| France - Chine | |
|
+28Doudou -vieri. Zak tardelli' Dalco -Alves.7 Ruskov Demi Portion Nubi Titov 00tho taeyang Kikos Podol" Beloux' Messi- Brasco Shinji Kagawa Weyden Vaan Tyga Malipoliee Ali Baines T0unsKi Tanguy- Pauleta Siska 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zak Classe national
| Sujet: Re: France - Chine Sam 5 Juin - 9:18 | |
| Moi je dit la france devrait jouée sans govou anelka a sa place et en pointe cissé ou gignac | |
|
| |
-vieri. Novice
| Sujet: Re: France - Chine Sam 5 Juin - 9:19 | |
| - Deivid a écrit:
- Moi je dit la france devrait jouée sans govou anelka a sa place et en pointe cissé ou gignac
Et surtout avec Remi Gaillard , c'est un mec du précision mais Domenech le remarque pas , il tue Anelka ce mec
Sinon les meilleurs joueurs chinois : Le buteur (Le coup franc était vachement bien tiré et vue l'effet) et leur goal qui a été quand même tenace . | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: France - Chine Sam 5 Juin - 9:21 | |
| la france finira 2 eme de son groupe sa sera sa
uruguay 9 pts france 4 pts mexique 4 pts afrique du sud 0 pts
sa sera au goalavérage apre pck la france il on aucun systeme de jeu ptin il avai 4 ans pr trouver un systeme de jeu i garder tjrs le meme c pas ds les match de préparation de la coupe du monde que tu comence a tt changer dite vous sa fé depui 4 ans kil a garder la meme équipe pendan 2 match consécutif c abuserr VIVEMENT LAURENT BLANC Niker vos mer les otre Toulalan il a été élu homme du match ya ke lui qui se batter comme un chien ferme vos gueule mnt bande de footix vous connaissez rien jpe pas dire grn chose sur le match j'étai a lentrainement j'ai pas vu la 2 eme mi temps | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: France - Chine Sam 5 Juin - 9:27 | |
| nn enes change entre urugay & mexique | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: France - Chine Sam 5 Juin - 9:29 | |
| Mexique sont fort avec leur jeunes Hernandez | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: France - Chine Sam 5 Juin - 10:05 | |
| Assane note de Toulalan sur Nice Matin : 4.5 avec écrit '' match médiocre dans l'ensemble '' lol. Note d'Anelka : 2.5 et note de Govou : 2.5. Meilleure note pour Ribery : 6.5 et Gallas : 6.
Le PIRE c'est que c'était l'équipe BIS de la Chine, il leur manque 9 joueurs. Anelka il arrive pas à jouer en pointe. Pour contrer l'EDF suffit de bloquer le côté gauche et passer par le côté droit, tout simplement. Face au Mexique ça va faire mal. | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: France - Chine Sam 5 Juin - 10:07 | |
| y'avait pas la note de Lloris et Reveillère que je rigole ? | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: France - Chine Sam 5 Juin - 10:08 | |
| Mdrrr moi j'ai même pas maté le machs je tapé un foot | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: France - Chine Sam 5 Juin - 10:11 | |
| Lloris il lui ont mis un 4, pour Reveillère ils ont pas mis de note comme il était remplacent et qu'il est entré en cours de match, ils ont juste mis '' auteur de la faute amenant le coup franc décisif ''. Reveillère je lui aurais mis 2 honnêtement, il a été très mauvais. | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: France - Chine Sam 5 Juin - 10:14 | |
| je lui aurais mit 1 à Reveillère juste car il a joué et Mexique va les manger à la france | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: France - Chine Sam 5 Juin - 10:28 | |
| Les gens notent Lloris, comme çà, mais c'est pas le fautif. Juste des Anti-Lloris les petites Marseillais. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: France - Chine Sam 5 Juin - 10:57 | |
| - -Marcelo-. a écrit:
- Assane note de Toulalan sur Nice Matin : 4.5 avec écrit '' match médiocre dans l'ensemble '' lol.
Note d'Anelka : 2.5 et note de Govou : 2.5. Meilleure note pour Ribery : 6.5 et Gallas : 6.
