| Irlande - Algerie | |
|
+37Iturbe Giovinco' Oktay Vermalen Kikos Mââùùrîî Ruskov Oddo Figuilli Ville Seum Ronaldinow Vitious Grossac 00tho Fabio Ali Enes MarsLaCrapule Tyga Nicolas Fauvergue Demi Portion Hernandez Titov Still Dre Deivid' Max Buerato Jo'69 Malipoliee Maitre Gims Idriss Cheche Guti ' Benzema ®' Vieira.14 Baines Blaack o. Hayden A1gerien™ 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vermalen Novice
| Sujet: Re: Irlande - Algerie Sam 29 Mai - 7:42 | |
| Lol Robie kean leure a mi la zermi | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Irlande - Algerie Sam 29 Mai - 7:46 | |
| - Baines a écrit:
Mdrr . Quand je vois les blagueurs , on va gagner l'Angleterre , Sérieusement , vous en êtes loin car à cette heure-ci le score qu'on vous a mit , l'Angleterre met le double à l'Irlande.
Bon déja toi t'as aucune Argumentations valables dans tous ce que t'avance ... Ensuite, c'est sûr que l'équipe nationale nous à montrer beaucoup insuffisances inquiétantes en défense tout comme en attaque. Mais n'oublions pas que ils étaient privés de plusieurs titulaires blessés, notamment Madjid Bougherra et Antar Yahia en défense et Karim Matmour ainsi que Hassen Yebda au milieu. Des joueurs cadres de cette équipe absents... C'est un match amical, Heuresement Saadane a pu remarqué les anomalies que ces joueurs ont fait et ainsi les faire progresser encore plus. En la selection etait pratiquement refaite pour dire les petits nouveaux, et les anciens faut bien qu'ils puissent a ce parfaire le terrain. Esperons que le Match contre les Emirats se meilleur niveau score, que niveau tactique de jeu ... ! Ils meritent bien leur place au mondial pas comme certains. Defaite ou Vitoire on sera toujours derriere eux, c'est ce qu'on appel de vrai supporters. Et le mot Humiliation ne devrait pas paraitre dans cette coupe | |
|
| |
Demi Portion Prodige
| Sujet: Re: Irlande - Algerie Sam 29 Mai - 8:17 | |
| | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Irlande - Algerie Sam 29 Mai - 9:15 | |
| Mais qui ces pris 14 but en 4 matche sans en marquez un seul , Qui ? | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Irlande - Algerie Sam 29 Mai - 9:34 | |
| Algérie Egypte : 4/0 Algérie Serbie : 3/0 Algérie Irlande 3/0 (3+3+4=10) -,- | |
|
| |
Titov Novice
| Sujet: Re: Irlande - Algerie Sam 29 Mai - 9:39 | |
| | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: Irlande - Algerie Sam 29 Mai - 9:58 | |
| Non mais c trop abuzey les gros score qu'on se prend tin , tu susse une équipe qui perd tout ok elle c qualifié mais si c pour nous faire foueté comme sa autant déclaré forfait vasi 3.0 c trop hardcore putin apres les mecs ils font c pas grave ok c un match de préparation mais L'irlande aussi ils ont pas joué sérieux mais ils nous ont mit 3 but allé pfff | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Irlande - Algerie Sam 29 Mai - 10:02 | |
| - 00tho a écrit:
- Non mais c trop abuzey les gros score qu'on se prend tin , tu susse une équipe qui perd tout ok elle c qualifié mais si c pour nous faire foueté comme sa autant déclaré forfait vasi 3.0 c trop hardcore putin apres les mecs ils font c pas grave ok c un match de préparation mais L'irlande aussi ils ont pas joué sérieux mais ils nous ont mit 3 but allé pfff
Je suce pas je supporte mon equipe moi pas comme certain. | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: Irlande - Algerie Sam 29 Mai - 10:20 | |
| elle va perdre encore 40 match tu va les supporter ? sa sert à rien si elle fait pas d'effort pour gagner ... en plus 3.0 , perd 1 .0 je sais pas moi | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Irlande - Algerie Sam 29 Mai - 10:22 | |
| Il perdents 105241 matchs, j'l'ai supporte encore, n'oublions pas qu'il sont passser par là mon frere. | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Irlande - Algerie Sam 29 Mai - 10:23 | |
| Beh moi la Turquie meme qu'elle soit pas en cdm , ou qu'elle perd 100 match d'affilé je lés supporteré toujour jamais vue sa EXPLDR . | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Irlande - Algerie Sam 29 Mai - 10:31 | |
| - Oktay a écrit:
- Beh moi la Turquie meme qu'elle soit pas en cdm , ou qu'elle perd 100 match d'affilé je lés supporteré toujour jamais vue sa EXPLDR .
