| France - Tunisie | |
|
+25Fabio Titov Still Dre Oktay Seto Niquaricima Oktay' Enes Issa Vermalen MarsLaCrapule Vins' Weyden Figuilli Ville Seum Kikos Ronaldinow -Jemaa.11- Youu75_ Blaack o. Mââùùrîî Malipoliee Demi Portion A1gerien™ Vitious Oddo Baines 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
00tho Prodige
| Sujet: Re: France - Tunisie Mar 1 Juin - 15:05 | |
| Oué c juste nos joueurs ils sont pourris | |
|
| |
Mââùùrîî Futur prodige
| Sujet: Re: France - Tunisie Mar 1 Juin - 17:12 | |
| - Mââùùrîî a écrit:
- Putain comment j'kifferai que la France aiie en demi ou en finale fermer la grande bouche aux gros cassos qui clashe la france alors qu'ils y habitent tss
| |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: France - Tunisie Mer 2 Juin - 9:53 | |
| Non mais ntm tu croit sayé on habite en France on va aimé la France de partout ? c un ouf lui , ta cru je supporte de la merde je vais pas supporté une équipe de pedophile désolé | |
|
| |
Figuilli Ville Seum Classe mondial
| Sujet: Re: France - Tunisie Mer 2 Juin - 10:42 | |
| +1 jabite a auber dans la banlieu de paris ses pa pr autan que je suis pr lpsg | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: France - Tunisie Mer 2 Juin - 10:47 | |
| - Mââùùrîî a écrit:
- Mââùùrîî a écrit:
- Putain comment j'kifferai que la France aiie en demi ou en finale fermer la grande bouche aux gros cassos qui clashe la france alors qu'ils y habitent tss
Faut pas rêver sérieux.. Quand tu vois qu'ils arrivent pas à sortir la Tunisie..
Ok , Ils passeront les poules mais après c'est terminé vu qu'ils rencontreront l'Argentine ou le Nigéria sachant que ces deux nations les ont battus assez facilement ^^'
| |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: France - Tunisie Mer 2 Juin - 10:48 | |
| - 00tho a écrit:
- Non mais ntm tu croit sayé on habite en France on va aimé la France de partout ? c un ouf lui , ta cru je supporte de la merde je vais pas supporté une équipe de pedophile désolé
pk tu parle, la France, si ils nike tout tu vas les sucé donc o lieu douvrir ta gueule ferme tes cuisse fdp | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: France - Tunisie Mer 2 Juin - 11:31 | |
| La France il vont se faire allumé par l'Urugay.
Ils vont finir deuxième derrière l'Urugay mais après chercher meme pas il vont se faire exploser direct j'en suis sur. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: France - Tunisie Mer 2 Juin - 11:40 | |
| Si la France arrive en 1/2 finale, vous allez tous criez allez les bleus mdr. Donc arrêtez de faire les mecs, genre ils sont nul, même si ils sont pas a fond, n'oubliez que fasse à la tunisie ils ont seulement un entraînement et il était avec leurs femmes et leurs enfants donc.. Mais après y'a bcp de problème à regler que domenech ne voit pas ou fait semblant de pas les voire, comme le coté droit inexistant, aucun attaquant en pointe se sacrifie pour l'équipe(sa veut dire touche peu de ballon).. | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: France - Tunisie Mer 2 Juin - 11:41 | |
| Désolé, j'ai préféré me taire et m'isoler, quand j'ai clasher les algériens dangers, j'ai vu la france se faire humilier, j'ai rigoler et après j'ai pleuré, maintenant soyez prêt à assumer, le premier il faut l'paaaaasser! Faut pas parler quand on sait qu'l'Uruguay elle va vous arranger...
By Sexion d'Assaut "Désolé les francais". :sleep: | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Tunisie Mer 2 Juin - 11:42 | |
| - A1gerien™ a écrit:
- Désolé, j'ai préféré me taire et m'isoler, quand j'ai clasher les algériens dangers, j'ai vu la france se faire humilier, j'ai rigoler et après j'ai pleuré, maintenant soyez prêt à assumer, le premier il faut l'paaaaasser! Faut pas parler quand on sait qu'l'Uruguay elle va vous arranger...
