| La propagande de l'Olympique d'Illuminatis. | |
|
+4Tanguy- Dalco Malipoliee A1gerien™ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: La propagande de l'Olympique d'Illuminatis. Dim 11 Juil - 16:41 | |
| Lieu : QG de l'Olympique de l'Illuminatis.Sur cette image nous voyons le conseiller du président en train d'hypnotiser les joueurs avec des têtes de diable pour la propagande des Illuminatis. La fin du monde : 13 Juillet 2010 à 21 H. Sur cette vidéo inédits pour notre émision spéciale de Illuminatis TV, nous apercevons l'Olympique de l'Illuminatis préparé la fin du monde. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: La propagande de l'Olympique d'Illuminatis. Dim 11 Juil - 16:58 | |
| J'ai perdu 5 minutes de ma vie. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: La propagande de l'Olympique d'Illuminatis. Dim 11 Juil - 17:08 | |
| MDRRRR! ma parole vous ête des bézés. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: La propagande de l'Olympique d'Illuminatis. Dim 11 Juil - 17:08 | |
| - Dalco01 a écrit:
- MDRRRR! ma parole vous ête des bézés.
Ta rien compris, il a enlever Lyonnais, il a mis illuminatie, il a copier-coller sinon | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: La propagande de l'Olympique d'Illuminatis. Dim 11 Juil - 17:13 | |
| | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: La propagande de l'Olympique d'Illuminatis. Dim 11 Juil - 17:14 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Dalco01 a écrit:
Ta rien compris, il a enlever Lyonnais, il a mis illuminatie, il a copier-coller sinon Vous ête comme même bézer. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: La propagande de l'Olympique d'Illuminatis. Dim 11 Juil - 17:45 | |
| - Dalco01 a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Dalco01 a écrit:
Ta rien compris, il a enlever Lyonnais, il a mis illuminatie, il a copier-coller sinon Vous ête comme même bézer. C'est ta sister elle est baisée | |
|
| |
Demi Portion Prodige
| Sujet: Re: La propagande de l'Olympique d'Illuminatis. Dim 11 Juil - 18:02 | |
| | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: La propagande de l'Olympique d'Illuminatis. Lun 12 Juil - 11:44 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrr Mais j'avoue pourquoi mettre un espèce de vieux symbole sur un maillot de foot, je comprends pas. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: La propagande de l'Olympique d'Illuminatis. Lun 12 Juil - 13:03 | |
| - Azpillicueta a écrit:
- mdrrrrrrrrrrrrrr
Mais j'avoue pourquoi mettre un espèce de vieux symbole sur un maillot de foot, je comprends pas. Il a fait se sujet pour se moquer de moi, khalid, beloux, tobrito... parce qu'on estime qu'il y a des sortes de tête de diable dans le maillot exterieur de l'OL. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: La propagande de l'Olympique d'Illuminatis. Lun 12 Juil - 13:50 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Dalco01 a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Dalco01 a écrit:
Ta rien compris, il a enlever Lyonnais, il a mis illuminatie, il a copier-coller sinon Vous ête comme même bézer. C'est ta sister elle est baisée Et la tienne est à baisée :p | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| |
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: La propagande de l'Olympique d'Illuminatis. Mer 14 Juil - 13:24 | |
| L'orage à été du à tout celà, j'avais donc raison hein,hein. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La propagande de l'Olympique d'Illuminatis. Mer 14 Juil - 13:54 | |
| Ne tente jamais de faire une story parce que là c'est la catastrophe. |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: La propagande de l'Olympique d'Illuminatis. Mer 14 Juil - 14:06 | |
| | |
|
| |
Ezro Classe national
| Sujet: Re: La propagande de l'Olympique d'Illuminatis. Mer 14 Juil - 14:20 | |
| et la dernier jespere bien | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: La propagande de l'Olympique d'Illuminatis. Mer 14 Juil - 15:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La propagande de l'Olympique d'Illuminatis. | |
| |
|
| |
| La propagande de l'Olympique d'Illuminatis. | |
|