Booba feat Kaaris - Kalash (Clip officiel)
+10 Jorgio
RoNiie '
Seto Niquaricima
Biggy BDF
Pokem0n
Waxinton
Theclem
Idriss Cheche
Le Joker
Maxou
14 participants
Auteur Message Maxou Novice
Messages : 325 Sujet: Booba feat Kaaris - Kalash (Clip officiel) Mer 12 Déc - 17:10 VIDEO Si vous voulez vous branlez, allez y MDR
Le Joker Futur prodige
Messages : 1852Age : 26 Sujet: Re: Booba feat Kaaris - Kalash (Clip officiel) Mer 12 Déc - 17:29 Ses trop chaud pour s'branler les images change tout l'temps
Idriss Cheche Joueur à abattre
Messages : 11744Age : 112 Fukushima IZI Sujet: Re: Booba feat Kaaris - Kalash (Clip officiel) Mer 12 Déc - 17:34 MDRRR REPI PAS L'TEMPS DE KIFFER SBATAR AU PRIX OU IL LEST PAYE FAUT QU'IL MENVOIT LE MAKING OFF SON LOURD CLIP LOURD JPREFERE QUAND IL TOURNE CES CLIP EN FRANCE
Theclem Futur prodige
Messages : 2845Age : 30 Rennes - Saint Hélier Sujet: Re: Booba feat Kaaris - Kalash (Clip officiel) Mer 12 Déc - 22:03 J'aime bien ce son, Kaaris est beaucoup plus lourd que Booba, j'ai connu Kaaris depuis son feat avec Despo écouté le, les mecs ça vaut le coup.
Jorgio Admin
Messages : 6391 Sujet: Re: Booba feat Kaaris - Kalash (Clip officiel) Mer 12 Déc - 22:06
Waxinton Futur prodige
Messages : 1306 Sujet: Re: Booba feat Kaaris - Kalash (Clip officiel) Mer 12 Déc - 22:14 Mdrr les gamins ils l'ont inspecté la vidéo
Pokem0n Novice
Messages : 418 Sujet: Re: Booba feat Kaaris - Kalash (Clip officiel) Mer 12 Déc - 22:19 Le meilleur son de l'album "Futur" pour moi ! Kaaris il a fumé Booba sur ce son !! ~~J'ai la prose qui tue et, même ton corps reconstitué on ne sait toujours pas qui tu est ? Ta grand-mère la prostitué . ~~ #LourdTeamKaaris
Biggy BDF Classe mondial
Messages : 9266Age : 29 59155 Sujet: Re: Booba feat Kaaris - Kalash (Clip officiel) Mer 12 Déc - 22:42
Seto Niquaricima Admin
Messages : 5742 Somo (Artistes-rappeurs. ) Sujet: Re: Booba feat Kaaris - Kalash (Clip officiel) Jeu 13 Déc - 12:46 MDRRRRRRRRRRRRR LES INSOLENTS.
RoNiie ' Classe mondial
Messages : 5174Age : 31 Paname' Sujet: Re: Booba feat Kaaris - Kalash (Clip officiel) Jeu 13 Déc - 13:41 Kaaris il est super lourd !!!!! Et booba Nike ta mère
Jorgio Admin
Messages : 6391 Sujet: Re: Booba feat Kaaris - Kalash (Clip officiel) Jeu 13 Déc - 18:47 Elle est dans la chambre elle est sous les draps J'ai des jambes à la place des bras Elle pense que j'suis en train d'la doigter (hum hum) J'lui mets mon gros doigt d'pied. Mes deux questions préférées : Qu'est-ce que j'vais faire de tous ces deniers ? Si j'te fends le crâne en deux, quel œil va s'fermer le premier ?
Maxou Novice
Messages : 325 Sujet: Re: Booba feat Kaaris - Kalash (Clip officiel) Jeu 13 Déc - 18:50 Continue à glousser, j'te fume et j'roule un 3 feuille, tes ongles continuent a pousser tu pourras griffer ton cercueil, j'ai la prose qui tue et, même ton corps reconstitué on n'sait toujours pas qui tu es, ta grand-mère la prostituée
Zak Classe national
Messages : 4947Age : 30 Sujet: Re: Booba feat Kaaris - Kalash (Clip officiel) Ven 14 Déc - 11:38 Y a de la beurette la dans dis donc
Lutcho Futur prodige
Messages : 2353Age : 29 Vitry sur Seine [94400] Sujet: Re: Booba feat Kaaris - Kalash (Clip officiel) Dim 16 Déc - 11:28 L'ovni de l'album, Kaaris est bien chaud sa mère
Still Fresh Classe mondial
Messages : 6557Age : 27 Ivry Sur Seine [94200] Sujet: Re: Booba feat Kaaris - Kalash (Clip officiel) Dim 16 Déc - 18:25 Dommage que le clip est -18 , sinon le clip aurait pété le millions.
NawaK Novice
Messages : 495 Sujet: Re: Booba feat Kaaris - Kalash (Clip officiel) Dim 16 Déc - 20:29
RoNiie ' Classe mondial
Messages : 5174Age : 31 Paname' Sujet: Re: Booba feat Kaaris - Kalash (Clip officiel) Lun 17 Déc - 14:21 NawaK a écrit: Lourd Kaaris.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Booba feat Kaaris - Kalash (Clip officiel)
Booba feat Kaaris - Kalash (Clip officiel)