| France-Uruguay | |
|
+7Oktay 00tho -flodu91-/Omig Grigny'Boy Dalco tardelli' VeRCaS Eminem™ 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SVp urgent ! Jeu 11 Mar - 18:48 | |
| Qui a un site pour heberger des images ! |
|
| |
Eminem™ Futur prodige
| Sujet: Re: France-Uruguay Jeu 11 Mar - 18:56 | |
| ramsey omgg tu date de matusaleme bref chu yakubu.10 si tu te rapelle ^^ | |
|
| |
VeRCaS Novice
| Sujet: Re: France-Uruguay Jeu 11 Mar - 19:03 | |
| IMAGESHACK NOELSHACK https://2img.net/image.noelshack.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: France-Uruguay Jeu 11 Mar - 19:14 | |
| |
|
| |
tardelli' Futur prodige
| Sujet: France-Uruguay Sam 12 Juin - 5:46 | |
| Qu'avez vous pensés du match France-Uruguay ? Moi je trouve que la france joue bien au ballon.. , ils s'améliorent , mais ils sont pas satisfaisent au bons moment. Genre quand il le faut (dernier 1/4 d'heure) ils auraient du mettre du rythme dans leur passe et , tenté de marquer. La défense de la france , pas mal , sof gallas vs Forlan le crochet à fait mal , mais Lloris était là. Apres je reste confiant que la France peut battre le Mexique et l' AFS , qui pour moi sont moins fort. Joueurs satisfaisant : Diaby Ribery Gourcuff.. (moé) evra abidal gallas sagna Henry(moé) Toulalan Joueurs non satisfaisant : Anelka ( encore un foix) Govou Malouda Gignac
| |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: France-Uruguay Sam 12 Juin - 6:09 | |
| ya un sujet dans coupe du monde. | |
|
| |
-flodu91-/Omig Grigny'Boy Futur prodige
| Sujet: Re: France-Uruguay Sam 12 Juin - 8:35 | |
| - tardelli' a écrit:
- Qu'avez vous pensés du match France-Uruguay ? Moi je trouve que la france joue bien au ballon.. , ils s'améliorent , mais ils sont pas satisfaisent au bons moment. Genre quand il le faut (dernier 1/4 d'heure) ils auraient du mettre du rythme dans leur passe et , tenté de marquer. La défense de la france , pas mal , sof gallas vs Forlan le crochet à fait mal , mais Lloris était là. Apres je reste confiant que la France peut battre le Mexique et l' AFS , qui pour moi sont moins fort.
Joueurs satisfaisant : Diaby Ribery Gourcuff.. (moé) evra abidal gallas sagna Henry(moé) Toulalan Joueurs non satisfaisant : Anelka ( encore un foix) Govou Malouda Gignac
Tu crois c'est en 10min que Gignac malouda et henry peuvent faire la difference sal atardé | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: France-Uruguay Sam 12 Juin - 8:37 | |
| Quand henry étout sont rentré on a sentit un différence mais bon j'avous à ce moment il était 10 Les uruguyens | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: France-Uruguay Sam 12 Juin - 8:55 | |
| Evra n'arriver pas a controlé un ballon c'etais gag ces control parter a 4 métre de lui . | |
|
| |
Giovinco' Futur prodige
| Sujet: Re: France-Uruguay Sam 12 Juin - 9:56 | |
| Je comprend pas la france y'a des joueurs qui devien Pourri du jour au lendemain,
Du Genre Henry il était Puissant et la depuis France - Ireland il et nul Anelka ché pas il lui arrive koi Malouda il est Faible dans le terrain Pourtant a chelsea il était bon Abidal et Evra | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: France-Uruguay Sam 12 Juin - 10:06 | |
| Prochain match il faudra mettre Henry à la place d'Anelka et Malouda à la place de Govou et là vous verrais que Malouda sur le côté il ferra vla les bêtes de centre et si vous avais remarquer devant les cages des joueurs de l'uruguay y avait aucun bleu sauf quand Henry il était entrer il a était là à attendre de bon centre. Govou grosse merde l'occasion qu'il a eu même moi je l'aurais mis mon frère aprèss Henry qui à vu le vieu centre qu'il a eu ? Malgré sa il a reussi a mettre une tête qui n'est pas passer loin. Vivement France - Mexique ! | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: France-Uruguay Sam 12 Juin - 10:26 | |
| Ah pck ta trouvé Ribery satisfesant ? Abidal bof Non satisfesant: Gignac, tu me fait rire toi quesque tu veu faire en meme pa 5min. Malouda est pas rentré bcp de tmps aussi mais il a bien joué -,- Seul Diaby a été exellent, énorme | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: France-Uruguay Sam 12 Juin - 11:01 | |
| - [Karim Benzema] a écrit:
- Ah pck ta trouvé Ribery satisfesant ?
Abidal bof
Non satisfesant: Gignac, tu me fait rire toi quesque tu veu faire en meme pa 5min. Malouda est pas rentré bcp de tmps aussi mais il a bien joué -,-
Seul Diaby a été exellent, énorme Ne parler pas des déffenseurs parce qu'ils avaient rien a faire en déffence tellement l'uruguay ils offrer des ballons de contre au Français. | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: France-Uruguay Sam 12 Juin - 19:22 | |
| - Oktay a écrit:
- Evra n'arriver pas a controlé un ballon c'etais gag ces control parter a 4 métre de lui .
Ta rien a dire sur evra il fesait que de glissé il venais darosé le terrain faut le reconaitre qu eevra et super il fesai que de glissé sa a surement du le démotivé donc il a pas suivi vous parlez de gignac mais il a joué 3 minute et moi j'ai bien aimé sa coupe de vehcueux a ce fdp sinon moi ya que diaby et toulalan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France-Uruguay | |
| |
|
| |
| France-Uruguay | |
|