| PSG | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: PSG Mer 4 Aoû - 16:45 | |
| | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: PSG Mer 4 Aoû - 16:47 | |
| Avec l'effectif actuel
Coupet - Armand - Sakho - Camara - Jallet - Makelele - Bodmer - Nene - Sessegnon - Erding - Hoarau | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: PSG Mer 4 Aoû - 16:48 | |
| en gros bodmer a la place de clement | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: PSG Mer 4 Aoû - 16:49 | |
| oais voila et sessegnon retourne a droite et guily saute ceara aussi mais on va recruter au moin 1 defenseur soit hagui ou bisevac je pense | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: PSG Mer 4 Aoû - 16:51 | |
| Nene, super joueur dommage qu'il soit aller à Paris, mais bon ça peut etre un tremplin pour sa carrière comme ça peut le pourrir, lol. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: PSG Mer 4 Aoû - 16:53 | |
| Je pense plus que il va brillé, parce-que monaco sont nul sans lui je trouve, il marqué tous le temps | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: PSG Mer 4 Aoû - 16:54 | |
| il avait pas trop le choix non plus c'etait soit paris ou soit olympiakos et il a choisi paris je pense quil va nous faire ganer enormement de point sur coup de pied arreter et une petit touche technique surtout en europa league | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: PSG Mer 4 Aoû - 17:03 | |
| Ouai avk Bodmer joueur technique makelele en 6 devant la defense avk un sakho bisevac on peut finir dans le top 5 | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: PSG Mer 4 Aoû - 17:04 | |
| non pas bisevac je sais pas pourquoi cava finir comme traoré | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: PSG Mer 4 Aoû - 17:05 | |
| Si je croit un petit 6M€ pr Tiene + Bisevac et tiene en doublure de armand dici Demain apres midi on va l'avoir et mais il va pas jouer vs ASSE | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: PSG Mer 4 Aoû - 17:10 | |
| pourquoi chercher une doublure a armand ?? moi j'aurais meme pas recruter d'arriere gauche sa sert strictement a rien on a le jeune makonda derriere qui est super bon vu ces matchs de preparation et je pense qu'on peut lui donner sa chance et faire comme sakho et après ta rothen qui peut jouer arriere gauche aussi donc sa sert strictement a rien d'acheter un arriere gauche d'autant plus que armand quand il y a un vrai millieu gauche devant lui il est pas mal du tout on a lavait vu avec rothen . Bisevac on a pas besoin pour moi il est quasiment du meme niveau que camara si c'est pour empiler les deenseurs sa sert a rien au pire a acheter un defenseur de qualité genre hagui ou basa par contre bisevac il me fait trop penser a traoré quand il etait a nice capitaine de son equipe pouvant jouer a droite aussi et il signe au club pour former la charniere central donc
Dernière édition par Roro' le Mer 4 Aoû - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: PSG Mer 4 Aoû - 17:11 | |
| Ouai mais Rothen , Sankharé oublie les il sont un bons de sortie donc voila !! | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: PSG Mer 4 Aoû - 17:11 | |
| il es vieu met sanchez dvt lui on verra | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: PSG Mer 4 Aoû - 17:12 | |
| Rothen il n'est pas encore parti et sa m'etonnerait quil part Bon de sortie ne veut rien dire regarde kezman aussi a un bon de sorti clement pareil met ils partiront pas | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: PSG Mer 4 Aoû - 17:13 | |
| | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: PSG Mer 4 Aoû - 17:15 | |
| Si on devrais viré les joueurs qui pu faudrait changé la moitié de l'éffectif du PSG alors. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: PSG Mer 4 Aoû - 17:18 | |
| Traoré, Kezman, Sankhare, Ngoyi, Luyindula sinon pour moi les autres joueurs on un bon niveau | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: PSG Mer 4 Aoû - 17:20 | |
| Luyindula tu rigole, il est pire que nul celui-là. Le PSG ramasse tout les déchets de la L1 ou quoi :) | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: PSG Mer 4 Aoû - 17:21 | |
| - Jawad a écrit:
- Si on devrais viré les joueurs qui pu faudrait changé la moitié de l'éffectif du PSG alors.
on vire les algeriens du centre de formation ki vole no equipement et c bn | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: PSG Mer 4 Aoû - 17:22 | |
| | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: PSG Mer 4 Aoû - 17:23 | |
| | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: PSG Mer 4 Aoû - 18:09 | |
| Ngoyi il est partie en pret et Kezman et Luynidula sont bons pour des remplcant jprefere avoir un Luynidula que Morientes et un Kezman que un Brandao qui rate tout mdr. Pour Traoré j'avoue quil pue et Sankharé chaque jour il change de Lvl(^^) | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: PSG Mer 4 Aoû - 18:40 | |
| Luyindula c'est 0 frenchement au tournoi de paris contre la roma il etait completement a la rue mexes et andreolli on pris leur pied face a lui . Ce serait bien de recruter un attaquant en joker style nelson valdez | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: PSG Mer 4 Aoû - 18:56 | |
| Et Kezman? mais Luynidula c un Remplacent de Luxe franchement on garde une equipe comme ca on rajoute que Bisevac ou Haggui et on né dans le top 5 !! | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: PSG Mer 4 Aoû - 20:25 | |
| Kezman fait largement une meilleur preparation que luyindula j'ai suivi tout les matchs amicaux et il y a pas photo certe kezman marque moins mais on voit quil est affuté dans ces deplacements je pense que sa sera son année en tant que numero 3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSG | |
| |
|
| |
| PSG | |
|