Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Contador et Astana, c'est terminé !

Aller en bas 
+2
Keirrison
Tanguy-
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Contador et Astana, c'est terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contador et Astana, c'est terminé !   Contador et Astana, c'est terminé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:27

J'sais pas , Kreuziger peut être vu que les deux papis ils commencent à pué .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison


Messages : 2129
Age : 30

Contador et Astana, c'est terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contador et Astana, c'est terminé !   Contador et Astana, c'est terminé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:26

faut qu'il recrute un vrai leader c'est pas possible sa
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Contador et Astana, c'est terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contador et Astana, c'est terminé !   Contador et Astana, c'est terminé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:01

Kreuziger il a de l'avnir
Revenir en haut Aller en bas
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison


Messages : 2129
Age : 30

Contador et Astana, c'est terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contador et Astana, c'est terminé !   Contador et Astana, c'est terminé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:45

Alors que de nombreuses rumeurs font état d'un départ de Samuel Sanchez de son équipe fétiche, il semblerait qu'au contraire le champion olympique soit sur le point de prolonger au sein de la formation basque Euskaltel-Euskadi. En effet, il est proche d'un accord pour la saison prochaine après avoir eu un entretien avec le manager de l'équipe Igor González de Galdeano.

Bien qu'il ait eu plusieurs propositions, le natif d'Oviedo souhaiterait rester dans sa formation actuelle où il pourrait avoir le soutien total de ses équipiers. Aussi, il a abordé avec son manager les conditions sportives, car il souhaite avoir de bons équipiers pour le soutenir sur le Tour ou la Vuelta.

Par ailleurs, Euskaltel souhaite également prolonger le contrat du petit prodige basque Beñat Intxausti afin de conserver les mêmes cadres que cette année.

-----------

Michael Rasmussen, actuellement sans équipe, souhaite en trouver une pour courir la Vuelta. Lui qui a 36 ans cette année, a effectué son retour à la compétition l'an dernier, et il estime qu'il a payé. De ce fait, tout comme Ricco et Vinokourov, il estime avoir le droit à une seconde chance. Alors il continue de s'entrainer et a bon espoir de participer à l'épreuve ibérique : "J'y crois toujours, et je suis optimiste. Il y a une raison pour laquelle je n'ai pas signé pour une petite équipe à ce moment de la saison."

Cependant, cela doit se faire rapidement car le temps presse : "Il y a une échéance : le 8 août, c'est quand les équipes doivent annoncer leur liste de réservistes aux organisateurs." ajoute-t-il. Il serait en contact avec une équipe Pro-Tour et une équipe Continental, et toutes deux seront sur la Vuelta.

Il tient à affirmer qu'il est tout à fait apte à recourir : " Ma forme est là où elle devrait être. Je me suis bien entraîné, comme je le devais."

Aussi, certaines équipes hésiteraient à engager le danois d'une part à cause de son affaire de dopage mais aussi car elles pensent qu'il ne semble pas prêt à être un simple équipier. Lui assure le contraire : "Je suis également intéressé pour courir en appui d'un autre coureur. Je roulerais avec plaisir en soutien d'un leader, s'il est assez fort. Je voudrais juste revenir au plus haut niveau" annonce-t-il.

Il lui reste alors une semaine pour conclure un accord avec une équipe participant à la Vuelta.
Revenir en haut Aller en bas
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison


Messages : 2129
Age : 30

Contador et Astana, c'est terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contador et Astana, c'est terminé !   Contador et Astana, c'est terminé ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:46

L'Espagnol Alberto Contador, qui a dévoilé la semaine dernière son intention de quitter Astana à la fin de l'année, rejoindra la structure de Bjarne Riis la saison prochaine. Le sponsor Saxo Bank a également annoncé avoir prolongé d'un an son partenariat avec le Danois.

voila c'est fait :o
source : eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contador et Astana, c'est terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contador et Astana, c'est terminé !   Contador et Astana, c'est terminé ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contador et Astana, c'est terminé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Contador suspendu 2 ans.
» Alberto Contador suspendu pour dopage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Sport-
Sauter vers: