Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Didier et Mbia

Aller en bas 
AuteurMessage
Demi Portion
Prodige
Prodige
Demi Portion


Messages : 3349

Didier et Mbia Empty
MessageSujet: Didier et Mbia   Didier et Mbia Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:28

Didier Deschamps n'apprécie pas du tout l'absence de Stéphane Mbia. L'entraîneur de l'OM n'hésite pas à parler transfert : «Si un club met 18 millions, je l'amène demain».
Didier Deschamps est furax. L'entraîneur de l'OM n'a pas du tout, mais vraiment pas du tout apprécié l'attitude de Stéphane Mbia. Le défenseur camerounais, attendu depuis dimanche, n'a pas rejoint mardi après-midi ses coéquipiers à Saint-Jean-de-Luz, où les Olympiens sont en stage. «Je l'ai eu ce midi (mardi) et je lui ai conseillé vivement de nous rejoindre et prendre l'avion Paris-Biarritz, il en a décidé autrement», a commenté Deschamps à l'issue de l'entraînement, des propos repris par le site du club.
«Il y a un peu de confusion dans sa tête mais l'essentiel, c'est qu'il se remette au travail le plus vite possible, mais il n'est pas là, a poursuivi Deschamps. Il aurait logiquement dû arriver dimanche et cela aurait été moins grave s'il était arrivé aujourd'hui. En principe, il est sur Marseille actuellement.» Le club attend maintenant le retour du joueur avant de réfléchir à d'éventuelles sanctions financières, évoquées par José Anigo, le directeur sportif du club. «Il faut déjà qu'il se remette à travailler pour s'entraîner, car ça décale forcément tout. Ensuite, on verra, mais pour le moment il n'est pas là. Le plus tôt il arrive, le meilleur ce sera pour lui.»

En ce qui concerne un éventuel transfert, Deschamps a été clair : «S'il a envie de partir, c'est simple. Si un club met 18 millions, je l'amène demain s'il a besoin. Je lui ai dit et il le sait.» Alors que le coach de l'OM avait été conciliant toute la saison avec le Camerounais, le divorce semble consommé entre les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Didier et Mbia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Didier Deschamps aurais di oui
» Didier Drogba veut retourner a L'OM
» Didier Deschamps sélectionneur de l'Equipe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Sport-
Sauter vers: