Pourquoi tu rigoles allgo ? Montre moi ton étoile stp.
Brasco Prodige
Sujet: Re: Portugal - Cap vert Mer 26 Mai - 21:27
Tanguy je crois ils vont la mettrent au dessus du logo genre en Gros.
Titov Novice
Sujet: Re: Portugal - Cap vert Mer 26 Mai - 21:29
ptdr tu crois que l'italie va encore gagner, avec leur equipe de retraite on dirai le psg
Grossac Novice
Sujet: Re: Portugal - Cap vert Mer 26 Mai - 21:33
Titov a écrit:
ptdr tu crois que l'italie va encore gagner, avec leur equipe de retraite on dirai le psg
+1
Il veut reprendre la même equipe qu'en 2006
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: Portugal - Cap vert Mer 26 Mai - 21:41
Mdr, le capitaine de l'italie est au chomage
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR Cannavaro na plus de club la juv ne la pas renouveller
Titov Novice
Sujet: Re: Portugal - Cap vert Mer 26 Mai - 21:43
il va allez au psg
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: Portugal - Cap vert Jeu 27 Mai - 7:22
mdrrrrr
Boulet Boulet
Sujet: Re: Portugal - Cap vert Jeu 27 Mai - 7:27
Jarolim' a écrit:
Suck_Me a écrit:
Jarolim' a écrit:
ça parle trop. Le turq va regardé SEULEMENT les matchs amicaux de la Turquie la CDM c'est pas pour cette année.
Attent la turquie nous au moins quand on se qualifie on fait de beau parcour !
En 2008 on à fini 3ème vous 8ème sur 16 hahahaha nous en 2002 pareil on est tomber sur un brésil en forme mais on à fini 3ème pd
Déjà c'était l'euro et Portugal 2 - 0 Turquie et vous auriez pû perdre 5 a 6 - 0 donc ouvre pas ta gueule stp.
Les groupes c'est rien frère même en 2002 on à niquer le brésil en groupe 3.0 un truc comme sa après en demie finale ils nous ont mis 2.1 donc ta gueule même danny il ta vanne vénère sur SF fdp
Iturbe V.I.P
Sujet: Re: Portugal - Cap vert Jeu 27 Mai - 7:30
Suck_Me a écrit:
Jarolim' a écrit:
Suck_Me a écrit:
Jarolim' a écrit:
ça parle trop. Le turq va regardé SEULEMENT les matchs amicaux de la Turquie la CDM c'est pas pour cette année.
Attent la turquie nous au moins quand on se qualifie on fait de beau parcour !
En 2008 on à fini 3ème vous 8ème sur 16 hahahaha nous en 2002 pareil on est tomber sur un brésil en forme mais on à fini 3ème pd
Déjà c'était l'euro et Portugal 2 - 0 Turquie et vous auriez pû perdre 5 a 6 - 0 donc ouvre pas ta gueule stp.
Les groupes c'est rien frère même en 2002 on à niquer le brésil en groupe 3.0 un truc comme sa après en demie finale ils nous ont mis 2.1 donc ta gueule même danny il ta vanne vénère sur SF fdp
Je ne joue pas à SF je ne regarde pas non plus cette partie et ferme ta mère psk mon frère te saute. Ta turquie périmé achetez vous des bons joueurs et recruté un José Mourinho vous puez.