Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ramires à Chelsea

+7
Doudou
Drake
Dalco
Alano93
Do '
Barsy'
Ronaldo.9
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

Ramires à Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramires à Chelsea   Ramires à Chelsea - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:43

donc chelsea de ancelotti met 22M sur Ramires en tant que remplacant ?? Lampard vu la saison de l'annee derniere sa metonerait quil soit fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

MessageSujet: Re: Ramires à Chelsea   Ramires à Chelsea - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:47

L'an dernier il a pas forcément fait un saison énorme, il a juste marqué beaucoup de but, surtout grâce a pénalty..

Et ouai, chelsea c'est pas un petit club de ligue1, 22millions pour un remplacent sa peu être normal, vue les joueurs qui ya déjà à chelsea..
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Ramires à Chelsea   Ramires à Chelsea - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:52

tu m'aurais dit le chelsea des anciennes annee quand abramovitch vient darriver quand il ramene les crespo schevchenko cech essien ou il recrute les gros espoirs du foot anglais qui etait joe cole lampard ok mais la je pense pas moi je pense plutot que le millieu sa sera ramires-essien-lampard et yossi benayoun qui rentre 30M avant la fin pour apporter sa fraicheur
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

MessageSujet: Re: Ramires à Chelsea   Ramires à Chelsea - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:55

Je connait chelsea, mieux que toi roro, vue que je l'est supporte depuis 8ans.. chelsea, c'est l'une des équipes les plus physique d'europe.. et pour imposer l'impact physique on n'a plus besoin de mikel que ramires..

Ramires sera plus remplacent de lampard ou essien.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Ramires à Chelsea   Ramires à Chelsea - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:59

tu sais c'est pas parce que tu es supporter dune equipe que tu la connais mieux moi aussi . Je pense que tu connais pas bien ramires
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

MessageSujet: Re: Ramires à Chelsea   Ramires à Chelsea - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:00

Je le connait bien ramires, bref toute façon tu verra que j'aurai raison.
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Ramires à Chelsea   Ramires à Chelsea - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:35

Dalco01 a écrit:
Roro' a écrit:
c'est ce que je disais il te faut une tele mec parce que la sa craint meme les stats le montre mikel n'est plus titulaire a chelsea l'annee derniere il a pas jouer puisque en debut de saison il y avait essien et quand il s'est blesser c'etait soit ballack ou deco ou bien il faisait reculer malouda en relayeur et il mettait kalou . Essien a la base c'est un 6 meme si tu le met en relayeur ca restera un 6 et de toute facon ancelotti il met tout le monde sur la meme ligne . Tu dis que ballack a joué en fin de saison pourquoi a til 32 matchs a son actif ??? tu dis il y a 2 ans ?? Il y a 2 ans c'etait avram grant et non pas ancelotti . Je t'ai pas demandé de me raconter ta vie

http://www.eurosport.fr/football/person_prs79058.shtml
http://www.eurosport.fr/football/person_prs32860.shtml
http://www.eurosport.fr/football/person_prs24.shtml

Mais n'importe quoi mec, depuis que essien est à chelsea il a rarement joué milieux défensif --', avant yavé makelele en 6, et maintenant ya Mikel putain regarde les premiers match de la saison tu va voir --' premeir match hull city, Ancelotti joue avec Mikel - Essien - Lampard --'

Et 21match titulaires c'est énorme, vue qu'il étais bléssé à la fin de la saison, et à joué la CAN --'

Et pk tu me sort kalou dans l'histoire kalou il joue ailier --'

Mdr en 6 lignes tu fais 5 fois " --' "
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel

MessageSujet: Re: Ramires à Chelsea   Ramires à Chelsea - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:24

Ramires il est très vif et rapide, à fifa 10 il m'a fait mal avec benfica c'est comme ça que jl'ai connu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ramires à Chelsea   Ramires à Chelsea - Page 2 Icon_minitime

Ramires à Chelsea
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2