| France - Chine | |
|
+28Doudou -vieri. Zak tardelli' Dalco -Alves.7 Ruskov Demi Portion Nubi Titov 00tho taeyang Kikos Podol" Beloux' Messi- Brasco Shinji Kagawa Weyden Vaan Tyga Malipoliee Ali Baines T0unsKi Tanguy- Pauleta Siska 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youu75_ Futur prodige
| Sujet: Re: France - Chine Sam 5 Juin - 11:41 | |
| Des vrais merdes la france.
Allez l'espagne | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: France - Chine Sam 5 Juin - 12:24 | |
| Putin le pire c Lloris le mec 1 occasion 1 but pareil que la Tunisie apres il fait genre c un grand gardien putin srx il pu .
Et Toulalan ac ses passes nkdr | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: France - Chine Sam 5 Juin - 14:34 | |
| - Zack a écrit:
- Et Ribery ?
Il fait pas de passes, il est pas dans mon onze titulaire, il dribble dribble dribble.. Le jours où il comprendra qu'on est pas au bayern il joura titulaire | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: France - Chine Sam 5 Juin - 15:03 | |
| T'es un fou mdr c'est le seul à un peu provoqué, si il était pas sur le terrain ça serait encore pire | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: France - Chine Sam 5 Juin - 15:12 | |
| Javoun ribery il est present mais il rate trop comme a la tunisie il etait tjr la mais il rate tjr les action c dommage | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: France - Chine Sam 5 Juin - 15:44 | |
| | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: France - Chine Sam 5 Juin - 16:13 | |
| - WatiB a écrit:
- C'est pas de çà faute, c'est tout. Mandanda tous les buts qu'il se prend, c'est toujours de sa faute c'est tout. à Lyon, c'est de la faute des défenseurs c'est tout.
Putin on dirais Lloris c ton père wesh | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: France - Chine Sam 5 Juin - 16:14 | |
| Je lest tjr dis Toulalan il touche pas une bille fo le jarté tu met Diaby a la place mdr le match de Réveillère il ma tué de rire Valbuena il lui fé une passe il arrive meme pas a controlé une petite passe a ras de terre tavé des Rod Fanni et il te prend REVEILLERE, DOMENECH CASSE TOI TU VAUT RIEN | |
|
| |
Nubi V.I.P
| Sujet: Re: France - Chine Sam 5 Juin - 16:25 | |
| Le groupe vit bien, j'ai sentie de l'envie, il ya eu de bonne animation offensive, l'adversaire etait de qualité et on le savait, ce n'est pas grave l'important c'est le 11 Juin. | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: France - Chine Sam 5 Juin - 17:06 | |
| - Ouali a écrit:
- Le groupe vit bien, j'ai sentie de l'envie, il ya eu de bonne animation offensive, l'adversaire etait de qualité et on le savait, ce n'est pas grave l'important c'est le 11 Juin.
mdr, t'es le fils à Domenech
PS : je sais que c'est de l'ironie ce que tu dis | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: France - Chine Sam 5 Juin - 17:55 | |
| Oui je dois que l'adversaire est un adversaire potentiel on est satisfait de ne pas avoir perdu plus de 1.0 c'est un bon résultats surtout contre une équipe comme la Chine qui ont l'une des meilleurs attaque du monde il faudra poursuivre sur ce résultat en CDM . | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: France - Chine Sam 5 Juin - 19:07 | |
| Normale il ont debridé les chinois | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: France - Chine Sam 5 Juin - 19:57 | |
| - Zack a écrit:
- T'es un fou mdr c'est le seul à un peu provoqué, si il était pas sur le terrain ça serait encore pire
Faudrait tester sans lui, parce-que dès qu'il a la balle, certe il va provoqué, mais arreter ta 9 joueurs qui le regarde faire,et même si il demande la balle, il la donne au moment où il faut pas.. On peut pas dire c'est un grand ribery.. Diaby il peut pas joué en à la place de toulalan, diaby c'est pas un 6 mais plus un 8-10.. faut mettre diara à la place de toulalan, et réadapté le plan de jeux pr ke diaby puissen entré psk on va pas sortir malouda ou gourcuff pr diaby.. | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: France - Chine Sam 5 Juin - 20:24 | |
| Diaby joue souvent en MD à Arsenal | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: France - Chine Dim 6 Juin - 15:51 | |
| Non Diaby c'est un pur 6 à Arsenal quand il remplace Song. Pourquoi pas sortir Gourcuff pour Diaby ? Gourcuff c'est Zidane ? Gourcuff tu le vois contre les petites équipes genre Ile Féroé, contre la Chine il était à bout de souffle au bout de la 35ème minute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France - Chine | |
| |
|
| |
| France - Chine | |
|