Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

France-Uruguay

+7
Oktay
00tho
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Dalco
tardelli'
VeRCaS
Eminem™
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

France-Uruguay Empty
MessageSujet: SVp urgent !   France-Uruguay Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:48

Qui a un site pour heberger des images !
Revenir en haut Aller en bas
Eminem™
Futur prodige
Futur prodige
Eminem™

Localisation 95610 Eragny

France-Uruguay Empty
MessageSujet: Re: France-Uruguay   France-Uruguay Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:56

ramsey omgg tu date de matusaleme bref chu yakubu.10 si tu te rapelle ^^
VeRCaS
Novice
Novice
VeRCaS

France-Uruguay Empty
MessageSujet: Re: France-Uruguay   France-Uruguay Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:03

IMAGESHACK NOELSHACK
https://2img.net/image.noelshack.com/
Invité
Invité

France-Uruguay Empty
MessageSujet: Re: France-Uruguay   France-Uruguay Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:14

Merci !!
tardelli'
Futur prodige
Futur prodige

France-Uruguay Empty
MessageSujet: France-Uruguay   France-Uruguay Icon_minitimeSam 12 Juin - 5:46

Qu'avez vous pensés du match France-Uruguay ? Moi je trouve que la france joue bien au ballon.. , ils s'améliorent , mais ils sont pas satisfaisent au bons moment. Genre quand il le faut (dernier 1/4 d'heure) ils auraient du mettre du rythme dans leur passe et , tenté de marquer. La défense de la france , pas mal , sof gallas vs Forlan le crochet à fait mal , mais Lloris était là. Apres je reste confiant que la France peut battre le Mexique et l' AFS , qui pour moi sont moins fort.

Joueurs satisfaisant :

Diaby
Ribery
Gourcuff.. (moé)
evra
abidal
gallas
sagna
Henry(moé)
Toulalan

Joueurs non satisfaisant :

Anelka ( encore un foix)
Govou
Malouda
Gignac
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

France-Uruguay Empty
MessageSujet: Re: France-Uruguay   France-Uruguay Icon_minitimeSam 12 Juin - 6:09

ya un sujet dans coupe du monde.
Futur prodige
Futur prodige

France-Uruguay Empty
MessageSujet: Re: France-Uruguay   France-Uruguay Icon_minitimeSam 12 Juin - 8:35

tardelli' a écrit:
Qu'avez vous pensés du match France-Uruguay ? Moi je trouve que la france joue bien au ballon.. , ils s'améliorent , mais ils sont pas satisfaisent au bons moment. Genre quand il le faut (dernier 1/4 d'heure) ils auraient du mettre du rythme dans leur passe et , tenté de marquer. La défense de la france , pas mal , sof gallas vs Forlan le crochet à fait mal , mais Lloris était là. Apres je reste confiant que la France peut battre le Mexique et l' AFS , qui pour moi sont moins fort.

Joueurs satisfaisant :

Diaby
Ribery
Gourcuff.. (moé)
evra
abidal
gallas
sagna
Henry(moé)
Toulalan

Joueurs non satisfaisant :

Anelka ( encore un foix)
Govou
Malouda
Gignac

Tu crois c'est en 10min que Gignac malouda et henry peuvent faire la difference sal atardé
00tho
Prodige
Prodige
00tho

Localisation Mayami

France-Uruguay Empty
MessageSujet: Re: France-Uruguay   France-Uruguay Icon_minitimeSam 12 Juin - 8:37

Quand henry étout sont rentré on a sentit un différence mais bon j'avous à ce moment il était 10 Les uruguyens
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

France-Uruguay Empty
MessageSujet: Re: France-Uruguay   France-Uruguay Icon_minitimeSam 12 Juin - 8:55

Evra n'arriver pas a controlé un ballon c'etais gag ces control parter a 4 métre de lui .
Giovinco'
Futur prodige
Futur prodige
Giovinco'

France-Uruguay Empty
MessageSujet: Re: France-Uruguay   France-Uruguay Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:56

Je comprend pas la france y'a des joueurs qui devien Pourri du jour au lendemain,

Du Genre Henry il était Puissant et la depuis France - Ireland il et nul
Anelka ché pas il lui arrive koi
Malouda il est Faible dans le terrain Pourtant a chelsea il était bon
Abidal
et Evra
Boulet
Boulet
Boulet

France-Uruguay Empty
MessageSujet: Re: France-Uruguay   France-Uruguay Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:06

Prochain match il faudra mettre Henry à la place d'Anelka et Malouda à la place de Govou et là vous verrais que Malouda sur le côté il ferra vla les bêtes de centre et si vous avais remarquer devant les cages des joueurs de l'uruguay y avait aucun bleu sauf quand Henry il était entrer il a était là à attendre de bon centre. Govou grosse merde l'occasion qu'il a eu même moi je l'aurais mis mon frère aprèss Henry qui à vu le vieu centre qu'il a eu ? Malgré sa il a reussi a mettre une tête qui n'est pas passer loin. Vivement France - Mexique !
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '

Localisation 38

France-Uruguay Empty
MessageSujet: Re: France-Uruguay   France-Uruguay Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:26

Ah pck ta trouvé Ribery satisfesant ?
Abidal bof

Non satisfesant: Gignac, tu me fait rire toi quesque tu veu faire en meme pa 5min.
Malouda est pas rentré bcp de tmps aussi mais il a bien joué -,-

Seul Diaby a été exellent, énorme
Boulet
Boulet
Boulet

France-Uruguay Empty
MessageSujet: Re: France-Uruguay   France-Uruguay Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:01

[Karim Benzema] a écrit:
Ah pck ta trouvé Ribery satisfesant ?
Abidal bof

Non satisfesant: Gignac, tu me fait rire toi quesque tu veu faire en meme pa 5min.
Malouda est pas rentré bcp de tmps aussi mais il a bien joué -,-

Seul Diaby a été exellent, énorme

Ne parler pas des déffenseurs parce qu'ils avaient rien a faire en déffence tellement l'uruguay ils offrer des ballons de contre au Français.
Enes
Classe mondial
Classe mondial

Localisation 38300 Belfort

France-Uruguay Empty
MessageSujet: Re: France-Uruguay   France-Uruguay Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:22

Oktay a écrit:
Evra n'arriver pas a controlé un ballon c'etais gag ces control parter a 4 métre de lui .

Ta rien a dire sur evra il fesait que de glissé il venais darosé le terrain faut le reconaitre qu eevra et super il fesai que de glissé sa a surement du le démotivé donc il a pas suivi vous parlez de gignac mais il a joué 3 minute et moi j'ai bien aimé sa coupe de vehcueux a ce fdp sinon moi ya que diaby et toulalan
Contenu sponsorisé

France-Uruguay Empty
MessageSujet: Re: France-Uruguay   France-Uruguay Icon_minitime

France-Uruguay
Page 1 sur 1