| Article habbo foot / Vidéo Match Officiel & Fiche Joueur | |
|
+11Izi-Morray Still Fresh Camara Boulay Ali Nesta Kiwin Siska Jorgio Kiesling Boulet 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camara Admin
| Sujet: Re: Article habbo foot / Vidéo Match Officiel & Fiche Joueur Ven 6 Déc - 0:20 | |
| - Citation :
- Tu joue avec qui parceque il doit plus rester grand monde ?! T´as fait une féderation , forum et tout ?!
Oui il y a une fédération, un forum, il y'à beaucoup de monde, pas trop non plus. - Citation :
- Moi j'suis chaud si vous reprenez le HF.
Pas de soucis mec. - Citation :
- y a plus personne mdr
Tu es arrivé le soir, mais t'inquiète pas. - Citation :
- Arrettez le HF, vous avez presque tous 20 ans minimum !
C'est bon, on n'est plus des gamins. Le plaisir n'a pas d'âge Si vous désirez tenter l'expérience, envoyez-moi mp que je donne un lien du forum. | |
|
| |
Nesta Futur prodige
| Sujet: Re: Article habbo foot / Vidéo Match Officiel & Fiche Joueur Ven 6 Déc - 0:33 | |
| Balance un lien pour voir l´état du forum et de joel , c´est des anciens du Habbo Foot les admin ?! | |
|
| |
Jorgio Admin
| Sujet: Re: Article habbo foot / Vidéo Match Officiel & Fiche Joueur Ven 6 Déc - 0:50 | |
| | |
|
| |
Nesta Futur prodige
| Sujet: Re: Article habbo foot / Vidéo Match Officiel & Fiche Joueur Ven 6 Déc - 0:57 | |
| - Jorgio [ABSENT] a écrit:
- Je suis admin.
Donne un lien alors pour voir ?! Toi aussi tu joue ?! Il ya plus de respect | |
|
| |
Jorgio Admin
| Sujet: Re: Article habbo foot / Vidéo Match Officiel & Fiche Joueur Ven 6 Déc - 1:45 | |
| http://habbofoot.forumotion.com/ | |
|
| |
Nesta Futur prodige
| Sujet: Re: Article habbo foot / Vidéo Match Officiel & Fiche Joueur Ven 6 Déc - 2:14 | |
| Mdrr carrément vous jouez avec les doser du Battle Foot vous êtes vraiment chaud les freres. | |
|
| |
Jorgio Admin
| Sujet: Re: Article habbo foot / Vidéo Match Officiel & Fiche Joueur Ven 6 Déc - 11:45 | |
| Je m'amuse plus qu'autres choses et ils sont tellement nombreux ça risque d'être marrant. | |
|
| |
Nesta Futur prodige
| Sujet: Re: Article habbo foot / Vidéo Match Officiel & Fiche Joueur Ven 6 Déc - 12:14 | |
| - Jorgio a écrit:
- Je m'amuse plus qu'autres choses et ils sont tellement nombreux ça risque d'être marrant.
& du coup ils sont remis tous les club a zéro ?! Il ya des anciens du Habbo Foot ?! | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Article habbo foot / Vidéo Match Officiel & Fiche Joueur Ven 6 Déc - 18:27 | |
| Si il sont vraiment nombreux sah j'revient | |
|
| |
Nesta Futur prodige
| Sujet: Re: Article habbo foot / Vidéo Match Officiel & Fiche Joueur Ven 6 Déc - 18:56 | |
| Ils sont une colonie il ya grave des gens seul probléme vous aurez un vieu club a part si vous négocier ou aller dans un club d´un gars du Battle. | |
|
| |
Boulay Novice
| Sujet: Re: Article habbo foot / Vidéo Match Officiel & Fiche Joueur Ven 6 Déc - 19:48 | |
| - Camara a écrit:
-
- Citation :
- Tu joue avec qui parceque il doit plus rester grand monde ?! T´as fait une féderation , forum et tout ?!
Oui il y a une fédération, un forum, il y'à beaucoup de monde, pas trop non plus.
- Citation :
- Moi j'suis chaud si vous reprenez le HF.
Pas de soucis mec.
- Citation :
- y a plus personne mdr
Tu es arrivé le soir, mais t'inquiète pas.
- Citation :
- Arrettez le HF, vous avez presque tous 20 ans minimum !
C'est bon, on n'est plus des gamins. Le plaisir n'a pas d'âge
Si vous désirez tenter l'expérience, envoyez-moi mp que je donne un lien du forum. Amir je te reconnais même plus ! Arrette sa, habbo c'est fini. On a tous 20 voir 22 ans, il faut savoir tourner la page et passer à autre chose. | |
|
| |
Nesta Futur prodige
| Sujet: Re: Article habbo foot / Vidéo Match Officiel & Fiche Joueur Ven 6 Déc - 20:44 | |
| | |
|
| |
Izi-Morray Novice
| Sujet: Re: Article habbo foot / Vidéo Match Officiel & Fiche Joueur Sam 7 Déc - 0:24 | |
| - Boulet a écrit:
- Si il sont vraiment nombreux sah j'revient
Mehdi t'es chaud ? mddr on raméne idriss et séto on fait une équipe. mais je joue que 1 mois si jai le temps mddr Lucio' | |
|
| |
ozanrap Novice
| Sujet: Re: Article habbo foot / Vidéo Match Officiel & Fiche Joueur Jeu 12 Déc - 15:20 | |
| | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: Article habbo foot / Vidéo Match Officiel & Fiche Joueur Jeu 12 Déc - 15:56 | |
| WESH les gas ! Lucio yeuuuuuuuuuu Azi jvai reprendre le hf mais vite fait lol | |
|
| |
Boulay Novice
| Sujet: Re: Article habbo foot / Vidéo Match Officiel & Fiche Joueur Jeu 12 Déc - 21:09 | |
| Mais non khalid, ta stoppé les club à chicha pour du HF avec mérouane ? Vous êtes tous accro à Habbo, arrettez cette drogue ! | |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: Article habbo foot / Vidéo Match Officiel & Fiche Joueur Lun 6 Jan - 20:34 | |
| | |
|
| |
Ryan' Futur prodige
| Sujet: Re: Article habbo foot / Vidéo Match Officiel & Fiche Joueur Dim 8 Nov - 11:30 | |
| Si il y a un admin qui passe par là merci de m'accepter dans le groupê. J'aimerais bien me matter quelque vidéos :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article habbo foot / Vidéo Match Officiel & Fiche Joueur | |
| |
|
| |
| Article habbo foot / Vidéo Match Officiel & Fiche Joueur | |
|