| Centrafrique | |
|
+7Ezro Psp For Life Necid Ali Baines Keirrison Camara 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camara Admin
| Sujet: Centrafrique Jeu 22 Juil - 15:30 | |
| Tanzani , Maroc , Algerie , Centrafrique sont dans la même poule pour les eliminatoires de la Can.
Tout les algeriens et marocains qui rigolé sur le Rca sois disant derniere nation Fifa , il joue en shashube vous verrez.
Source : http://forum.dzmusique.com/fan-de-lequipe-nationale/eliminatoires-can-2012-lalgerie-jouera-avec-le-maroc-la-tanzanie-et-la-rca-t8819.0.html | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Centrafrique Jeu 22 Juil - 17:10 | |
| | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Centrafrique Jeu 22 Juil - 17:25 | |
| Lol ? Depuis votre création , vous avez jamais fait la CAN . Vous allez pas vous qualifiez mais bonne chance
| |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Centrafrique Jeu 22 Juil - 17:34 | |
| - Baines a écrit:
Lol ? Depuis votre création , vous avez jamais fait la CAN . Vous allez pas vous qualifiez mais bonne chance
Kerisson je te repond meme pas. Baines sauf que tu s'est pas qu'en 2009 le Rca a etait élu pays ayant eu la plus forte croissance economique en afrique , car on part de rien forcement on augmente et que le domaine du sport c'est amelioré surtout aux niveaux de la fédération donc tu verras. | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Centrafrique Jeu 22 Juil - 17:37 | |
| Que vous soyez élu meilleur pays ou pas . C'est sur le terrain que ça se joue , Nous on sait que ça va se jouer entre l'Algérie et nous . Compare nos joueurs aux vôtres stp ^^'
| |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Centrafrique Jeu 22 Juil - 17:41 | |
| Compare , quoi je pense que au Rca y' aplus de prodige qu'au Maroc , sauf que y'a pas de complexe etc.. la tout esy fait , tu veut comparez des joueurs c'est ton problémem ,moi je sais qu'on vas vous cassé les fesses , La feeration du Rca , va cherché les jeune forts centrafricains qui joue en France ; ex : Kurt 17 ans St etienne 16 nattionnaux. | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Centrafrique Jeu 22 Juil - 17:46 | |
| - Nasro' a écrit:
- Compare , quoi je pense que au Rca y' aplus de prodige qu'au Maroc , sauf que y'a pas de complexe etc.. la tout esy fait , tu veut comparez des joueurs c'est ton problémem ,moi je sais qu'on vas vous cassé les fesses , La feeration du Rca , va cherché les jeune forts centrafricains qui joue en France ; ex : Kurt 17 ans St etienne 16 nattionnaux.
* Mdrrr . Vous allez nous cassé les fesses ? Laisse moi rire un coup .
Vous êtes dernier du classement FIFA , Vous dépassez même pas la Papouasie , l'ile où il y a les sauvages guerriers là . Depuis quand ton Kurt peux rivaliser avec Chamakh ?
| |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Centrafrique Jeu 22 Juil - 17:52 | |
| Ok Parle toute facon tu y connais rien toi au foot , la chine a defoncer la france , hors qu'au classement fifa elle est 69éme , bref je parle pas avec des ignares comme toi qui sont la a faire les bougs , Mais kurt defenseur Centrale et mets chamack on verras si il va passé tsais. Y'a Yanga M'bia de monptellier qui connais trés bien Ait fana , Y'a Salomon Dijon 16 nationaux , Luis Josué 15 ans 14 federaux bref. | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Centrafrique Jeu 22 Juil - 17:54 | |
| - Nasro' a écrit:
- Ok Parle toute facon tu y connais rien toi au foot , la chine a defoncer la france , hors qu'au classement fifa elle est 69éme , bref je parle pas avec des ignares comme toi qui sont la a faire les bougs , Mais kurt defenseur Centrale et mets chamack on verras si il va passé tsais. Y'a Yanga M'bia de monptellier qui connais trés bien Ait fana , Y'a Salomon Dijon 16 nationaux , Luis Josué 15 ans 14 federaux bref.
La France ? C'est une exception ça.. Ils sont trop nul. Nah mais là je parle sérieux , Tu compares des mecs qui sont en nationaux , qui sont très jeunes à un joueur qui joue à Arsenal . Bref , on verra heein ^^'
| |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Centrafrique Jeu 22 Juil - 17:57 | |
| Il a pas encore tester Arsenal , il jouais a bordeaux je te rapelle , et si tu mets les joueurs que je t'ai cité a bordeaux ils s'amusent aussi , Le maroc je pensais meme pas a eux , si il etat si fort je l'ai aurait vue en afrique du sud , et pas entrain de bronzé sur vos plages. Meme tanzani va vous owned. bref++ | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: Centrafrique Jeu 22 Juil - 18:03 | |
| Attend tu veux clashé le centrafrique ?
