| France - Chine | |
|
+28Doudou -vieri. Zak tardelli' Dalco -Alves.7 Ruskov Demi Portion Nubi Titov 00tho taeyang Kikos Podol" Beloux' Messi- Brasco Shinji Kagawa Weyden Vaan Tyga Malipoliee Ali Baines T0unsKi Tanguy- Pauleta Siska 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: France - Chine Ven 4 Juin - 18:13 | |
| - Baptista a écrit:
- Zack a écrit:
- il serait temps de virer Toulalan Govou et Anelka
------Lloris------ --Gallas--Abidal-- Sagna------Evra- ----------------- ------Diaby------ ----------------- -Gourcuff-Malouda ----------------- Valb.------Ribery- ------Gignac-----
Faut dégager tous les noirs en attaque en gros J'ai pas fais attention à ça mais bon, sur tout ce que j'ai vu depuis les matchs de préparation c'est cette équipe qui en ressort. | |
|
| |
Beloux' V.I.P
| Sujet: Re: France - Chine Ven 4 Juin - 18:16 | |
| Diaby depuis le début je dis qu'il a sa place, il perd aucun ballon, c'est un très bon récupérateur et il sais orienter le jeu. Si il veux pas dégager Toulalan , qu'il enlève Gourcuff qui a été mauvais aujourd'hui. Govou aussi c'est une chèvre. | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: France - Chine Ven 4 Juin - 18:30 | |
| Les joueurs les plus pourrie des 3 matchs : Toulalan(1 match sur 3) , Gourcuff(2 match sur 3 ) , Govou(0 match sur 3) apres c bon a part les rentrés de Henry mais bon il n'a jamais rien fait et il fait ralentir le jeu. | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: France - Chine Ven 4 Juin - 18:33 | |
| lol chine ont gagner sinceremen je pense que la France finira mal cette CDM | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: France - Chine Ven 4 Juin - 18:35 | |
| Vasi tu lachais une mise sur la Chine aux Côtes & Matchs, t'étais calé pour le mois de Juin | |
|
| |
taeyang Futur prodige
| Sujet: Re: France - Chine Ven 4 Juin - 18:57 | |
| arrete de dire ke toulalan & mauvais ptin t bete en milieu pour avoir une bete de charniere faut mettre diaby - toulalan
Dernière édition par .joel le Ven 4 Juin - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: France - Chine Ven 4 Juin - 18:58 | |
| - Baptista a écrit:
- Vasi tu lachais une mise sur la Chine aux Côtes & Matchs, t'étais calé pour le mois de Juin
:P | |
|
| |
Titov Novice
| Sujet: Re: France - Chine Ven 4 Juin - 19:09 | |
| Abuser contre la chine, et ceux qui disent que Toulalan est mauvais c'est parce qu'il joue a lyon et que vous l'aimez pas | |
|
| |
Nubi V.I.P
| Sujet: Re: France - Chine Ven 4 Juin - 19:13 | |
| J'ai trouver que c'etait un bon match des bleus, yavait de l'envie, je sens qu'un groupe est entrain de naître. | |
|
| |
Shinji Kagawa V.I.P
| Sujet: Re: France - Chine Ven 4 Juin - 19:23 | |
| - Brasco a écrit:
- Bestou a écrit:
- Ouais Ouais Ouais ;)
Sava toi pas mal le retournement de veste OMG, avant on te disait la Chine limite tu nous disais que t'étais pas Chinois bzabzabza mon cul oui en plus tu disais bien j'supporte aps la Chine maintenant vous gagnez contre une équipe en caoutchou tu vas le crier sur tout le forum pendant 3 ans je sent mdrrr. Bref j'ai pas vu le match et je sentais la défaite de toute facon. Mais jrigole j'étais pour la france, tu connais l'humour ? OMG.. T'exite pas mdrrr J'ai la haine que la france ai perdu t'es bête ou quoi | |
|
| |
Demi Portion Prodige
| Sujet: Re: France - Chine Ven 4 Juin - 19:40 | |
| Anelka on le voyé pas tro | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: France - Chine Ven 4 Juin - 19:40 | |
| - Ouali a écrit:
- J'ai trouver que c'etait un bon match des bleus, yavait de l'envie, je sens qu'un groupe est entrain de naître.
