Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: LeBron James rejoint Miami Heat Sam 17 Juil - 11:47 | |
| Lil Tyan Chris Bosh c'est un Ailier Fort. Sinon Yao Ming il est blessé j'crois pas qui va revenir (blessure à l'orteil sa fait 1ans y guréi pas) Sinon pour Tanguy deco a tout dit et pour le draft t'a les joueurs ils se présentent et ils sont numéroté du plus fort (le 1) au plus faible (sa varie selon le nombre de présentant accepté) et donc après les clubs ils proposent un contrat et après c'est le joueur qui choisi quel club y va être en comptant sur les contrats proposés | |
|
Deco V.I.P
| Sujet: Re: LeBron James rejoint Miami Heat Sam 17 Juil - 13:28 | |
| - Dalco01 a écrit:
- Deco a écrit:
- -Dad- a écrit:
- NBA je comprends pas leur système on dirait y'a plein de compet ..
Cyclisme c'est assez simple à comprendre Lol c'est facile à comprendre ... T'as la conférence Ouest & Est. Y'a des matchs toute la saison, puis les 8 premiers de chaque conférence se qualifient pour les Play-offs, et celui qui gagne les play-offs bah est champion quoi... en l'occurence les Lakers cette année, finale face au Celtics (dédicasse à Dalco) Par contre le classement se réunient pas en points comme dans le foot, mais en pourcentage de victoire. On y est pas passé loin comme même... C'est vrai. | |
|
-Starinho- Développeur Web
| Sujet: Re: LeBron James rejoint Miami Heat Sam 17 Juil - 17:51 | |
| LeBron James Dwayne Wade c'est l'équivalent de C.Ronaldo Wayne Rooney | |
|
Cardaw ' Futur prodige
| Sujet: Re: LeBron James rejoint Miami Heat Sam 17 Juil - 18:25 | |
| A la finale de Plays Off cette anné , yavait 3 vs 3 et match décisive ? | |
|
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: LeBron James rejoint Miami Heat Dim 18 Juil - 0:14 | |
| Ben j'crois c'est en 4 matchs gagnants (? besoin d'une confirmation) et vu que cet année ils étaient à 3 matchs partout ben le 7e match donc il a été gagné par lakers, j'lai vu il était énorme | |
|
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: LeBron James rejoint Miami Heat Lun 19 Juil - 13:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LeBron James rejoint Miami Heat | |
| |
|