Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Lyon de nouveau sur la piste Gourcuff

+12
Still Dre
Vaan
Mââùùrîî
Supras
Lefa
Tanguy-
Criminel Swag
Brasco
Ahmet
Nabil
Maitre Gims
Ezro
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

Lyon de nouveau sur la piste Gourcuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon de nouveau sur la piste Gourcuff   Lyon de nouveau sur la piste Gourcuff - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 6:53

Priorité de l'OM > Diarra & Gignac.

140 millions d'euros de budget vous avez et vous recruté des Jimmy Briand à 6 millions ? lol...

Vous étes drôle avec un joueur comme ça je recrute un bonne attaquant style Forlan il coute 36 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '

Localisation 38

MessageSujet: Re: Lyon de nouveau sur la piste Gourcuff   Lyon de nouveau sur la piste Gourcuff - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 8:31

Jawad a écrit:
Priorité de l'OM > Diarra & Gignac.

140 millions d'euros de budget vous avez et vous recruté des Jimmy Briand à 6 millions ? lol...

Vous étes drôle avec un joueur comme ça je recrute un bonne attaquant style Forlan il coute 36 millions d'euros.

à quoi ça servirait de tout niker pour 1 joueur ? surtout qu'on a Lisandro, Briand c'est quand lisandro sera blessé ou conservé ...
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

MessageSujet: Re: Lyon de nouveau sur la piste Gourcuff   Lyon de nouveau sur la piste Gourcuff - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 8:34

non Puel veut le mettre titulaire à droite à la place de Govou
Mââùùrîî
Futur prodige
Futur prodige
Mââùùrîî

Localisation 76

MessageSujet: Re: Lyon de nouveau sur la piste Gourcuff   Lyon de nouveau sur la piste Gourcuff - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:28

Zack a écrit:
non Puel veut le mettre titulaire à droite à la place de Govou

Ouai

Mais jte les dit Aulas a plein de fric mais il a ces magouilles a gerer ..

Perso j'aime lyon mais pas son president meme si c'est grace a lui que lyon est la mais bon..

Et en + Aulas est sur plein de piste
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Lyon de nouveau sur la piste Gourcuff   Lyon de nouveau sur la piste Gourcuff - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:40

Aulas je le deteste c trop un rapace d'argent ce type il vante trop son club c le seul président en france comme ça tete de mere

mate le avec l'affaire ben arfa ya 2 ans il avait dis il le vende a l'om pour 14 millions il signe le contrat et tout a la fin il demande 1 millions de plus l'om a dis nn trop tard etc.. il a voulu attaqué l'om en justice c un porc ce mec avec sa gueulle de chove souris
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Lyon de nouveau sur la piste Gourcuff   Lyon de nouveau sur la piste Gourcuff - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:42

gourcuff nira nulle part ailleur que a bordeaux en france ou bien peut etre rennes mais après je pense pas surtout que arsenal veut en faire le remplacant de fabregas donc je pense pas quil ira a lyon surtout que lyon sa metonerait quil mette les 25m de sa clause
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: Lyon de nouveau sur la piste Gourcuff   Lyon de nouveau sur la piste Gourcuff - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:14

Roro' a écrit:
gourcuff nira nulle part ailleur que a bordeaux en france ou bien peut etre rennes mais après je pense pas surtout que arsenal veut en faire le remplacant de fabregas donc je pense pas quil ira a lyon surtout que lyon sa metonerait quil mette les 25m de sa clause
Lyon ont 140 millions ta cru ils étaient povre comme Paris? Mec, si Gourcuff décide cet été, d'aller ailleurs, il ira à Lyon, tu verras ;).
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

MessageSujet: Re: Lyon de nouveau sur la piste Gourcuff   Lyon de nouveau sur la piste Gourcuff - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:37

Jawad a écrit:
Aulas je le deteste c trop un rapace d'argent ce type il vante trop son club c le seul président en france comme ça tete de mere

mate le avec l'affaire ben arfa ya 2 ans il avait dis il le vende a l'om pour 14 millions il signe le contrat et tout a la fin il demande 1 millions de plus l'om a dis nn trop tard etc.. il a voulu attaqué l'om en justice c un porc ce mec avec sa gueulle de chove souris

MDR maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il a une tête de chauve souris
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Lyon de nouveau sur la piste Gourcuff   Lyon de nouveau sur la piste Gourcuff - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:40

Lyon de nouveau sur la piste Gourcuff - Page 2 Z2nurq30
Lyon de nouveau sur la piste Gourcuff - Page 2 Aulas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

MessageSujet: Re: Lyon de nouveau sur la piste Gourcuff   Lyon de nouveau sur la piste Gourcuff - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:41

MDRRRR
Mââùùrîî
Futur prodige
Futur prodige
Mââùùrîî

Localisation 76

MessageSujet: Re: Lyon de nouveau sur la piste Gourcuff   Lyon de nouveau sur la piste Gourcuff - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:06

Jawad a écrit:

Tu sais pas se que magouille les president

Aulas est petetre comme tu dit mais ya d'autre president qui peuvent etre comme sa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyon de nouveau sur la piste Gourcuff   Lyon de nouveau sur la piste Gourcuff - Page 2 Icon_minitime

Lyon de nouveau sur la piste Gourcuff
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2