Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang.

Aller en bas 
+6
Ezro
Malipoliee
Ronaldo.9
00tho
Oddo
Still Dre
10 participants
AuteurMessage
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang. Empty
MessageSujet: Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang.   Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:15

http://www.les-transferts.com/ligue-1/le-feuilleton-niang-continu.html#comment-24940

Le laisser partir à 4 jours du début du championnat faudrait être timbré, il pourrais partir si on recrute Gignac peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Oddo
Classe mondial
Classe mondial
Oddo


Messages : 6306
Localisation IvRy ZoO [94]

Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang. Empty
MessageSujet: Re: Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang.   Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:18

Jawad a écrit:
http://www.les-transferts.com/ligue-1/le-feuilleton-niang-continu.html#comment-24940

Le laisser partir à 4 jours du début du championnat faudrait être timbré, il pourrais partir si on recrute Gignac peut-être.

Gignac Y Vos Pas Niang , Mais Sa Sré Dommage Que Niang Parte , Sa S'Rempalce Pas Un Mamadou Niang En Pointe A L'Om
Revenir en haut Aller en bas
00tho
Prodige
Prodige
00tho


Messages : 3114
Age : 28
Localisation Mayami

Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang. Empty
MessageSujet: Re: Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang.   Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:45

c'est de la triche il est tout seule
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1896

Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang. Empty
MessageSujet: Re: Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang.   Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:45

En juin vous l'aurait lâché sans soucis, mais là vous faites quoi? Vous pouver pas vous permettre de s'en priver, commencer la saison avec Brandao et Samassa comme seuls attaquants de pointe sa serait du suicide !
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang. Empty
MessageSujet: Re: Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang.   Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:57

Faut le laissez partir il a rempli sa part de contrat, même si le joueur de l'om.
Revenir en haut Aller en bas
Ezro
Classe national
Classe national
Ezro


Messages : 4495

Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang. Empty
MessageSujet: Re: Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang.   Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:01

00tho a écrit:
c'est de la triche il est tout seule

lol
Revenir en haut Aller en bas
Barsy'
Novice
Novice
Barsy'


Messages : 428

Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang. Empty
MessageSujet: Re: Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang.   Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:26

Ils venairs l'OM
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1896

Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang. Empty
MessageSujet: Re: Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang.   Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:50

Alors que l’Olympique de Marseille ne souhaite pas vendre son capitaine, Mamadou Niang est décidé à quitter la France pour la Turquie où Fenerbahce l’attend.

« Je ne changerai pas d’avis. Dans ma tête, mon choix est fait. Ma décision est irrévocable. Ce choix est mûrement réfléchi. Avec la crise, les clubs sont en manque de liquidités. Alors, quand tombe une proposition où l’on s’y retrouve aussi bien sur le plan sportif que sur le plan financier on y réfléchit à deux fois ». Un choix « sportif » surprenant quant on sait que Fenerbahçe a été éliminé de la Ligue des Champions hier soir par les Young Boys de Bern. Pour parachever sa démonstration de loyauté, Mamadou Niang s’est même comparé à Franck Ribéry en expliquant : « Ce sont deux cas totalement différents. Franck avait 23 ans, cela ne faisait qu’un an qu’il était à l’OM. Moi, je vais bientôt avoir 31 ans et cela fait cinq saisons que je suis là. J’aimerais que l’on respecte ce qui a été dit et promis. »
Revenir en haut Aller en bas
A1gerien™
Futur prodige
Futur prodige
A1gerien™


Messages : 2246

Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang. Empty
MessageSujet: Re: Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang.   Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:54

Putain et mon floquage niang sur le maillot 2010/2011. Enfoiré. Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang. 20338
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1896

Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang. Empty
MessageSujet: Re: Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang.   Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:58

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang. Empty
MessageSujet: Re: Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang.   Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:17

Fenerbache éliminé du tour préliminaire de la ligue des champions MDRRR

Il est où ton "challenge sportif intéressant" Mamadou ? On va voir si il veut y aller pour le challenge où juste pour l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
A1gerien™
Futur prodige
Futur prodige
A1gerien™


Messages : 2246

Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang. Empty
MessageSujet: Re: Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang.   Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:18

Zack a écrit:
Fenerbache éliminé du tour préliminaire de la ligue des champions MDRRR

Il est où ton "challenge sportif intéressant" Mamadou ? On va voir si il veut y aller pour le challenge ou juste pour l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang. Empty
MessageSujet: Re: Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang.   Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:35

Mamad c'est qu'à tout moment il peut devenir comme brandao à joué avec des nuls comme lui, on risque pas trop de progresser, donc il va pour l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang. Empty
MessageSujet: Re: Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang.   Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:08

En tout cas cest sur c'est pas pour le challenge sportif car je croit que fener joue aucune coupe d'europe cette année, le championnat turc n'est pas trop suivie et ont va pas se voilé la face j'le trouve pas trop intéréssant, après pour l'argent c'est bizzar aussi car à l'om il touche 320.000€ mensuel et au fener on lui propose 300.000€ mensuel, reste a voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang. Empty
MessageSujet: Re: Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang.   Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:57

C'est parce-qu'à Fenerbache, son contrat est sur 4 ans, à l'OM il lui en reste que 3.

Donc au final il gagnera + à Fenerbache
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang. Empty
MessageSujet: Re: Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang.   Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:59

Ah ok, donc c'est pour l'argent, pour se faire éliminé par les Young Boys de Berne faut vraiment etre nul mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang. Empty
MessageSujet: Re: Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang.   Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:09

je crois quils joueront leuropa league non ??

aussi niang il a raison la il lui 3 ans de contrat a marseille avec 350000€/moiset si il va au ferner c'est 5 ans + une revalorisation salariale pour un joueur de 31 ans il faut foncer
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang. Empty
MessageSujet: Re: Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang.   Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:11

A croire que 350.000€ par mois c'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang. Empty
MessageSujet: Re: Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang.   Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:16

Non seulement il va toucher plus mais il aura meme pas dimpots a payer
Revenir en haut Aller en bas
A1gerien™
Futur prodige
Futur prodige
A1gerien™


Messages : 2246

Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang. Empty
MessageSujet: Re: Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang.   Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:53

c'est mieux que d'aller niquer sa carrière au quatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang. Empty
MessageSujet: Re: Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang.   Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bras de fer entre l'OM & Mamadou Niang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauleta vs Niang
» M'BAYE NIANG n°9 première entré en pro face à toulouse
» Niang à pris sa décision.
» Sexion d'Assaut - Mamadou
» NIANG signe ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: