSujet: Re: Votre club pref ??!   Votre club pref ??! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:23

Beh sa sert a rien jte le parie tu va venir aprer tu va repartire avec nazir ces juste une embrouille ^^ comme ta fait avec gh3tto . Sinon b4d
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Votre club pref ??! Empty
MessageSujet: Re: Votre club pref ??!   Votre club pref ??! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:25

nan nan , tu crois que jvé alé dans le clan de dozé de khoMa? il recrute d gens de LsD rien qu'il taille tout le monde ses fdp de dozé dmerde, il me déclare koi les gens de LsD il fon les potes, il traconte leur life, oé j'ai depenser tout mon credits pour 11 weapon bomb ePsg jlé pas eu et tout, mdrrr après il te taille oé t nul nanana , il taille meme zedka, c le leader et il fé rien et le pire c'est Pales coment il suce sgamin de 12 ans jamais vue sa chépa coment j'ai fé pour alé dans leur clan et etr pote avk ses fdp
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Votre club pref ??! Empty
MessageSujet: Re: Votre club pref ??!   Votre club pref ??! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:28

puis c pas avk nazir ke jme suis embrouillé c avk tous les menbres ils font les fou jél ai tous clashé genre un mec de LsD et pales ils font les fou mdrrrr enfin bref, soit disant nazir voulait me viré alors j'suis parti direct osef;)
Revenir en haut Aller en bas
Joha'
Simulateur
Simulateur
Joha'


Messages : 888
Age : 31

Votre club pref ??! Empty
MessageSujet: Re: Votre club pref ??!   Votre club pref ??! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:30

Vien Hardcor si eder ve .
Revenir en haut Aller en bas
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay


Messages : 3832
Age : 31

Votre club pref ??! Empty
MessageSujet: Re: Votre club pref ??!   Votre club pref ??! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:30

Vien B4D Osef nous on rigol en jouent bien .
Revenir en haut Aller en bas
Totò Riina
Novice
Novice
Totò Riina


Messages : 854

Votre club pref ??! Empty
MessageSujet: Re: Votre club pref ??!   Votre club pref ??! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:51

vien hardcord comme vilnuiis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Votre club pref ??! Empty
MessageSujet: Re: Votre club pref ??!   Votre club pref ??! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:58

k
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

Votre club pref ??! Empty
MessageSujet: Re: Votre club pref ??!   Votre club pref ??! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:59

Mdr , J'en ete sur Pales c'est pas pour dire mais ces uen grosse suceuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre club pref ??! Empty
MessageSujet: Re: Votre club pref ??!   Votre club pref ??! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:01

69 a écrit:
nan nan , tu crois que jvé alé dans le clan de dozé de khoMa? il recrute d gens de LsD rien qu'il taille tout le monde ses fdp de dozé dmerde, il me déclare koi les gens de LsD il fon les potes, il traconte leur life, oé j'ai depenser tout mon credits pour 11 weapon bomb ePsg jlé pas eu et tout, mdrrr après il te taille oé t nul nanana , il taille meme zedka, c le leader et il fé rien et le pire c'est Pales coment il suce sgamin de 12 ans jamais vue sa chépa coment j'ai fé pour alé dans leur clan et etr pote avk ses fdp

On le savé deja Votre club pref ??! 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

Votre club pref ??! Empty
MessageSujet: Re: Votre club pref ??!   Votre club pref ??! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:01

Le pire c'etais sur gta , il ces fais clashé violent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Votre club pref ??! Empty
MessageSujet: Re: Votre club pref ??!   Votre club pref ??! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:04

J'imagine meme pas, vous seriez a ma place, taleur, dvant mon écran j'étais plié, j'clashais avec le mec de Licensed, ya Pales il sramene il fé coucou le pro a hounds [lmec de licensed] il comence a faire oé pk vous vous clashé jlui fé vasi ferme tg , après il fé koi il comence a clashé il fé a hounds tfacon golden il devai sfaire viré par nazir et tout , et après hounds il fé bon ji vais, pales il lui fé bisous Jtm frère <3 etc.. crapuleu
Revenir en haut Aller en bas
StilzKetur
Futur prodige
Futur prodige
StilzKetur


Messages : 2672
Age : 112

Votre club pref ??! Empty
MessageSujet: Re: Votre club pref ??!   Votre club pref ??! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:13

Ok, je savais
MAIS ces toi qui est parti les voir........
Revenir en haut Aller en bas
Zedka
Novice
Novice



Messages : 200

Votre club pref ??! Empty
MessageSujet: Re: Votre club pref ??!   Votre club pref ??! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:21

bah sil ma clashé par derier jen parleré ac lui, psk par devan tjs i mdit "je taime, chéri" e tout
bref c d gamineri tt sa
Revenir en haut Aller en bas
VeRCaS
Novice
Novice
VeRCaS


Messages : 938

Votre club pref ??! Empty
MessageSujet: Re: Votre club pref ??!   Votre club pref ??! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:31

<3333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre club pref ??! Empty
MessageSujet: Re: Votre club pref ??!   Votre club pref ??! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:40

B4d, si jody est daccor


( ver ta signature fai bug )
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

Votre club pref ??! Empty
MessageSujet: Re: Votre club pref ??!   Votre club pref ??! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:51

Arrete de myto ces toi ton ordi de merde tu lagg partous :)
Revenir en haut Aller en bas
Blaack o.
Futur prodige
Futur prodige
Blaack o.


Messages : 2406

Votre club pref ??! Empty
MessageSujet: Re: Votre club pref ??!   Votre club pref ??! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:56

Antho, tu m'avais dit que tu quitté SF pendant les cours?
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Votre club pref ??! Empty
MessageSujet: Re: Votre club pref ??!   Votre club pref ??! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:20

J'y vais que quand j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Développeur Web
Développeur Web
Ali


Messages : 4941

Votre club pref ??! Empty
MessageSujet: Re: Votre club pref ??!   Votre club pref ??! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:15

Lol, tu va ou alors? qui veux de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre club pref ??! Empty
MessageSujet: Re: Votre club pref ??!   Votre club pref ??! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre club pref ??!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre jeu
» Ce monde le votre.
» Marseille - Sochaux
» Votre Ratio sur BO .
» Ses ki votre joueur preferé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Sport-
Sauter vers: