Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Koscielny signe à Arsenal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

Koscielny signe à Arsenal Empty
MessageSujet: Koscielny signe à Arsenal   Koscielny signe à Arsenal Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:55

C'est officiel depuis la fin de l'après-midi : Laurent Koscielny a officiellement été transféré de Lorient à Arsenal. Le montant de la transaction et la durée du contrat ne sont pas encore connus.

Sur le site internet des Gunners, Arsène Wenger a réagi à cette arrivée : " Laurent Koscielny est un défenseur central qui possède un gros potentiel qu'il a démontré la saison passée avec le FC Lorient. Nous le considérons comme un très bon récupérateur qui a progressé très rapidement. Il a démontré qu'il possédait un mental très fort, un vrai compétiteur. C'est un vrai plus pour notre équipe ".

Quant au défenseur, il affirme : " Je suis très heureux de rejoindre Arsenal, c'est l'une des plus grandes équipes d'Europe avec quelques uns des meilleurs joueurs. Je suis vraiment impatient de jouer en Premier League et la Ligue des Champions avec mon nouveau club. En outre, Arsène Wenger est l'un des meilleurs managers de la planète, et je suis impatient également de travailler avec lui ".
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Koscielny signe à Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Koscielny signe à Arsenal   Koscielny signe à Arsenal Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:38

Il est passé de tours, à lorient à arsenal qu'elle progression.. chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
A1gerien™
Futur prodige
Futur prodige
A1gerien™


Messages : 2246

Koscielny signe à Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Koscielny signe à Arsenal   Koscielny signe à Arsenal Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:40

Arsenal c'est pas difficile aussi avec un coach comme ça mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Koscielny signe à Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Koscielny signe à Arsenal   Koscielny signe à Arsenal Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:49

Lol? A1gerien, le jour ou tarivera juste a joué au Havre de L2 tu mapele ok?
Revenir en haut Aller en bas
A1gerien™
Futur prodige
Futur prodige
A1gerien™


Messages : 2246

Koscielny signe à Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Koscielny signe à Arsenal   Koscielny signe à Arsenal Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:25

Est-ce que j'veux devenir joueur vas-y remballe toi. rendors toi dans ta tente j't'ai pas parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

Koscielny signe à Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Koscielny signe à Arsenal   Koscielny signe à Arsenal Icon_minitimeJeu 8 Juil - 6:46

Ils sont en manque de défenseur mais prendre un joueur comme lui.. Heureusement , Offensivement Arsenal se débrouille bien
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

Koscielny signe à Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Koscielny signe à Arsenal   Koscielny signe à Arsenal Icon_minitimeJeu 8 Juil - 7:31

Wenger sait ce qu'il fait il y a aucunes merdes a Arsenal meme pas une il sait détécter les futurs stars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koscielny signe à Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Koscielny signe à Arsenal   Koscielny signe à Arsenal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koscielny signe à Arsenal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koscielny à Arsenal
» B.Leverkusen : Ballack a signé
» M.City > Kolarov signe
» Ghezzal signe à l'OL
» NIANG signe ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Sport-
Sauter vers: