Sujet: Re: Quaresma a Besiktas OFFICIEL Lun 14 Juin - 11:20
Meilleur jeux ? Fener ? Juste a regardé vos style de jeux degagemnet devant sa retombe devant alex et bt but cetait simple mec alors queavant que kewell ce blesse et arda passe une maiuvaise perdiode galatasaray gagné toujours avec 3 but de difference il avait un excelent jeux apré pour le susporter je susi ap dacord juste a srapellé kkan galata etait en ldc ou kan ya eu les bagarre en uefa iletait jrs la
Boulet Boulet
Sujet: Re: Quaresma a Besiktas OFFICIEL Lun 14 Juin - 13:51
Enes a écrit:
Meilleur jeux ? Fener ? Juste a regardé vos style de jeux degagemnet devant sa retombe devant alex et bt but cetait simple mec alors queavant que kewell ce blesse et arda passe une maiuvaise perdiode galatasaray gagné toujours avec 3 but de difference il avait un excelent jeux apré pour le susporter je susi ap dacord juste a srapellé kkan galata etait en ldc ou kan ya eu les bagarre en uefa iletait jrs la
Oué bah en tape c'est vous mais en supporter c'est Besiktas mon gars ta oublier le match ou les supporters de besiktas on mis un drapeau qui faisait tous le tour du stade ?
Deco V.I.P
Sujet: Re: Quaresma a Besiktas OFFICIEL Lun 14 Juin - 13:54
Quaresma un putain de joueur, mais qui a niquer sa carrière depuis son départ à l'Inter.
Boulet Boulet
Sujet: Re: Quaresma a Besiktas OFFICIEL Lun 14 Juin - 13:57
Deco a écrit:
Quaresma un putain de joueur, mais qui a niquer sa carrière depuis son départ à l'Inter.
Mais tu verra il fera 1 saison en Turquie puis il quittera pour l'étrangers et on parlera que de lui !
KeMal Futur prodige
Sujet: Re: Quaresma a Besiktas OFFICIEL Lun 14 Juin - 14:09
Miroslave Stoch a Fenerbahce tkt =)
Enes Classe mondial
Sujet: Re: Quaresma a Besiktas OFFICIEL Lun 14 Juin - 14:35
Bon tu palre des supporter de besiktas mate ou galtasaray hamburg il joue contre THe godfater il avait ouvert un truc de fou mate sur youtube on verra bien
Enes Classe mondial
Sujet: Re: Quaresma a Besiktas OFFICIEL Lun 14 Juin - 14:37
Boulet Boulet
Sujet: Re: Quaresma a Besiktas OFFICIEL Lun 14 Juin - 14:52
Vasi ta gueule.
Oktay Prodige
Sujet: Re: Quaresma a Besiktas OFFICIEL Lun 14 Juin - 16:24
Ta plus rien a dire , Fenerbache plus beau jeux ? le plus beau jeu appartien a Bursa , Fener si tu regarde marque sur coup de pied arrété de la merde quoi , les supportere les plus cahud en europe ces Galatasaray aprer sa se compar a Boca ces entre ces deux au monde je te rappele ( L'équipe qui gange le plus de derby ces Besiktas je croit pas que ta la télé turc cher toi il l'ont indiqué) .
Maldini : Personne ne poura me faire croire qu'il ya que 25 000 personne dans se stade .
Edgar Davids : Si on aurait eu des supportére comme sa on aurait pas su perdre .
Galatasaray est le club le plus titré 17 Championnat gagner ue coupe d'uefa contre Arsenal une super coupe contre réal madrid a l'époque de la team de réve du réal
14 Coupe de Turquie .
Ansi q'une super coupe de Turquie .
Une fois demi finaliste de ldc Quatre fois quart de final de la ldc Cinq fois huitiéme de final de la ldc .
Passon a Fener
17 Championnat 4Coupe de Turquie Une fois quart de finaliste de la ldc .
Tu disais ?
Oktay Prodige
Sujet: Re: Quaresma a Besiktas OFFICIEL Lun 14 Juin - 16:30
Petite dedicasse écoute le son , et les supportére fou aprer 17 sec le son :
Do ' FIFA-PES
Sujet: Re: Quaresma a Besiktas OFFICIEL Mar 15 Juin - 9:33
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C bon Quaresma fo kil arete le foot x)
Oktay Prodige
Sujet: Re: Quaresma a Besiktas OFFICIEL Ven 18 Juin - 11:09
Il arrive a 14h00 en Turquie les supportere vont l'aceuillire sa va étre beau tous ça .
Boulet Boulet
Sujet: Re: Quaresma a Besiktas OFFICIEL Ven 18 Juin - 14:24
Oktay a écrit:
Ta plus rien a dire , Fenerbache plus beau jeux ? le plus beau jeu appartien a Bursa , Fener si tu regarde marque sur coup de pied arrété de la merde quoi , les supportere les plus cahud en europe ces Galatasaray aprer sa se compar a Boca ces entre ces deux au monde je te rappele ( L'équipe qui gange le plus de derby ces Besiktas je croit pas que ta la télé turc cher toi il l'ont indiqué) .
Maldini : Personne ne poura me faire croire qu'il ya que 25 000 personne dans se stade .
Edgar Davids : Si on aurait eu des supportére comme sa on aurait pas su perdre .
Galatasaray est le club le plus titré 17 Championnat gagner ue coupe d'uefa contre Arsenal une super coupe contre réal madrid a l'époque de la team de réve du réal
14 Coupe de Turquie .
Ansi q'une super coupe de Turquie .
Une fois demi finaliste de ldc Quatre fois quart de final de la ldc Cinq fois huitiéme de final de la ldc .
Passon a Fener
17 Championnat 4Coupe de Turquie Une fois quart de finaliste de la ldc .
Tu disais ?
Sachant que Galatasaray à était créer largement avant Fenerbahce mais quand tu regarde le classement oû est gala ? Heiin ? Fenerbahce 2ème gars
Oktay Prodige
Sujet: Re: Quaresma a Besiktas OFFICIEL Ven 18 Juin - 14:50
A ok est en etant deuxieme sa fait quoi ? Tu peut aps parler de la differance Galatasaray l'emporte rien qu'avec le nom du club Galatasaray le stade TT Arena est dans les 5 premier meilleur stade de la Fifa est je croit que dans al saison qui arrive sa va étre le meilleur stade . le toit il se ferme en quelque seconde il y'aura une pelouse comme jamais vue encore dans nimporte quel stade .
Ouhakki Novice
Sujet: Re: Quaresma a Besiktas OFFICIEL Ven 18 Juin - 15:38
j'aurais préféré qu'il se fasse pister par chelsea, arsenal ou un bon club anglais.. un joueur aussi bon que ça vaut plus de 7 M ..
Xeryo' Prodige
Sujet: Re: Quaresma a Besiktas OFFICIEL Sam 19 Juin - 7:19
Mon joueur preferere (Quaresma) dmg ki la kité Porto moi jdi il se senté mieux la bas
Boulet Boulet
Sujet: Re: Quaresma a Besiktas OFFICIEL Sam 19 Juin - 8:13
Oktay a écrit:
A ok est en etant deuxieme sa fait quoi ? Tu peut aps parler de la differance Galatasaray l'emporte rien qu'avec le nom du club Galatasaray le stade TT Arena est dans les 5 premier meilleur stade de la Fifa est je croit que dans al saison qui arrive sa va étre le meilleur stade . le toit il se ferme en quelque seconde il y'aura une pelouse comme jamais vue encore dans nimporte quel stade .
Euh juste pour te dire que le PSG va faire le même truc pour France 2016.