Sujet: Re: Lyon de nouveau sur la piste Gourcuff Mer 2 Juin - 6:53
Priorité de l'OM > Diarra & Gignac.
140 millions d'euros de budget vous avez et vous recruté des Jimmy Briand à 6 millions ? lol...
Vous étes drôle avec un joueur comme ça je recrute un bonne attaquant style Forlan il coute 36 millions d'euros.
Do ' FIFA-PES
Sujet: Re: Lyon de nouveau sur la piste Gourcuff Mer 2 Juin - 8:31
Jawad a écrit:
Priorité de l'OM > Diarra & Gignac.
140 millions d'euros de budget vous avez et vous recruté des Jimmy Briand à 6 millions ? lol...
Vous étes drôle avec un joueur comme ça je recrute un bonne attaquant style Forlan il coute 36 millions d'euros.
à quoi ça servirait de tout niker pour 1 joueur ? surtout qu'on a Lisandro, Briand c'est quand lisandro sera blessé ou conservé ...
Vaan V.I.P
Sujet: Re: Lyon de nouveau sur la piste Gourcuff Mer 2 Juin - 8:34
non Puel veut le mettre titulaire à droite à la place de Govou
Mââùùrîî Futur prodige
Sujet: Re: Lyon de nouveau sur la piste Gourcuff Mer 2 Juin - 12:28
Zack a écrit:
non Puel veut le mettre titulaire à droite à la place de Govou
Ouai
Mais jte les dit Aulas a plein de fric mais il a ces magouilles a gerer ..
Perso j'aime lyon mais pas son president meme si c'est grace a lui que lyon est la mais bon..
Et en + Aulas est sur plein de piste
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: Lyon de nouveau sur la piste Gourcuff Mer 2 Juin - 12:40
Aulas je le deteste c trop un rapace d'argent ce type il vante trop son club c le seul président en france comme ça tete de mere
mate le avec l'affaire ben arfa ya 2 ans il avait dis il le vende a l'om pour 14 millions il signe le contrat et tout a la fin il demande 1 millions de plus l'om a dis nn trop tard etc.. il a voulu attaqué l'om en justice c un porc ce mec avec sa gueulle de chove souris
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: Lyon de nouveau sur la piste Gourcuff Mer 2 Juin - 12:42
gourcuff nira nulle part ailleur que a bordeaux en france ou bien peut etre rennes mais après je pense pas surtout que arsenal veut en faire le remplacant de fabregas donc je pense pas quil ira a lyon surtout que lyon sa metonerait quil mette les 25m de sa clause
Ruskov Prodige
Sujet: Re: Lyon de nouveau sur la piste Gourcuff Mer 2 Juin - 13:14
Roro' a écrit:
gourcuff nira nulle part ailleur que a bordeaux en france ou bien peut etre rennes mais après je pense pas surtout que arsenal veut en faire le remplacant de fabregas donc je pense pas quil ira a lyon surtout que lyon sa metonerait quil mette les 25m de sa clause
Lyon ont 140 millions ta cru ils étaient povre comme Paris? Mec, si Gourcuff décide cet été, d'aller ailleurs, il ira à Lyon, tu verras ;).
Vaan V.I.P
Sujet: Re: Lyon de nouveau sur la piste Gourcuff Mer 2 Juin - 13:37
Jawad a écrit:
Aulas je le deteste c trop un rapace d'argent ce type il vante trop son club c le seul président en france comme ça tete de mere
mate le avec l'affaire ben arfa ya 2 ans il avait dis il le vende a l'om pour 14 millions il signe le contrat et tout a la fin il demande 1 millions de plus l'om a dis nn trop tard etc.. il a voulu attaqué l'om en justice c un porc ce mec avec sa gueulle de chove souris
MDR maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il a une tête de chauve souris
Malipoliee Classe mondial
Sujet: Re: Lyon de nouveau sur la piste Gourcuff Mer 2 Juin - 13:40
Vaan V.I.P
Sujet: Re: Lyon de nouveau sur la piste Gourcuff Mer 2 Juin - 13:41
MDRRRR
Mââùùrîî Futur prodige
Sujet: Re: Lyon de nouveau sur la piste Gourcuff Mer 2 Juin - 14:06
Jawad a écrit:
Tu sais pas se que magouille les president
Aulas est petetre comme tu dit mais ya d'autre president qui peuvent etre comme sa