| Gabson | |
|
+7Ruskov Mââùùrîî Kikos Amine Mensare Demi Portion Tyga 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Gabson Dim 7 Mar - 0:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gabson Dim 7 Mar - 0:07 | |
| Qui clashé amine ? Et pk ? |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Gabson Dim 7 Mar - 0:35 | |
| - Gabson ' a écrit:
- Qui clashé amine ?
Et pk ? C'est des salopes ceux qui le clash, parce que ils savent que clasher par Xfire ou Skype ces pakatous duu pakistan la, en vrai ils font 1m20 sur la pointe des panares | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Gabson Dim 7 Mar - 7:45 | |
| - Antho a écrit:
- Gabson ' a écrit:
- Qui clashé amine ?
Et pk ? C'est des salopes ceux qui le clash, parce que ils savent que clasher par Xfire ou Skype ces pakatous duu pakistan la, en vrai ils font 1m20 sur la pointe des panares | |
|
| |
Demi Portion Prodige
| Sujet: Re: Gabson Dim 7 Mar - 7:48 | |
| - Mensare a écrit:
- Gabson ' a écrit:
- Ouanis a écrit:
- tes telement con que sur GTA t'appel un flic en lui demandant si il vend des armes mdr
MDRRRRRRR . Vieux Clash de boloss mdr Dans gta un flic jsais pas Quoi azi Rembale mon frére mdr Gabson il est sur GTA en ligne et il doit faire comme dans la vrai vie et se boloss il appel un flic pour lui emandé si il vend des armes. toi IRL tu vas au commiseriat ou quoi et tu demandes si ils vendent des armes ? | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Gabson Dim 7 Mar - 9:19 | |
| - Ouanis a écrit:
- Mensare a écrit:
- Gabson ' a écrit:
- Ouanis a écrit:
- tes telement con que sur GTA t'appel un flic en lui demandant si il vend des armes mdr
MDRRRRRRR . Vieux Clash de boloss mdr Dans gta un flic jsais pas Quoi azi Rembale mon frére mdr
Gabson il est sur GTA en ligne et il doit faire comme dans la vrai vie et se boloss il appel un flic pour lui emandé si il vend des armes. toi IRL tu vas au commiseriat ou quoi et tu demandes si ils vendent des armes ? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR GABSON DOSSIER | |
|
| |
MarsLaCrapule Classe national
| Sujet: Re: Gabson Dim 7 Mar - 9:21 | |
| cetter MAGNIFIQUE ac ton reuf dany MDR ! on la MAnger lui et tony :D (-baraja-) | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Gabson Dim 7 Mar - 9:31 | |
| Golden pourquoi tu parle sal français, y'avais Chychy,Oktay,Amine,Maroc.95,Dany,Baraja,Benzema.1O ou tu vois un pakatou | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Gabson Dim 7 Mar - 9:35 | |
| - Gabson ' a écrit:
- Qui clashé amine ?
Et pk ? Demande à ton reuf | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Gabson Dim 7 Mar - 9:53 | |
| mdr c'ter nul hier mais fernandes a fait le malin donc tous le monde la clash aprer il parler plus il ecriver nimportekoi | |
|
| |
Amine V.I.P
| Sujet: Re: Gabson Dim 7 Mar - 11:07 | |
| Quel clash ? J'me co pour la première fois sur skype et j'tombe sur des voix de gamins qui disent " nîke ta mère amine ". C'est pas une bande de puceau qui va me me mettre mal. J'parle pour ceux qui disaient ça. | |
|
| |
Benzema ®' Prodige
| Sujet: Re: Gabson Dim 7 Mar - 11:40 | |
| J'etait pas la quand amine est venu, y'as eu quoi ?? sinon Oktay mdr avec les blagues portugaise hier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabson | |
| |
|
| |
| Gabson | |
|