By Sexion d'Assaut "Désolé les francais". :sleep: Nul. | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: France - Tunisie Mer 2 Juin - 11:51 | |
| OSEF, ca résume bien la situation du forum | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: France - Tunisie Mer 2 Juin - 11:53 | |
| Bref , Imaginons que la France batte soit L'Argentine ou le Nigéria , En Huitième de Finale. * Lol * .
Ils rencontreront soit l'Allemagne ou l'Angleterre , Dans ce genre de cas . Il est impossible de passer , Mdrr
| |
|
| |
| Sujet: Re: France - Tunisie Mer 2 Juin - 11:54 | |
| - Baines a écrit:
Bref , Imaginons que la France batte soit L'Argentine ou le Nigéria , En Huitième de Finale. * Lol * .
Ils rencontreront soit l'Allemagne ou l'Angleterre , Dans ce genre de cas . Il est impossible de passer , Mdrr
Genre L'Argentine et le Nigéria obligé il passe ? Et aussi l'Allemagne ? MDR Y'a que l'Angleterre je sais ils vont arriver en 1/4 c'est presk sur mais les autres on sait jamais dc tg et en 2006 ? Espagne Brésil Portugal ? c'est des petites équipes ? Non allez hop. | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: France - Tunisie Mer 2 Juin - 11:56 | |
| | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: France - Tunisie Mer 2 Juin - 12:02 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Baines a écrit:
Bref , Imaginons que la France batte soit L'Argentine ou le Nigéria , En Huitième de Finale. * Lol * .
Genre L'Argentine et le Nigéria obligé il passe ? Et aussi l'Allemagne ? MDR Y'a que l'Angleterre je sais ils vont arriver en 1/4 c'est presk sur mais les autres on sait jamais dc tg
et en 2006 ? Espagne Brésil Portugal ? c'est des petites équipes ? Non allez hop. Bien sûr , Obligé ils passent le Nigéria et l'Argentine . Dans leur groupe on retrouve la Grèce et la Corée du Sud , Ce qui me penses assez faisable pour que l'Argentine passe et rencontre la France.
Ok , Disons que l'Allemagne perd les 1/8 de finales , Une grosse équipe sera en attente de la France en 1/4 de finale.. Parce que maintenir la Tunisie sur le score de 1 - 1 et en voyant la défense mal placé.. Laisse moi te dire que si Jemaa marque . Qu'est ce que Rooney fera à la France , * lol * .
Après , En 2006 . On a peut-être battus l'Espagne , le Brésil & le Portugal . Mais laisse moi te faire rappeler qu'il n'y a pas les mêmes joueurs .. Zidane , Vieira , Witlord.. Sagnol , Thuram ..
Donc voilà , La France avait aussi Henry mais qui était pas aussi vieux que maintenant . La France n'est plus la même gros , Je les encourages toujours mais voilà , Moi je suis réaliste quoi ^^'
| |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: France - Tunisie Mer 2 Juin - 12:12 | |
| Je susserais jamais l'équipe de France , meme si elle va loin je suis content mais si elle se fait eliminer je m'en branle aussi mais la France vs L'Espagne , Brésil , Argentine , Portugal , Allemagne , Pays-Bas , Italie , Angelettere ils ont aucune chance donc je suis sur à 99 % qui remporteron pas la CDM si il la remporte je met la signature du PSG et la tof de Pauleta | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: France - Tunisie Mer 2 Juin - 12:15 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Baines a écrit:
Genre L'Argentine et le Nigéria obligé il passe ? Et aussi l'Allemagne ? MDR Y'a que l'Angleterre je sais ils vont arriver en 1/4 c'est presk sur mais les autres on sait jamais dc tg
et en 2006 ? Espagne Brésil Portugal ? c'est des petites équipes ? Non allez hop. En 2006 c'étais pas la même équipe -_-' Zidane, Viera, Henry (il étais bon, maintenant c'est une merde) Makélélé, Thuram et j'en passe, regarde maintenant, compare les deux équipes, lol. | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: France - Tunisie Mer 2 Juin - 12:16 | |
| Si france va en demi finale je met signature du psg pendant 1 semaine, si espagne gg cdm, je met photo : Inter milan à vie ! Si Honduras gg la CDM jme met à poil et va courir sur les champs elysée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France - Tunisie | |
| |
|
| |
| France - Tunisie | |
|