| Irlande - Algerie | |
|
+37Iturbe Giovinco' Oktay Vermalen Kikos Mââùùrîî Ruskov Oddo Figuilli Ville Seum Ronaldinow Vitious Grossac 00tho Fabio Ali Enes MarsLaCrapule Tyga Nicolas Fauvergue Demi Portion Hernandez Titov Still Dre Deivid' Max Buerato Jo'69 Malipoliee Maitre Gims Idriss Cheche Guti ' Benzema ®' Vieira.14 Baines Blaack o. Hayden A1gerien™ 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
00tho Prodige
| Sujet: Re: Irlande - Algerie Sam 29 Mai - 13:10 | |
| non mais ils se prennent tout les temps 3.0 jcomprend pas | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Irlande - Algerie Sam 29 Mai - 13:11 | |
| | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Irlande - Algerie Sam 29 Mai - 13:12 | |
| - 00tho a écrit:
- non mais ils se prennent tout les temps 3.0 jcomprend pas
"Tu devrait ti habituer" . | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Irlande - Algerie Sam 29 Mai - 13:14 | |
| bon deja jvai charier mes pote psk kan ils ont gg egypte sa fesai des youyou de partout dehor mtn ma vie jvai les finir !!!!!!!!!!!!!!!!
PK LES ALGERIEN CRAME PU DE VOITURE ? | |
|
| |
Deivid' Futur prodige
| Sujet: Re: Irlande - Algerie Sam 29 Mai - 14:12 | |
| | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Irlande - Algerie Sam 29 Mai - 14:15 | |
| Fermez vos geules wallah, la France à l'euro elle à pas fais mieux et maintenant elle arrive en force pour 2010, l'algérie est un groupe qui se construit et qui monte en puissance,ce ne se que des jeunes pas un joueur qui dépasse 30 ans sauf Mansouri et Saifi bref ... tenez vous pret pour les deux cans a venir et 2014 au brésil. | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Irlande - Algerie Sam 29 Mai - 14:21 | |
| - A1gerien™ a écrit:
- Fermez vos geules wallah, la France à l'euro elle à pas fais mieux et maintenant elle arrive en force pour 2010, l'algérie est un groupe qui se construit et qui monte en puissance,ce ne se que des jeunes pas un joueur qui dépasse 30 ans sauf Mansouri et Saifi bref ... tenez vous pret pour les deux cans a venir et 2014 au brésil.
Mdr, voilà tjr fo ke vous parlez de la france on parle de l'Algérie, tu di la france a rien fé a l'euro mais la france ça fait pas 40ans quelle c pas qualifiée pour la CDM Et toré mi l'algérie a l'euro ils auraient rien fait, tpeu pas comparer Euro & CAN ... Grosse différence de niveau | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: Irlande - Algerie Sam 29 Mai - 14:23 | |
| La France n'en parlons pas , La dernier coupe d'europe ils se sont pris des scores Hardcor par les Pays Bas bon bref L'algerie serieux elle foire Saifi il jous à Istre kestu veut il fasse ? dit moi | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Irlande - Algerie Sam 29 Mai - 14:23 | |
| - [Karim Benzema] a écrit:
- A1gerien™ a écrit:
- Fermez vos geules wallah, la France à l'euro elle à pas fais mieux et maintenant elle arrive en force pour 2010, l'algérie est un groupe qui se construit et qui monte en puissance,ce ne se que des jeunes pas un joueur qui dépasse 30 ans sauf Mansouri et Saifi bref ... tenez vous pret pour les deux cans a venir et 2014 au brésil.
Mdr, voilà tjr fo ke vous parlez de la france on parle de l'Algérie, tu di la france a rien fé a l'euro mais la france ça fait pas 40ans quelle c pas qualifiée pour la CDM Et toré mi l'algérie a l'euro ils auraient rien fait, tpeu pas comparer Euro & CAN ... Grosse différence de niveau Je parle de la France parce que c'est un exemple et un bon exemple j'espère.. Sinon, je n'ai jamais comparer Can et Euro et je tiens à préciser que c'est grâce à un Algérien que vous êtes allé en Final en 2006 et gagner une petite étoile jaune au dessus de votre Coq. | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Irlande - Algerie Sam 29 Mai - 14:27 | |
| - A1gerien™ a écrit:
- [Karim Benzema] a écrit:
- A1gerien™ a écrit:
Mdr, voilà tjr fo ke vous parlez de la france on parle de l'Algérie, tu di la france a rien fé a l'euro mais la france ça fait pas 40ans quelle c pas qualifiée pour la CDM Et toré mi l'algérie a l'euro ils auraient rien fait, tpeu pas comparer Euro & CAN ... Grosse différence de niveau
Je parle de la France parce que c'est un exemple et un bon exemple j'espère.. Sinon, je n'ai jamais comparer Can et Euro et je tiens à préciser que c'est grâce à un Algérien que vous êtes allé en Final en 2006 et gagner une petite étoile jaune au dessus de votre Coq. L'Algérien dont tu parle , Vous l'avez rejetée en disant que vous ne voulais pas de joueurs de rue . A cette heure-ci , Vous êtes tous à ces pieds .. Et depuis quand c'est grâce à un joueur qu'on accède à une finale , il est très fort mais je te rappelle qu'on est 11 sur un terrain . Et ce n'est pas un joueur qui fait la force d'une nation .