Nkdr ta susseur juskau bout lol arrete de mito ils ont fait un match merdikkk et contre la Chine o my god mais tu comprend pas toi on va joué contre des enfants on va perde 1.0 tu va dire oué on a bien joué kan meme | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: France - Chine Ven 4 Juin - 19:50 | |
| sa crain fo kils parten pas en cdm | |
|
| |
-Alves.7 Novice
| Sujet: Re: France - Chine Ven 4 Juin - 19:54 | |
| La honte pour la France.. Ont va finir dernier de notre groupe vous allez voir.. | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: France - Chine Ven 4 Juin - 19:54 | |
| mais ne croyez pas que la france a joués contre une equipe facile la chine sont fort ils ont prouvés c'etais pas de la merde. | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: France - Chine Ven 4 Juin - 19:55 | |
| - Baptista a écrit:
- Bon je vais essayé de trouvé une cachette A+ Tout le monde, je serais Argentin pour la CDM
| |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: France - Chine Ven 4 Juin - 20:02 | |
| Mdr, en plus c'étais l'équipe bis de la chine --------------' | |
|
| |
Beloux' V.I.P
| Sujet: Re: France - Chine Ven 4 Juin - 20:03 | |
| - 00tho a écrit:
- Ouali a écrit:
- J'ai trouver que c'etait un bon match des bleus, yavait de l'envie, je sens qu'un groupe est entrain de naître.
Nkdr ta susseur juskau bout lol arrete de mito ils ont fait un match merdikkk et contre la Chine o my god mais tu comprend pas toi on va joué contre des enfants on va perde 1.0 tu va dire oué on a bien joué kan meme Je sais pas si t'a remarqué mais je crois qu'il se fous de la gueule de Domenech , tu vois direct que c'est de l'ironie quand il dit sa | |
|
| |
Brasco Prodige
| Sujet: Re: France - Chine Ven 4 Juin - 21:26 | |
| - Bestou a écrit:
- Brasco a écrit:
- Bestou a écrit:
- Ouais Ouais Ouais ;)
Sava toi pas mal le retournement de veste OMG, avant on te disait la Chine limite tu nous disais que t'étais pas Chinois bzabzabza mon cul oui en plus tu disais bien j'supporte aps la Chine maintenant vous gagnez contre une équipe en caoutchou tu vas le crier sur tout le forum pendant 3 ans je sent mdrrr. Bref j'ai pas vu le match et je sentais la défaite de toute facon. Mais jrigole j'étais pour la france, tu connais l'humour ? OMG.. T'exite pas mdrrr J'ai la haine que la france ai perdu t'es bête ou quoi | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: France - Chine Ven 4 Juin - 23:13 | |
| - Titov a écrit:
- Abuser contre la chine, et ceux qui disent que Toulalan est mauvais c'est parce qu'il joue a lyon et que vous l'aimez pas
ce que j'ai surtout pas aimé c'est ses 90 % de passes et de transversales ratées, ça effectivement ça m'a un peu énervé... | |
|
| |
taeyang Futur prodige
| Sujet: Re: France - Chine Sam 5 Juin - 5:51 | |
| mdrrrrr en screte ont aurais du laisser notre place au irlandais ! | |
|
| |
tardelli' Futur prodige
| Sujet: Re: France - Chine Sam 5 Juin - 6:06 | |
| Grave joel mdr , mais sérieux la france defoix fait des bon jeux... , mais c'est vraie que toulalan a fait 2-3 transversal ratées c dar.. peut-etre que la france réagira d'une autre maniére pendant la CDM. | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: France - Chine Sam 5 Juin - 8:09 | |
| | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: France - Chine Sam 5 Juin - 8:33 | |
| Déja les mexicain ils se préparent comme des oufs avec les plus grande équipes pour les préparation Pays Bas , Anglettere et ils ont battu L'italie donc ils vont nous battre facile
Et L'urugay aussi elle a un bon jeu ils savent marqué donc on va perdre
La slovénie égalité | |
|
| |
-vieri. Novice
| Sujet: Re: France - Chine Sam 5 Juin - 9:14 | |
| Quand Domenech va comprendre que il faut dans son équipe ... Remi Gaillard ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France - Chine | |
| |
|
| |
| France - Chine | |
|