Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

France - Chine

+28
Doudou
-vieri.
Zak
tardelli'
Dalco
-Alves.7
Ruskov
Demi Portion
Nubi
Titov
00tho
taeyang
Kikos
Podol"
Beloux'
Messi-
Brasco
Shinji Kagawa
Weyden
Vaan
Tyga
Malipoliee
Ali
Baines
T0unsKi
Tanguy-
Pauleta
Siska
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

France - Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Chine   France - Chine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:13

Baptista a écrit:
Zack a écrit:
il serait temps de virer Toulalan Govou et Anelka

------Lloris------
--Gallas--Abidal--
Sagna------Evra-
-----------------
------Diaby------
-----------------
-Gourcuff-Malouda
-----------------
Valb.------Ribery-
------Gignac-----

Faut dégager tous les noirs en attaque en gros

J'ai pas fais attention à ça mais bon, sur tout ce que j'ai vu depuis les matchs de préparation c'est cette équipe qui en ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Beloux'
V.I.P
V.I.P
Beloux'

MessageSujet: Re: France - Chine   France - Chine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:16

Diaby depuis le début je dis qu'il a sa place, il perd aucun ballon, c'est un très bon récupérateur et il sais orienter le jeu. Si il veux pas dégager Toulalan , qu'il enlève Gourcuff qui a été mauvais aujourd'hui. Govou aussi c'est une chèvre.
Podol"
Prodige
Prodige
Podol

MessageSujet: Re: France - Chine   France - Chine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:30

Les joueurs les plus pourrie des 3 matchs : Toulalan(1 match sur 3) , Gourcuff(2 match sur 3 ) , Govou(0 match sur 3) apres c bon a part les rentrés de Henry mais bon il n'a jamais rien fait et il fait ralentir le jeu.
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos

MessageSujet: Re: France - Chine   France - Chine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:33

lol chine ont gagner sinceremen je pense que la France finira mal cette CDM
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga

Localisation 4 20 13 7 SanG

MessageSujet: Re: France - Chine   France - Chine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:35

Vasi tu lachais une mise sur la Chine aux Côtes & Matchs, t'étais calé pour le mois de Juin
taeyang
Futur prodige
Futur prodige
taeyang

Localisation Kinshasa, RD Congo

MessageSujet: Re: France - Chine   France - Chine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:57

arrete de dire ke toulalan & mauvais ptin t bete en milieu pour avoir une bete de charniere faut mettre diaby - toulalan

Dernière édition par .joel le Ven 4 Juin - 18:58, édité 1 fois
00tho
Prodige
Prodige
00tho

Localisation Mayami

MessageSujet: Re: France - Chine   France - Chine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:58

Baptista a écrit:
Vasi tu lachais une mise sur la Chine aux Côtes & Matchs, t'étais calé pour le mois de Juin

:P
Titov
Novice
Novice

MessageSujet: Re: France - Chine   France - Chine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:09

Abuser contre la chine, et ceux qui disent que Toulalan est mauvais c'est parce qu'il joue a lyon et que vous l'aimez pas
Nubi
V.I.P
V.I.P
Nubi

Localisation Rennes

MessageSujet: Re: France - Chine   France - Chine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:13

J'ai trouver que c'etait un bon match des bleus, yavait de l'envie, je sens qu'un groupe est entrain de naître.
Shinji Kagawa
V.I.P
V.I.P
Shinji Kagawa

MessageSujet: Re: France - Chine   France - Chine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:23

Brasco a écrit:
Bestou a écrit:
Ouais Ouais Ouais ;)
Sava toi pas mal le retournement de veste OMG, avant on te disait la Chine limite tu nous disais que t'étais pas Chinois bzabzabza mon cul oui en plus tu disais bien j'supporte aps la Chine maintenant vous gagnez contre une équipe en caoutchou tu vas le crier sur tout le forum pendant 3 ans je sent mdrrr.
Bref j'ai pas vu le match et je sentais la défaite de toute facon.

Mais jrigole j'étais pour la france, tu connais l'humour ? OMG..
T'exite pas mdrrr
J'ai la haine que la france ai perdu t'es bête ou quoi
Demi Portion
Prodige
Prodige
Demi Portion

MessageSujet: Re: France - Chine   France - Chine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:40

Anelka on le voyé pas tro
00tho
Prodige
Prodige
00tho

Localisation Mayami

MessageSujet: Re: France - Chine   France - Chine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:40

Ouali a écrit:
J'ai trouver que c'etait un bon match des bleus, yavait de l'envie, je sens qu'un groupe est entrain de naître.

Nkdr ta susseur juskau bout lol arrete de mito ils ont fait un match merdikkk et contre la Chine o my god mais tu comprend pas toi on va joué contre des enfants on va perde 1.0 tu va dire oué on a bien joué kan meme
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: France - Chine   France - Chine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:50

sa crain fo kils parten pas en cdm
-Alves.7
Novice
Novice
-Alves.7

MessageSujet: Re: France - Chine   France - Chine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:54

La honte pour la France.. Ont va finir dernier de notre groupe vous allez voir..
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos

MessageSujet: Re: France - Chine   France - Chine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:54

mais ne croyez pas que la france a joués contre une equipe facile la chine sont fort ils ont prouvés c'etais pas de la merde.
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos

MessageSujet: Re: France - Chine   France - Chine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:55

Baptista a écrit:
Bon je vais essayé de trouvé une cachette A+ Tout le monde, je serais Argentin pour la CDM
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

MessageSujet: Re: France - Chine   France - Chine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:02

Mdr, en plus c'étais l'équipe bis de la chine --------------'
Beloux'
V.I.P
V.I.P
Beloux'

MessageSujet: Re: France - Chine   France - Chine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:03

00tho a écrit:
Ouali a écrit:

Nkdr ta susseur juskau bout lol arrete de mito ils ont fait un match merdikkk et contre la Chine o my god mais tu comprend pas toi on va joué contre des enfants on va perde 1.0 tu va dire oué on a bien joué kan meme

Je sais pas si t'a remarqué mais je crois qu'il se fous de la gueule de Domenech , tu vois direct que c'est de l'ironie quand il dit sa
Brasco
Prodige
Prodige
Brasco

Localisation 75020 ORTEAUX'ZOO

MessageSujet: Re: France - Chine   France - Chine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:26

Bestou a écrit:
Brasco a écrit:
Bestou a écrit:
Ouais Ouais Ouais ;)
Sava toi pas mal le retournement de veste OMG, avant on te disait la Chine limite tu nous disais que t'étais pas Chinois bzabzabza mon cul oui en plus tu disais bien j'supporte aps la Chine maintenant vous gagnez contre une équipe en caoutchou tu vas le crier sur tout le forum pendant 3 ans je sent mdrrr.
Bref j'ai pas vu le match et je sentais la défaite de toute facon.

Mais jrigole j'étais pour la france, tu connais l'humour ? OMG..
T'exite pas mdrrr
J'ai la haine que la france ai perdu t'es bête ou quoi
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

MessageSujet: Re: France - Chine   France - Chine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:13

Titov a écrit:
Abuser contre la chine, et ceux qui disent que Toulalan est mauvais c'est parce qu'il joue a lyon et que vous l'aimez pas

ce que j'ai surtout pas aimé c'est ses 90 % de passes et de transversales ratées, ça effectivement ça m'a un peu énervé...
taeyang
Futur prodige
Futur prodige
taeyang

Localisation Kinshasa, RD Congo

MessageSujet: Re: France - Chine   France - Chine - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 5:51

mdrrrrr en screte ont aurais du laisser notre place au irlandais !
tardelli'
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: France - Chine   France - Chine - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 6:06

Grave joel mdr , mais sérieux la france defoix fait des bon jeux... , mais c'est vraie que toulalan a fait 2-3 transversal ratées c dar.. peut-etre que la france réagira d'une autre maniére pendant la CDM.
Zak
Classe national
Classe national
Zak

MessageSujet: Re: France - Chine   France - Chine - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 8:09

Best vous a enculée
00tho
Prodige
Prodige
00tho

Localisation Mayami

MessageSujet: Re: France - Chine   France - Chine - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 8:33

Déja les mexicain ils se préparent comme des oufs avec les plus grande équipes pour les préparation Pays Bas , Anglettere et ils ont battu L'italie donc ils vont nous battre facile

Et L'urugay aussi elle a un bon jeu ils savent marqué donc on va perdre

La slovénie égalité
-vieri.
Novice
Novice
-vieri.

MessageSujet: Re: France - Chine   France - Chine - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:14

Quand Domenech va comprendre que il faut dans son équipe ... Remi Gaillard ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: France - Chine   France - Chine - Page 2 Icon_minitime

France - Chine
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant