Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 EdF : la Liste officiel

Aller en bas 
+19
eAd exe
Lyes'
Camara
Siska
Podol"
Ali
Dalco
Alano93
Keirrison
Still Dre
Doudou
Kikos
taeyang
Davidinho
Malipoliee
Calaga.
Ronaldo.9
A1gerien™
Do '
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

EdF : la Liste officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EdF : la Liste officiel   EdF : la Liste officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:46

Gallas' a écrit:
Osef ke les gens chauffe tema il joue ou ! C cme benzema il serai resté a lyon il aurait joué la cdm ! Fo gardé les meilleurs pour la fin

Enfaite c'est Benzema qui voulait pas jouer la CDM, Domenech voulait le prendre il a dit si tu me prends moi je joue pas un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

EdF : la Liste officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EdF : la Liste officiel   EdF : la Liste officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:48

Davidinho a écrit:
Gallas' a écrit:
Osef ke les gens chauffe tema il joue ou ! C cme benzema il serai resté a lyon il aurait joué la cdm ! Fo gardé les meilleurs pour la fin

Enfaite c'est Benzema qui voulait pas jouer la CDM, Domenech voulait le prendre il a dit si tu me prends moi je joue pas un truc comme ça

N importe quoi, Domenech lui a dit il est encore jeune on le verra plus tard et que genre c'est dur d'avoir sa place au real, et il a pas de référence pour le prendre, aprce-que il a pas joué bcp
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

EdF : la Liste officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EdF : la Liste officiel   EdF : la Liste officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:50

C'est Karim qui l'avait dit un moment il a dit j'crois qu'il avait pas le niveau comme il avait pas beaucoup jouer et que en plus il voulait pas jouer si Domenech était l'entraineur
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

EdF : la Liste officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EdF : la Liste officiel   EdF : la Liste officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:01

[Karim Benzema] a écrit:
Malipoliee a écrit:
Gallas' a écrit:
Osef ke les gens chauffe tema il joue ou ! C cme benzema il serai resté a lyon il aurait joué la cdm ! Fo gardé les meilleurs pour la fin

Si hoarau aurait était lyonnais il serait aussi à la cdm xD
C'est sa tu pige pas, domenech était une bouffe lyonnaise(govou, toulalan, lloris)
Lassana Diarra il a mal au ventre il rentre chez lui j'ai jamais vu sa xD

Ah pck tu pense que Lloris et Toulalan ont pas leur places ?

Toulalan il a sa place sur le banc, et lloris sur le terrain.
Lassana Diarra il prend toulalan tranquile, et faire joué toulalan - L.Diarra, c'est le même jeux presque, sauf que diarra dégage pas les ballons en touche.
Revenir en haut Aller en bas
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.


Messages : 1684
Localisation 94.400 Vitry'

EdF : la Liste officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EdF : la Liste officiel   EdF : la Liste officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:19

Aiie j'espr il fera jouer Mene, c'est un tueur.
Revenir en haut Aller en bas
eAd exe
Prodige
Prodige
eAd exe


Messages : 3276
Age : 26
Localisation Lyon (FR)

EdF : la Liste officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EdF : la Liste officiel   EdF : la Liste officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:29

_______________ Ruffier _______________

Tremoulinas __ Mexes __ Sakho __ Cissokho

__________________Lass _________________

_______ Nasri ______________Cabaye

_____________ Hoarau _____ Menez

___________________ Benzema

Revenir en haut Aller en bas
750xx
Novice
Novice
750xx


Messages : 30

EdF : la Liste officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EdF : la Liste officiel   EdF : la Liste officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:38

TSS MEME PAS DE SANKHARE MEME PAS DE -19 --'
Revenir en haut Aller en bas
750xx
Novice
Novice
750xx


Messages : 30

EdF : la Liste officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EdF : la Liste officiel   EdF : la Liste officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:40

Gardiens : Ruffier (Monaco)

Défenseurs : Fanni (Rennes), Sakho (PSG),Trémoulinas (Bordeaux), Cissokho (Lyon)

Milieux : L. Diarra (Real Madrid), Sissoko (Toulouse), Mvila (Rennes), Nasri (Arsenal)

Attaquants : Ben Arfa (Marseille), Briand (Lyon)
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

EdF : la Liste officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EdF : la Liste officiel   EdF : la Liste officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:13

Trémoulinas DC?