Le PIRE c'est que c'était l'équipe BIS de la Chine, il leur manque 9 joueurs. Anelka il arrive pas à jouer en pointe. Pour contrer l'EDF suffit de bloquer le côté gauche et passer par le côté droit, tout simplement. Face au Mexique ça va faire mal. Où sont passés les attaquants ? 3. - L'équipe de France ne marque pas ou peu. Et que les défenses adverses soient compactes (Chine) ou non (Costa Rica et Tunisie), c'est la même chanson : elle confirme ses difficultés de la saison. «A la déception du résultat, admet Jérémy Toulalan, élu homme du match pour n'avoir jamais baissé les bras, s'ajoute celle de n'avoir pas inscrit de but. Mais c'est tout.» C'est tout de même beaucoup. D'autant plus, et tout le monde en a convenu, les coéquipiers de Patrice Evra se sont procurés pas mal d'occasions sans en convertir une seule ! «Il y a des jours comme ça» a répondu Raymond Domenech. L'inconvénient, c'est que cette pénurie ne date pas d'hier. «C'est vrai que c'est toujours inquiétant de ne pas convertir les occasions mais ça reste des matches de préparation qui servent à corriger ce qui doit l'être» précise enfin le sélectionneur. Sur ce plan, et sur beaucoup d'autres, on est moins optimiste que lui... regarde bien toulalan homme du match j'en ai rien a foutre de nice matin c d connerie ce journal qui continue a parletr de sarko c fils de put i connaisse rien laisse moi voir les source de francefootball ke de c batar | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: France - Chine Sam 5 Juin - 11:04 | |
| - WatiB a écrit:
- Les gens notent Lloris, comme çà, mais c'est pas le fautif.
Juste des Anti-Lloris les petites Marseillais. Mdr Lloris n'est pas du tout fautif sur le but c'est sur, si tu regardes bien le ballon atterrit en PLEIN MILIEU, lui il est sur la gauche (pourquoi ?) et j'sais même pas si il touche la balle. | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: France - Chine Sam 5 Juin - 11:05 | |
| | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: France - Chine Sam 5 Juin - 11:08 | |
| - Assane a écrit:
- -Marcelo-. a écrit:
- Assane note de Toulalan sur Nice Matin : 4.5 avec écrit '' match médiocre dans l'ensemble '' lol.
Note d'Anelka : 2.5 et note de Govou : 2.5. Meilleure note pour Ribery : 6.5 et Gallas : 6.
Le PIRE c'est que c'était l'équipe BIS de la Chine, il leur manque 9 joueurs. Anelka il arrive pas à jouer en pointe. Pour contrer l'EDF suffit de bloquer le côté gauche et passer par le côté droit, tout simplement. Face au Mexique ça va faire mal. Où sont passés les attaquants ? 3. - L'équipe de France ne marque pas ou peu. Et que les défenses adverses soient compactes (Chine) ou non (Costa Rica et Tunisie), c'est la même chanson : elle confirme ses difficultés de la saison. «A la déception du résultat, admet Jérémy Toulalan, élu homme du match pour n'avoir jamais baissé les bras, s'ajoute celle de n'avoir pas inscrit de but. Mais c'est tout.» C'est tout de même beaucoup. D'autant plus, et tout le monde en a convenu, les coéquipiers de Patrice Evra se sont procurés pas mal d'occasions sans en convertir une seule ! «Il y a des jours comme ça» a répondu Raymond Domenech. L'inconvénient, c'est que cette pénurie ne date pas d'hier. «C'est vrai que c'est toujours inquiétant de ne pas convertir les occasions mais ça reste des matches de préparation qui servent à corriger ce qui doit l'être» précise enfin le sélectionneur. Sur ce plan, et sur beaucoup d'autres, on est moins optimiste que lui...
regarde bien toulalan homme du match j'en ai rien a foutre de nice matin c d connerie ce journal qui continue a parletr de sarko c fils de put i connaisse rien laisse moi voir les source de francefootball ke de c batar Toulalan homme du match ? Comment c'est possible ? ça doit surement être grâce à ses passes, toutes ratées, enfin comme d'habitude quoi, comment tu veux construire des actions avec un mec comme lui dans le milieu de terrain ? C'est bien beau de ratisser les ballons, mais à quand t'as récupéré le ballon, si tu tentes une transversale qui arrive dans les tribunes ça sert pas à grand chose. Au moins Diaby quand il est rentré il a également récupéré énormément de ballons, sauf que lui après il en fait quelque chose, il a aucun déchet dans son jeu, ça change tout. | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: France - Chine Sam 5 Juin - 11:11 | |
| - WatiB a écrit:
- le 4/10 j'vois pas.