Ta vu ca c'est quoi ca ? Je vais supporter l'espagne mmmdr | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Irlande - Algerie Sam 29 Mai - 10:34 | |
| On cahnge pas de nation comme de slip on a une nationalité on supporte nso couleur . | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Irlande - Algerie Sam 29 Mai - 10:50 | |
| ONE TWO THREE VIVA ALGERIE 0 - 3 IRLANDE MDRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Irlande - Algerie Sam 29 Mai - 10:54 | |
| - WatiB a écrit:
- ONE TWO THREE VIVA LYON 0 - 3 BAYERN
MDRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Giovinco' Futur prodige
| Sujet: Re: Irlande - Algerie Sam 29 Mai - 10:59 | |
| miskin otho tu fé de la peine vieux supporter de merde | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Irlande - Algerie Sam 29 Mai - 11:53 | |
| | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: Irlande - Algerie Sam 29 Mai - 12:04 | |
| - Giovinco' a écrit:
- miskin otho tu fé de la peine vieux supporter de merde
Je fait de la peine à tes grand mort fdp jpisse dans la chatte à ta grand mére sale fils de pute jte nike tout ta famille moi sale gros me parle pas toi fils de grosse salope. Je supporte L'algerie mais ils puent trop j'aime pas supporter des équipe qui puent comme ta grd mére | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: Irlande - Algerie Sam 29 Mai - 12:06 | |
| - Oktay a écrit:
- Beh moi la Turquie meme qu'elle soit pas en cdm , ou qu'elle perd 100 match d'affilé je lés supporteré toujour jamais vue sa EXPLDR .
bah t habitué maitenant toi | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Irlande - Algerie Sam 29 Mai - 12:24 | |
| - A1gerien™ a écrit:
- WatiB a écrit:
- ONE TWO THREE VIVA LYON 0 - 3 BAYERN
MDRRRRRRRRRRRR En meme temps, Lyon et le Bayern ya pas le meme niveau. Stp, L'Irlande sont a la porté de toutes les equipes, et l'Algerie ramasse 3.0 mdr | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Irlande - Algerie Sam 29 Mai - 12:24 | |
| Change pas de sujet, l'Algérie sont nul. Lyon sont fort. | |
|
| |
Demi Portion Prodige
| Sujet: Re: Irlande - Algerie Sam 29 Mai - 13:02 | |
| c toi kié null t'arrete pas de critiqué croie pas lyon c des fou c k'un club comme tous les autres club compare aps une nation et un club en + toi t pas mieux | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: Irlande - Algerie Sam 29 Mai - 13:05 | |
| - Ouanis a écrit:
- c toi kié null t'arrete pas de critiqué croie pas lyon c des fou c k'un club comme tous les autres club compare aps une nation et un club en + toi t pas mieux
+1 | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Irlande - Algerie Sam 29 Mai - 13:05 | |
| - Baines a écrit:
Mdrr . Quand je vois les blagueurs , on va gagner l'Angleterre , Sérieusement , vous en êtes loin car à cette heure-ci le score qu'on vous a mit , l'Angleterre met le double à l'Irlande.
+1 Et après sa croit aller loin en CDM, la blague du siecle l'Angleterre et les USA passeront dans votre groupe, croyez pas ... | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Irlande - Algerie Sam 29 Mai - 13:06 | |
| c'est qu'un match amical mais javou que 3-0 sa debute mal pr eux :x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irlande - Algerie | |
| |
|
| |