| |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Irlande - Algerie Sam 29 Mai - 14:36 | |
| - 00tho a écrit:
- La France n'en parlons pas , La dernier coupe d'europe ils se sont pris des scores Hardcor par les Pays Bas bon bref L'algerie serieux elle foire Saifi il jous à Istre kestu veut il fasse ? dit moi
4.1 par les pays bas > OK ! Met l'algérie face aux pays-bas ont verra bien, jvoi bien un 6.0 | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Irlande - Algerie Sam 29 Mai - 14:42 | |
| Ok tu dis la France c une bonne équipe si c'est une bonne équipe alors elle à qu'a gagner et nous laissez dans nos merdes de coupe d'afrique | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Irlande - Algerie Sam 29 Mai - 14:53 | |
| - A1gerien™ a écrit:
- Ok tu dis la France c une bonne équipe si c'est une bonne équipe alors elle à qu'a gagner et nous laissez dans nos merdes de coupe d'afrique
c'est toi qui a commenc a comparer a l'edf pdt l'euro mé bn ... | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Irlande - Algerie Sam 29 Mai - 14:58 | |
| Jé comparer d'ou leuro et la CAN ? | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: Irlande - Algerie Sam 29 Mai - 16:13 | |
| Mdr 3 - 0 kan jai regarder le score jété Mdr , On va voir vous parlé de la FRANCE 4 - 1 par PAYS BAS mais attend l'angleterre triplé de Rooney et doublé de Lampard | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Irlande - Algerie Sam 29 Mai - 17:40 | |
| - Podol" a écrit:
- Mdr 3 - 0 kan jai regarder le score jété Mdr , On va voir vous parlé de la FRANCE 4 - 1 par PAYS BAS mais attend l'angleterre triplé de Rooney et doublé de Lampard
Blague de l'année, sérieux jvais l'a sortir à mes potes celle là. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Irlande - Algerie Sam 29 Mai - 17:45 | |
| L'Algerie leurs problème je vais vous le dire, ils font la passe au joueur "connu", et après il dribble jusqu'à ils peuvent plus rien faire, et quand il dribble, ta les algériens ils disent, 'oh putin dit pas on a une vieille équipe, téma il a fait quoi lui, et nous on est qualifié en CDM". Ok mais faut être réaliste, pour faire quoi?
Ou sinon belhadj il ma fait rire un moment, il dribble il voit il peut rien faire, il met un pointu, et il ose dire a un mec 'moins connu', "c'est de ta faute" mais mdrr.
Le jours où ils joueront ensemble sa pourra être une assez bonne équipe, mais si il continue a joué que avec les 'connu' et rester spectateur.. | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: Irlande - Algerie Sam 29 Mai - 19:58 | |
| Oué faut ils savent faire des passes faut qu'ils reeste réaliste adopté des bonne tactique , il fonce comme des fous eux puis il centre si ils peuvent ou il perde la balle betement | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Irlande - Algerie Dim 30 Mai - 10:08 | |
| N'importe quoi ton truc de connu pas coonnu tu dis que d'la merde poto. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Irlande - Algerie Dim 30 Mai - 10:53 | |
| - A1gerien™ a écrit:
- N'importe quoi ton truc de connu pas coonnu tu dis que d'la merde poto.
Avoue le, t'écoute les match sur la radio ? | |
|
| |
MarsLaCrapule Classe national
| Sujet: Re: Irlande - Algerie Dim 30 Mai - 10:54 | |
| ALLER LES BLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSS | |
|
| |
Figuilli Ville Seum Classe mondial
| Sujet: Re: Irlande - Algerie Mer 2 Juin - 10:54 | |
| ET NO JOUEUR SES DES JEUNES JOUEUR ILS SON PA AHBITUER AU COMPET ILS VIENNENT DE SCONAITRE PR LA PLUS PART IL FAU KI SABITUE DE JOUER ENTRE EU MAIS ON A UNE BONNE EKIPE PR MOI | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Irlande - Algerie Mer 2 Juin - 11:28 | |
| - [Karim Benzema] a écrit:
- Baines a écrit:
Mdrr . Quand je vois les blagueurs , on va gagner l'Angleterre , Sérieusement , vous en êtes loin car à cette heure-ci le score qu'on vous a mit , l'Angleterre met le double à l'Irlande.
+1 Et après sa croit aller loin en CDM, la blague du siecle l'Angleterre et les USA passeront dans votre groupe, croyez pas ... Mais ferme ta pute de mere toi sale boycotteur ou tu voit un mec ki a dis kon va yallé loin en CDM ? sale timpe vas retourne faire ta kaira sur habbo baltringue de grenoble | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Irlande - Algerie Mer 2 Juin - 11:29 | |
| Bande de rageux mate moi ça il sont tous là a allumé l'Algérie dès qu'ils gagne mais vous prennez bien le chibe des Benzema, Zidane est compagnie bande de fils de folle que des rageux je vous baiz tous ya koi | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Irlande - Algerie Mer 2 Juin - 11:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irlande - Algerie | |
| |
|
| |