le 4/10 c'est parce-que pendant le match il a eu une seule chose à faire, et il l'a mal fait. C'est ce que vous reprochiez à Mandanda... | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: France - Chine Sam 5 Juin - 11:11 | |
| N'importe quoi. Toulalan il rate pas ses passes t'es oufs, il est juste dans ses passes, je le connais mieux que toi, parce que déja 1) t'es un pure marseillais anti lyonais. 2) ensuite j'vois tout ses matchs, et sur 10 match il en rate 1 sur 10 avk des vieilles passes, sinon 9 fois sur 10 il fait des matchs parfait | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: France - Chine Sam 5 Juin - 11:12 | |
| - Zack a écrit:
- WatiB a écrit:
- le 4/10 j'vois pas.
le 4/10 c'est parce-que pendant le match il a eu une seule chose à faire, et il l'a mal fait. C'est ce que vous reprochiez à Mandanda... en attendant, ce qu'on repproche à Mandanda, n'est pas la même qu'à Lloris. Mandanda c'est un gardien chanceux, et j'suis gentil, pck il se prend beaucoup de but par sa faute. Lloris il se prend des buts cest pas du tout sa faute. | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: France - Chine Sam 5 Juin - 11:13 | |
| Même Paris aurait battu la Chine -_-' | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: France - Chine Sam 5 Juin - 11:15 | |
| - WatiB a écrit:
- N'importe quoi. Toulalan il rate pas ses passes t'es oufs, il est juste dans ses passes, je le connais mieux que toi, parce que déja 1) t'es un pure marseillais anti lyonais. 2) ensuite j'vois tout ses matchs, et sur 10 match il en rate 1 sur 10 avk des vieilles passes, sinon 9 fois sur 10 il fait des matchs parfait
Je regarde pas Lyon, ça m'intéresse pas, ce que je regarde, c'est les matchs de l'équipe de France, et en équipe de France il a ENORMEMENT de déchets c'est impressionant, hier soir il a tenté 3 transversales et il les a râté, est-ce que c'est digne d'un international ? Et encore je parle que des transversales, parce que ses tirs et ses passes...(sauf ses passes en retrait, celles la il les rate pas, mais dés qu'il faut un peu construire vers l'avant il est aux abonnés absent) | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: France - Chine Sam 5 Juin - 11:17 | |
| - WatiB a écrit:
- Zack a écrit:
- WatiB a écrit:
- le 4/10 j'vois pas.
le 4/10 c'est parce-que pendant le match il a eu une seule chose à faire, et il l'a mal fait. C'est ce que vous reprochiez à Mandanda... en attendant, ce qu'on repproche à Mandanda, n'est pas la même qu'à Lloris. Mandanda c'est un gardien chanceux, et j'suis gentil, pck il se prend beaucoup de but par sa faute. Lloris il se prend des buts cest pas du tout sa faute. Mandanda gardien chanceux, on aura tout vu, tu te bases sur quoi pour dire ça ? c'est des paroles gratuites sans argument ça.
Et Lloris, comment tu peux oser dire que le but qu'il a pris n'est pas du tout de sa faute ? c'est de la pure mauvaise foi. | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: France - Chine Sam 5 Juin - 11:22 | |
| C'est pas de çà faute, c'est tout. Mandanda tous les buts qu'il se prend, c'est toujours de sa faute c'est tout. à Lyon, c'est de la faute des défenseurs c'est tout. | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: France - Chine Sam 5 Juin - 11:27 | |
| En gros c'est de la faute du mur si la France se prend le but... Trop fort | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: France - Chine Sam 5 Juin - 11:37 | |
| Lloris il ma fait pitié il plonge trop tot, il c'est très bien que les balles flotte.. Toulalan, Homme du Match ? Pierre Menez à dit, tellement il perd de ballon on peut construire une déchetterie, et il à eu 4/10.
Le meilleur c'était Malouda avec 5.5/10, selon Pierre Menez, donc si tu dis selon n'importe quelle personne, sa va changé lol..
Un truc un dire, Toulalan faut qu'il jarte et mettre Diarra, et faudrait enlever le 4 - 3 - et mettre une autre compo, pr faire joué diaby et diarra ensemble, sans qu'il joue sur un coté comme le 4 - 1 - 3 - 2 ou un autre soluce pr ke diarra en 6, et diaby juste devant, et sur les coté malouda et gourcuff et devant eu, anelka et gignac | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: France - Chine Sam 5 Juin - 11:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France - Chine | |
| |
|
| |