téwam le maroc meme pas participé a la can mec, parlé pa vous avez que chamack de connu en Europe MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
parlez pas osef kil son pa connu le RCA mais vous c pire sa fais lgt ke vous ete pa allez pr la can lolllllll
jdit algerie - rca en can ^^ | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Centrafrique Jeu 22 Juil - 18:04 | |
| Ok , On a pas fait le mondial . Et vous ? Vous avez fait AUCUNE compétition de votre histoire et tu oses parlez.. A cette heure-ci , On vous souffle de ouf au classement FIFA , On a remporté la CAN . Vous l'avez jamais faites . On a fait 4X Fois le Mondial dont 1X fois accès au 1/8 de finale . Et vous ? Rien donc on part largement favoris face à vous et on va vous explosez
| |
|
| |
Necid Novice
| Sujet: Re: Centrafrique Jeu 22 Juil - 18:05 | |
| Sektiou ^^ le joueur tah a l'ancienne en ce moment ya que Chamack maroc sa fer cb dtemps il on plus participer a une compet ?
tt dfacon tu pe pa tailler jsui ivorien | |
|
| |
Psp For Life Novice
| Sujet: Re: Centrafrique Jeu 22 Juil - 18:40 | |
| L'algerie peuvent faire quelque chose je pense, le maroc ils on pas fait grand chose au elimination cdm + can.. donc bon.. Pronostic :
Algerie 1-1Maroc Algerie 2-1 Tanzani Algerie 2-0Centreaffrique Maroc 0-0Tanzani Maroc 1-0CentreAffrique Tenzani 0-0 centreaffrique
au final :
1er algerie avec 7 point 2eme maroc avec 5 3eme tanzani avec 2 4eme rca avec 1
et vu que ya 6 match ( je crois) je pense sa fera algerie : 14 pts maroc 10 tanzani 4 et rca 2 Moi je pense sa mais aprés vous pouvez debatre | |
|
| |
Ezro Classe national
| Sujet: Re: Centrafrique Jeu 22 Juil - 18:56 | |
| Bon j'ai pas tout lu mais Maroc tu parle vous avez peut-etre chamakh mé nou on est devan vous au classement fifa ( jréfléchi dans la meme optike ke toi meme si c pas forcément mn avi perso ) | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Centrafrique Jeu 22 Juil - 19:23 | |
| Psp oué je pensais comme toi , mais on peut gagné tanzanie | |
|
| |
Demi Portion Prodige
| Sujet: Re: Centrafrique Jeu 22 Juil - 20:13 | |
| ya moyen que vous pouvez gagnez l'algerie et le maroc sont pas des monstre | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Centrafrique Jeu 22 Juil - 20:33 | |
| Ouais , mais bon je pense qu'ont peut le faire géneration 94 93 , est hard. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Centrafrique Ven 23 Juil - 8:44 | |
| - Nasro' a écrit:
- Tanzani , Maroc , Algerie , Centrafrique sont dans la même poule pour les eliminatoires de la Can.
Tout les algeriens et marocains qui rigolé sur le Rca sois disant derniere nation Fifa , il joue en shashube vous verrez.
Source : [url=http://forum.dzmusique.com/fan-de-lequipe-nationale/eliminatoires-can-2012-lalgerie-jouera-avec-le-maroc-la-tanzanie-et-la-rca-t8819.0.html http://forum.dzmusique.com/fan-de-lequipe-nationale/eliminatoires-can-2012-lalgerie-jouera-avec-le-maroc-la-tanzanie-et-la-rca-t8819.0.html[/quote[/url]] Le RCA a un maillot officiel d'une grande classe si tu le savait pas encore... | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Centrafrique Ven 23 Juil - 9:57 | |
| | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: Centrafrique Ven 23 Juil - 12:03 | |
| les marok'1s parlé pas on verra sa tous px arriver au foot mais on attends un retour en force des maroki'1s =D | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Centrafrique Ven 23 Juil - 12:05 | |
| - Nasro' a écrit:
- MOntre le.
Je trouve plus mais un moment j'avait trouver un maillot avec leur logo EDIT : tient le RCA est en bleu. https://www.youtube.com/watch?v=a43r4Adz25E | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Centrafrique Ven 23 Juil - 12:18 | |
| - Psp For Life a écrit:
- L'algerie peuvent faire quelque chose je pense, le maroc ils on pas fait grand chose au elimination cdm + can.. donc bon.. Pronostic :
Algerie 1-1Maroc Algerie 2-1 Tanzani Algerie 2-0Centreaffrique Maroc 0-0Tanzani Maroc 1-0CentreAffrique Tenzani 0-0 centreaffrique
au final :
1er algerie avec 7 point 2eme maroc avec 5 3eme tanzani avec 2 4eme rca avec 1
et vu que ya 6 match ( je crois) je pense sa fera algerie : 14 pts maroc 10 tanzani 4 et rca 2 Moi je pense sa mais aprés vous pouvez debatre Depuis quand la Tanzanie peux nous maintenir au match nul ?
| |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Centrafrique Ven 23 Juil - 12:34 | |
| Tu sais pas que joué sur un stade beau vous ete habitué , mais attend de venir au find fond de la capitale du Rca on veras mdrrr , sa ferais comme algerie malawi | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Centrafrique Ven 23 Juil - 12:37 | |
| On est sponsorisé par Umbro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centrafrique | |
| |
|
| |