| Article habbo foot / Vidéo Match Officiel & Fiche Joueur | |
|
+11Izi-Morray Still Fresh Camara Boulay Ali Nesta Kiwin Siska Jorgio Kiesling Boulet 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boulet Boulet
| Sujet: Article habbo foot / Vidéo Match Officiel & Fiche Joueur Lun 25 Nov - 17:17 | |
| Ils sont passé ou ? j'voulais me remoméré l'ancien bon temps et j'trouve plus rien :'( snif | |
|
| |
Kiesling Novice
| Sujet: Re: Article habbo foot / Vidéo Match Officiel & Fiche Joueur Lun 25 Nov - 17:22 | |
| en meme temps le forum a changer sa parle plus vraiment de habbo | |
|
| |
Nesta Futur prodige
| Sujet: Re: Article habbo foot / Vidéo Match Officiel & Fiche Joueur Lun 25 Nov - 18:59 | |
| Tout a était supprimer depuis l´ascension du grand moussa ! | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Article habbo foot / Vidéo Match Officiel & Fiche Joueur Lun 25 Nov - 19:24 | |
| Si c'est suprimé c'est que c'est dans la corbeille et donc on pourrait y avoir acces | |
|
| |
Jorgio Admin
| Sujet: Re: Article habbo foot / Vidéo Match Officiel & Fiche Joueur Lun 25 Nov - 23:00 | |
| vous voulez l'accès à la corbeille ? dites-moi rapidement que je vous mette l'accès ou pas je suis la ces deux jours avant de m’éclipser
un admin pourra le faire si je suis pas là, c'est ok. je vais vous sortir les trucs qui se disaient dans l'interne admins hf à l'époque ça devait être marrant dans tout les cas tenez moi au courant rapidement, camara-issa-moi pour l'activer. | |
|
| |
Siska Développeur Web
| Sujet: Re: Article habbo foot / Vidéo Match Officiel & Fiche Joueur Lun 25 Nov - 23:43 | |
| | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Article habbo foot / Vidéo Match Officiel & Fiche Joueur Mar 26 Nov - 5:09 | |
| ouais mais l'acces a la corbeille j'y avait acces sur le compte de gabson c'etait marrant quand sa s'clashé entre admin ou bien quand sa parlé des clone | |
|
| |
Jorgio Admin
| Sujet: Re: Article habbo foot / Vidéo Match Officiel & Fiche Joueur Mar 26 Nov - 11:40 | |
| | |
|
| |
Jorgio Admin
| Sujet: Re: Article habbo foot / Vidéo Match Officiel & Fiche Joueur Mar 26 Nov - 23:44 | |
| si y'a des trucs que vous voyez pas, dites le moi merci.
les discussions des admins hf et dans l'interne admin actuels j'arrive pas à le délier (enfin j'arrive mais ça serait beaucoup trop long à faire pour peu)
| |
|
| |
Kiwin Novice
| Sujet: Re: Article habbo foot / Vidéo Match Officiel & Fiche Joueur Sam 30 Nov - 20:53 | |
| on est sur adohotel.org Retro V26 | |
|
| |
Nesta Futur prodige
| Sujet: Re: Article habbo foot / Vidéo Match Officiel & Fiche Joueur Sam 30 Nov - 23:53 | |
| Quand tu dis " on " tu parle de Joel & cie ? Parceque dans ce forum peu de personne sont intéresser par sa tellement sa date.. | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: Article habbo foot / Vidéo Match Officiel & Fiche Joueur Dim 1 Déc - 17:57 | |
| Ouah joel c'est vraiment un cas-social la mdrrr | |
|
| |
Boulay Novice
| Sujet: Re: Article habbo foot / Vidéo Match Officiel & Fiche Joueur Mar 3 Déc - 17:50 | |
| Ptdrrrrrr, 22 ou 23 ans et il est toujours sur habbo.
Il fait partis des "Légendes" après -Raw-, FliXion et NaleXx | |
|
| |
Nesta Futur prodige
| Sujet: Re: Article habbo foot / Vidéo Match Officiel & Fiche Joueur Mar 3 Déc - 23:02 | |
| Mdrr il ya plus aucun respect sa compare Joel a FliXion. Ils avaient quel âge -Raw- & Nalex quand ils ont quitter ?! Dites pas 22 s´il vous plait lol. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Article habbo foot / Vidéo Match Officiel & Fiche Joueur Mer 4 Déc - 0:44 | |
| | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: Article habbo foot / Vidéo Match Officiel & Fiche Joueur Mer 4 Déc - 15:23 | |
| Nalex il disait avoir 24ans MDRRR
et Raw c une légende mdr? | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Article habbo foot / Vidéo Match Officiel & Fiche Joueur Mer 4 Déc - 20:46 | |
| | |
|
| |
Nesta Futur prodige
| Sujet: Re: Article habbo foot / Vidéo Match Officiel & Fiche Joueur Mer 4 Déc - 22:40 | |
| Le compte de joel ? Wesh Amir tu joue encore a habbo ?! Carrément t´as un projet , c´est quoi ?! | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Article habbo foot / Vidéo Match Officiel & Fiche Joueur Jeu 5 Déc - 5:12 | |
| Mais quand j'y repense le habbo foot avec pailla etait pas si nul quand j'revoit les video au contraire dommage qu'il etait dur pour 60% des ancien mec du hf qui on quitter. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Article habbo foot / Vidéo Match Officiel & Fiche Joueur Jeu 5 Déc - 12:08 | |
| Je reprends le HF normal sur habbo avec les paillas, oui. | |
|
| |
Kiesling Novice
| Sujet: Re: Article habbo foot / Vidéo Match Officiel & Fiche Joueur Jeu 5 Déc - 18:21 | |
| | |
|
| |
Nesta Futur prodige
| Sujet: Re: Article habbo foot / Vidéo Match Officiel & Fiche Joueur Jeu 5 Déc - 18:25 | |
| - Camara a écrit:
- Je reprends le HF normal sur habbo avec les paillas, oui.
Tu joue avec qui parceque il doit plus rester grand monde ?! T´as fait une féderation , forum et tout ?! | |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: Article habbo foot / Vidéo Match Officiel & Fiche Joueur Jeu 5 Déc - 19:48 | |
| Moi j'suis chaud si vous reprenez le HF. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Article habbo foot / Vidéo Match Officiel & Fiche Joueur Jeu 5 Déc - 20:08 | |
| | |
|
| |
Boulay Novice
| Sujet: Re: Article habbo foot / Vidéo Match Officiel & Fiche Joueur Jeu 5 Déc - 21:40 | |
| Arrettez le HF, vous avez presque tous 20 ans minimum !
C'est bon, on n'est plus des gamins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article habbo foot / Vidéo Match Officiel & Fiche Joueur | |
| |
|
| |
| Article habbo foot / Vidéo Match Officiel & Fiche Joueur | |
|