Et ton attaque, elle est pas logique Ben Arfa il joue sur les cotés & Briand c'est plus un ailier
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

EdF : la Liste officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EdF : la Liste officiel   EdF : la Liste officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:41

Et Cissokho, Fanni & Trémoulinas sont des latéraux comme tu veut faire ?

et [Karim Benzema] Toulalan n'est pas du tout sa place en 2 secondes j'te cite des personnes bien meilleur que lui, Domenech était fou amoureux des Lyonnais tout le monde le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Brasco
Prodige
Prodige
Brasco


Messages : 3961
Age : 31
Localisation 75020 ORTEAUX'ZOO

EdF : la Liste officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EdF : la Liste officiel   EdF : la Liste officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:29

Ah j'avoue sorry j'ai fait en despi les gars j'en referait un plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

EdF : la Liste officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EdF : la Liste officiel   EdF : la Liste officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:07

750xx a écrit:
Gardiens : Ruffier (Monaco)

Défenseurs : Fanni (Rennes), Sakho (PSG),Trémoulinas (Bordeaux), Cissokho (Lyon)

Milieux : L. Diarra (Real Madrid), Sissoko (Toulouse), Mvila (Rennes), Nasri (Arsenal)

Attaquants : Ben Arfa (Marseille), Briand (Lyon)


OMGG ok 2 gaucher en DC + Tremoulinas en DC alors que c'est un pur lateral Ben arfa en attaque alors que c'est plus un aillier tout comme briand mec revoit ton equipe parce que la ... Sinon laissez tomber pour les gaucher a droite si il a pris debuchy et fanni ce n'est pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
A.cole06
Futur prodige
Futur prodige
A.cole06


Messages : 1699

EdF : la Liste officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EdF : la Liste officiel   EdF : la Liste officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:42

rémy, menez et benzema a l'attaqua sa serait puissant connaissant les qualités des 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

EdF : la Liste officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EdF : la Liste officiel   EdF : la Liste officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:43

je prefere briand que remy et sinon si menez fait un bon match contre la norvege je pense quil peut serieusement penser a une place de titulaire pour les eliminatoires . Sinon pour moi la defense qui faudrait tenter au eliminations c'est Mexes-Toulalan et mettre diarra devant eux je pense que ca peut faire pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

EdF : la Liste officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EdF : la Liste officiel   EdF : la Liste officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:24

Quelle Diarra
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

EdF : la Liste officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EdF : la Liste officiel   EdF : la Liste officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:09

lass
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

EdF : la Liste officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EdF : la Liste officiel   EdF : la Liste officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:26

A.cole06 a écrit:
rémy, menez et benzema a l'attaqua sa serait puissant connaissant les qualités des 3 ...

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

EdF : la Liste officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EdF : la Liste officiel   EdF : la Liste officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:02

[Karim Benzema] a écrit:
Mon 11 de départ:

Ruffier

Tremoulinas - Mexes - Rami - A.Cissokho

- Lass -
Nasri ---- Cabaye

Briand ---- Ben Arfa
- Benzema -
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

EdF : la Liste officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EdF : la Liste officiel   EdF : la Liste officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:14

Pour moi Ben Arfa a pas sa place mais bon, apres c mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

EdF : la Liste officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EdF : la Liste officiel   EdF : la Liste officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:32

tout le monde dit ruffier mais ca se trouve que LB va le mettre dans le meme sac des bleus de la coupe du monde en le mettant remplacant en mettant douchez
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

EdF : la Liste officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EdF : la Liste officiel   EdF : la Liste officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:28

Non pck il a di kil selectionnerai AUCUNS joueurs de la cdm donc il ne l'a pas mis dans le meme sac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EdF : la Liste officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EdF : la Liste officiel   EdF : la Liste officiel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EdF : la Liste officiel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» USA : Liste des 30
» Liste des transferts
» Liste des transferts
» France : Liste des 23
» Angleterre la liste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: