| BARCA PROPOSE 90 MILLIONS POUR ROONEY | |
|
+19Do ' DaD Ronaldinow Baptistini Guti ' A1gerien™ Alano93 Drake Baines Dalco Kikos Mez' Demi Portion Titov Totò Riina Ezro Deivid' Tyga Wati-Bull 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: BARCA PROPOSE 90 MILLIONS POUR ROONEY Sam 22 Mai - 21:17 | |
| rooney a rejoind manchester a 16-17ans et il a 24ans | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: BARCA PROPOSE 90 MILLIONS POUR ROONEY Dim 23 Mai - 7:06 | |
| Ils vont tous rester croyez pas Mdr. Guardiola a dit que seuls les joueurs qui voulaient partir partirait mais sinon tout le monde resteraient. Ibra veut absolument gagner la Champions League et le Barca est le meilleur club pour la gagner donc il va rester. Bojan aussi va rester ou peut être qu'il va se faire préter. Celui qui va surement partir c'est Yaya Touré c'est même sur si Fabregas vient.
Y'aura surement pas d'autre recrue à part peut être Fabregas, ou peut être une en défense un gars polyvalent qui pourrait jouer à droite pour faire souffler Alvès et qui pourrait jouer en défense centrale aussi. | |
|
| |
Ronaldinow Futur prodige
| Sujet: Re: BARCA PROPOSE 90 MILLIONS POUR ROONEY Dim 23 Mai - 7:18 | |
| Balloteli doit aller au Fc Barcelone ou Manchester United. Après, si le Real de madrid le veut, s'qui est pas bien, il va chauffer le banc.
Moi à mon avis, il doit aller à Manchester United, il va même pas chauffé, mais il va déployer sont talent caché. Sinon pareille pour Barcelone, c'est une question des entraineurs du real et du barca Moi à mon avis Ballotelli pourra aller au Manchester United. | |
|
| |
Titov Novice
| Sujet: Re: BARCA PROPOSE 90 MILLIONS POUR ROONEY Dim 23 Mai - 8:45 | |
| Ptdr tu crois vraiment que Balotelli a sa place dans le 11 de départs du barca ? ou meme de MU ?
Nani - Rooney - Berbatov - Valencia
tu veux le mettre ou ballotelli ? mdr
Villa - Ibrahimovic - Messi Pedro - Villa - Messi
ou bien y'a encore Bojan donc je pense que si il va a MU ou barca il va chauffé grave | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: BARCA PROPOSE 90 MILLIONS POUR ROONEY Dim 23 Mai - 8:53 | |
| - Roro' a écrit:
- rooney a rejoind manchester a 16-17ans et il a 24ans
à 16 - 17 il été à everton enculé | |
|
| |
Ronaldinow Futur prodige
| Sujet: Re: BARCA PROPOSE 90 MILLIONS POUR ROONEY Dim 23 Mai - 9:19 | |
| - Titov a écrit:
- Ptdr tu crois vraiment que Balotelli a sa place dans le 11 de départs du barca ? ou meme de MU ?
ou bien y'a encore Bojan donc je pense que si il va a MU ou barca il va chauffé grave Mec, il me mais en Milleu, sa va l'fair. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: BARCA PROPOSE 90 MILLIONS POUR ROONEY Dim 23 Mai - 10:03 | |
| - A1gerien™ a écrit:
- Roro' a écrit:
- rooney a rejoind manchester a 16-17ans et il a 24ans
à 16 - 17 il été à everton enculé http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur16673.html ils n'ont pas encore mis cette saison | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: BARCA PROPOSE 90 MILLIONS POUR ROONEY Dim 23 Mai - 10:57 | |
| - Baines a écrit:
- C'est pas vraie , Il blague , C'est une rumeur . Et si il y a de place en attaque :
Villa Rooney Messi , What Else ?
Messi joue MO mtn -- | |
|
| |
Baines Classe mondial
| |
| |
Titov Novice
| Sujet: Re: BARCA PROPOSE 90 MILLIONS POUR ROONEY Dim 23 Mai - 15:17 | |
| - Ronaldinow a écrit:
- Titov a écrit:
- Ptdr tu crois vraiment que Balotelli a sa place dans le 11 de départs du barca ? ou meme de MU ?
ou bien y'a encore Bojan donc je pense que si il va a MU ou barca il va chauffé grave Mec, il me mais en Milleu, sa va l'fair. Balotelli au millieux ? Mdr lesse moi rire , deja qu'il a pas le meme style de jeux que les catalans ont tu veux le mettre au millieux Xavi , Iniesta , Bousquets , Keita , Touré tu veux le mettre ou ton balo ? | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: BARCA PROPOSE 90 MILLIONS POUR ROONEY Dim 23 Mai - 18:23 | |
| Le barça sont tout simplement cons, En attaque ils ont déja: Messi, Ibrahimovic, Villa Et ils veulent encore Rooney, ils sont nikés ils on cru yavé ke l'atk dans la vie, fodré s'occuper de la défense, Puyol va pas tarder a prendre sa retraite, et fo trouver un super bon latéral gauche, Abidal est bon mais ya mieux | |
|
| |
Titov Novice
| Sujet: Re: BARCA PROPOSE 90 MILLIONS POUR ROONEY Dim 23 Mai - 18:44 | |
| Puyol a 31 ou 32 ans j'sais plus sa va encore a mon avis il fais encore 2-3 saisons mdrr sinon en deffense ils ont encore des joueurs
Alves , Puyol , Pique , Abidal , Maxwell , Chykrinsky ( jsais plus koi ) , Milito , Marquez ou bien Touré qui peut etre DC
Sinon ils sont sur le point de lacher Ibrahimovic | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: BARCA PROPOSE 90 MILLIONS POUR ROONEY Dim 23 Mai - 18:49 | |
| Je comprends pas pourquoi dans les mercatos ils achetent aucun défenseur c'est la faiblesse du Barca , ils misent tous sur l'attaque alors qu'ils ont la meilleur attaque d'Europe , ils ont plein d'attaquant et il gaspille l'argent sur sa , je comprend pas ... | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: BARCA PROPOSE 90 MILLIONS POUR ROONEY Dim 23 Mai - 19:23 | |
| - Titov a écrit:
- Puyol a 31 ou 32 ans j'sais plus sa va encore a mon avis il fais encore 2-3 saisons mdrr sinon en deffense ils ont encore des joueurs
Alves , Puyol , Pique , Abidal , Maxwell , Chykrinsky ( jsais plus koi ) , Milito , Marquez ou bien Touré qui peut etre DC
Sinon ils sont sur le point de lacher Ibrahimovic Chygrinskyi pue Maxwell était bon a l'inter mais là il fait rien, | |
|
| |
Titov Novice
| Sujet: Re: BARCA PROPOSE 90 MILLIONS POUR ROONEY Dim 23 Mai - 19:24 | |
| - 00tho a écrit:
- Je comprends pas pourquoi dans les mercatos ils achetent aucun défenseur c'est la faiblesse du Barca , ils misent tous sur l'attaque alors qu'ils ont la meilleur attaque d'Europe , ils ont plein d'attaquant et il gaspille l'argent sur sa , je comprend pas ...
Alves Puyol - Pique - Abidal ou est la faiblesse? | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: BARCA PROPOSE 90 MILLIONS POUR ROONEY Dim 23 Mai - 19:31 | |
| Abidal, ya mieux, Pique aussi, Puyol est bon mais dans 2-3 saisons il n'est plus là | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: BARCA PROPOSE 90 MILLIONS POUR ROONEY Lun 24 Mai - 8:56 | |
| Le barca n'a pas du tout besoin de recruter aller peut etre un gardien et une doublure a droite sinon tout les postes sont doublé et je pense que pep va faire monter des jeunes de la mesia | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: BARCA PROPOSE 90 MILLIONS POUR ROONEY Lun 24 Mai - 10:30 | |
| Barca n'a pas besoin d'attaquant | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: BARCA PROPOSE 90 MILLIONS POUR ROONEY Lun 24 Mai - 12:49 | |
| - [Karim Benzema] a écrit:
- Abidal, ya mieux, Pique aussi, Puyol est bon mais dans 2-3 saisons il n'est plus là
Piqué que 23 ans déja titulaire avec l'Espagne. C'est un futur Puyol lui on voit bien que tu regardes pas souvent le Barca. Cette année il a été élu 2 fois joueurs du mois du Barca c'est pas pour rien. Il a quasiment toujours 6 ou 7 sur l'équipe donc si il est mauvais .. En plus il a que 23 ans donc il a encore une big marge de progression. | |
|
| |
taeyang Futur prodige
| Sujet: Re: BARCA PROPOSE 90 MILLIONS POUR ROONEY Lun 24 Mai - 13:22 | |
| mais vous etes bete si il achete rooney messi pase milieu | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: BARCA PROPOSE 90 MILLIONS POUR ROONEY Lun 24 Mai - 14:04 | |
| Mais ils vont acheter pu AUCUN attaquant --'
Vous avez cru ils allaient vouloir avoir 3 attaquant différent par mi temps u_u. Le président va bientot partir il va essayé de marquer un grand coup en signant Fabregas mais sinon a part une doublure pour Alves y'aura aucune autre recrue. | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: BARCA PROPOSE 90 MILLIONS POUR ROONEY Lun 24 Mai - 14:20 | |
| Arsène Wenger veut remplacer Fabregas par Gourcuff , Comme ça Fabregas part au Barcelone et Arsène retrouvera les deux girondins Chamackh et Gourcuff ^^'
| |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: BARCA PROPOSE 90 MILLIONS POUR ROONEY Lun 24 Mai - 19:03 | |
| - Baptistini a écrit:
- [Karim Benzema] a écrit:
- Abidal, ya mieux, Pique aussi, Puyol est bon mais dans 2-3 saisons il n'est plus là
Piqué que 23 ans déja titulaire avec l'Espagne. C'est un futur Puyol lui on voit bien que tu regardes pas souvent le Barca. Cette année il a été élu 2 fois joueurs du mois du Barca c'est pas pour rien. Il a quasiment toujours 6 ou 7 sur l'équipe donc si il est mauvais .. En plus il a que 23 ans donc il a encore une big marge de progression. Pique c un FDP il c faire ke d mains Jme rapel encore lanné derniere en LDC contre Chelsea, 3mains > 0 signalés | |
|
| |
Totò Riina Novice
| Sujet: Re: BARCA PROPOSE 90 MILLIONS POUR ROONEY Lun 24 Mai - 19:05 | |
| - [Karim Benzema] a écrit:
- Baptistini a écrit:
- [Karim Benzema] a écrit:
Piqué que 23 ans déja titulaire avec l'Espagne. C'est un futur Puyol lui on voit bien que tu regardes pas souvent le Barca. Cette année il a été élu 2 fois joueurs du mois du Barca c'est pas pour rien. Il a quasiment toujours 6 ou 7 sur l'équipe donc si il est mauvais .. En plus il a que 23 ans donc il a encore une big marge de progression. Pique c un FDP il c faire ke d mains Jme rapel encore lanné derniere en LDC contre Chelsea, 3mains > 0 signalés va pleurer ailleur toi Piqeu Futur mieulleur defenseur il sera comme Terry ;D | |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: BARCA PROPOSE 90 MILLIONS POUR ROONEY Ven 28 Mai - 11:10 | |
| il irra il vas )pas aller dans les club de nul comme inter ou ya toute les suceuse 90 millions ya k1 con pour refuser sa dans la meilleure ekipe du monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BARCA PROPOSE 90 MILLIONS POUR ROONEY | |
| |
|
| |
| BARCA PROPOSE 90 MILLIONS POUR ROONEY | |
|