| RAYMOND DOMENECH : FUTUR SÉLECTIONNEUR DE LA TUNISIE ? | |
|
+7A1gerien™ -Jemaa.11- Rozay Boulet Wadeh! Ronaldo.9 Tabs 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Tabs Novice
| Sujet: Aide Mer 3 Mar - 0:04 | |
| Enfaite j'ai eu un virus et quand je parle sur msn bah sa envoie sa a tout mes contacts ( Cliquer pas dessus ) " foto :D http://imagespic.com/getphoto.php?=tabs-95@hotmail.fr "
Donc je voudrais savoir comment faire pour enlever sa. C'est chiant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAYMOND DOMENECH : FUTUR SÉLECTIONNEUR DE LA TUNISIE ? Mer 3 Mar - 0:05 | |
| Désinstalle et réinstalle |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: RAYMOND DOMENECH : FUTUR SÉLECTIONNEUR DE LA TUNISIE ? Mer 3 Mar - 0:07 | |
| | |
|
| |
Tabs Novice
| Sujet: Re: RAYMOND DOMENECH : FUTUR SÉLECTIONNEUR DE LA TUNISIE ? Mer 3 Mar - 0:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAYMOND DOMENECH : FUTUR SÉLECTIONNEUR DE LA TUNISIE ? Mer 3 Mar - 0:10 | |
| |
|
| |
Tabs Novice
| Sujet: Re: RAYMOND DOMENECH : FUTUR SÉLECTIONNEUR DE LA TUNISIE ? Mer 3 Mar - 0:14 | |
| Ok sisi, je vais essayer. | |
|
| |
Wadeh! Futur prodige
| Sujet: Re: RAYMOND DOMENECH : FUTUR SÉLECTIONNEUR DE LA TUNISIE ? Mer 3 Mar - 1:18 | |
| c'est un mek il ta envoyé sa ? lol ton anti virus a detecté une menace pour ton Pc c pour sa il a bloké l'acces | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: RAYMOND DOMENECH : FUTUR SÉLECTIONNEUR DE LA TUNISIE ? Mer 3 Mar - 7:52 | |
| - Motta ® a écrit:
- c'est un mek il ta envoyé sa ? lol ton anti virus a detecté une menace pour ton Pc c pour sa il a bloké l'acces
T'es un handicapé toi ! | |
|
| |
Rozay Futur prodige
| Sujet: Re: RAYMOND DOMENECH : FUTUR SÉLECTIONNEUR DE LA TUNISIE ? Mer 3 Mar - 8:38 | |
| jlai recu aussi sur FBK MDRRRR SBATARD GT EN FLIPE PSK JCROI JAI AUTORISER LACCES SAN FAIRE EXPRES ET MON PC RAME | |
|
| |
-Jemaa.11- Novice
| Sujet: RAYMOND DOMENECH : FUTUR SÉLECTIONNEUR DE LA TUNISIE ? Sam 29 Mai - 11:35 | |
| Comme vous pouvez le savoir, Raymond Domenech sera destitué de ses fonctions à l’issue de la coupe du monde. Mais la rumeur court qu’il se rapprocherait fortement de la sélection de Tunisie. La rédac de melty.fr vous dévoile tout.
En effet, la nouvelle est tombée hier dans la journée, Raymond Domenech actuel sélectionneur des bleus et considéré comme le roi du buzz, devrait quitter l’équipe de France après 6 longues années, le 12 juillet prochain. Soit à l’issue de la coupe du monde qui se déroulera du 11 juin au 11 juillet. Mais Raymond Domenech ne chômera pas bien longtemps, puisqu’il devrait prendre les rênes des Aigles de Carthage de Tunisie, adversaire des Bleus ce dimanche dans le cadre du programme de préparation des bleus. | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: RAYMOND DOMENECH : FUTUR SÉLECTIONNEUR DE LA TUNISIE ? Sam 29 Mai - 11:52 | |
| | |
|
| |
-Jemaa.11- Novice
| Sujet: Re: RAYMOND DOMENECH : FUTUR SÉLECTIONNEUR DE LA TUNISIE ? Sam 29 Mai - 12:09 | |
| D'ou fake, deja en Tunisie y'a plus d'entraineur et Laurent Blanc remplace Raymond t con ou quoi --' | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: RAYMOND DOMENECH : FUTUR SÉLECTIONNEUR DE LA TUNISIE ? Sam 29 Mai - 13:05 | |
| C'est n'importe quoi, la FFF a démentit. | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: RAYMOND DOMENECH : FUTUR SÉLECTIONNEUR DE LA TUNISIE ? Sam 29 Mai - 13:06 | |
| - -Marcelo-. a écrit:
- C'est n'importe quoi, la FFF a démentit.
| |
|
| |
Titov Novice
| Sujet: Re: RAYMOND DOMENECH : FUTUR SÉLECTIONNEUR DE LA TUNISIE ? Sam 29 Mai - 17:07 | |
| Et tu crois que Domenech a que sa a faire de prévoir son futur alors qu'il a 23 joueurs a préparé pour la CDM qui débute dans meme pas 1 mois lol | |
|
| |
Grossac Novice
| Sujet: Re: RAYMOND DOMENECH : FUTUR SÉLECTIONNEUR DE LA TUNISIE ? Sam 29 Mai - 17:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAYMOND DOMENECH : FUTUR SÉLECTIONNEUR DE LA TUNISIE ? | |
| |
|
| |
| RAYMOND DOMENECH : FUTUR SÉLECTIONNEUR DE LA TUNISIE ? | |
|