Sujet: Re: Algerie - Emirats arabe units Lun 7 Juin - 13:05
grave la france pu la merde MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
00tho Prodige
Sujet: Re: Algerie - Emirats arabe units Lun 7 Juin - 13:46
Lol sa pu trop la france , ils arrivé meme pas à s'approché du but et tema l'autre qui me dit que la turquie elle va chaque fois en Demi-Finale nkdrr regarde la Demi Finale de la CDM tu verra la turquie t'inquiete pas mon petit ....... elle sera la et le sénégale n'ont parlons pas ils vont faire comme le comore plus déquipe wech arreter de nous susser bande de rageu j'avou l'algerie et pas forte elle pue à fond meme moi je supporte pas à fond mais on a gagné donc la vous avez rien à dire
Doudou Modérateur
Sujet: Re: Algerie - Emirats arabe units Lun 7 Juin - 16:15
oé le sénégal i son vla les bons joueurs met i foute rien c batar. beloux vou les avez telement balader ke vou les avez gagner 1.0 grace a un pénalty c'est à dire yorai eu 0.0 carrement mais jmen balek de emirats c un match de merd tu vois espagne 3.2 arabie saoudite mon frere c pire mais contre l'irlande i vou on fermer vos gueule alr ken vous aller vous prendre l'angleterre nen parlon meme pas
Oktay Prodige
Sujet: Re: Algerie - Emirats arabe units Lun 7 Juin - 16:18
Putin mais MDRRR vous ils croivent toujour qu'ils vont gagner la coupe du monde je suis prostérné LOL .
00tho Prodige
Sujet: Re: Algerie - Emirats arabe units Lun 7 Juin - 17:33
Ou tu voit qu'on a dit sa ? c juste que quand ils gagnent on est content et moi je supporte pas à fond donc chute
A1gerien™ Futur prodige
Sujet: Re: Algerie - Emirats arabe units Lun 7 Juin - 20:26
jy été au stade ct sùsù
Boulet Boulet
Sujet: Re: Algerie - Emirats arabe units Lun 7 Juin - 20:29
00tho a écrit:
Lol sa pu trop la france , ils arrivé meme pas à s'approché du but et tema l'autre qui me dit que la turquie elle va chaque fois en Demi-Finale nkdrr regarde la Demi Finale de la CDM tu verra la turquie t'inquiete pas mon petit ....... elle sera la et le sénégale n'ont parlons pas ils vont faire comme le comore plus déquipe wech arreter de nous susser bande de rageu j'avou l'algerie et pas forte elle pue à fond meme moi je supporte pas à fond mais on a gagné donc la vous avez rien à dire
Mdrr ta combien de moyenne en Français ? J'ai pas dit que la Turquie tout les 4 ans sont en demie-finale de la CDM mais lorsqu'ils se qualifient ils vont loin c'est tout -,-
00tho Prodige
Sujet: Re: Algerie - Emirats arabe units Mar 8 Juin - 10:53
Oui mais ils ne se qualifient jamais donc il vont rester dans le canapé
Boulet Boulet
Sujet: Re: Algerie - Emirats arabe units Mar 8 Juin - 10:55
00tho a écrit:
Si 4 fois tout les 10 ans.
Zak Classe national
Sujet: Re: Algerie - Emirats arabe units Mar 8 Juin - 11:01
Suck_Me a écrit:
00tho a écrit:
NON
Boulet Boulet
Sujet: Re: Algerie - Emirats arabe units Mar 8 Juin - 11:02
Deivid a écrit:
Suck_Me a écrit:
00tho a écrit:
NON
2000 - 2002 - 2008 enfin oué 3 fois mdr
00tho Prodige
Sujet: Re: Algerie - Emirats arabe units Mar 8 Juin - 15:48
En 10 ans il y a que 2 coupe duu Monde vu qu'il y a 4 ans d'écart 4+4 = 8 donc chute et on parle pas des Coupes D'Europe
donc déja sa fait
Demi Portion Prodige
Sujet: Re: Algerie - Emirats arabe units Jeu 10 Juin - 19:22
Assane a écrit:
confiance de quoi mdr vous gagné 1-0 grace a un pénalty en plus sa vx dire ds le jeu vous avez rien foutu bah putin si vous avez confiance grc a sa contre les emirates mdrr
vous avez pas lee niveau vous finirez dernier dvos groupe vous voulez sortir d poule vous avez pas de jeu rien la semaine dernier vous aviez eu un vrai test contre l'irlande il vou on bouffer ds tt les compartiment du jeu alr contre langleterre sa va etre quoi la slovenie et les etats unis en plus vous jouer la médaille de parrticipation tchiiip
n'oublie pas ke c a cause de 'lalgerie ke l'senegal c pas qualifié