Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vends Crédits FUT PS3

Aller en bas 
+9
Zian'
Le Joker
-Nani
Nicolas Fauvergue
Nabil
Maxou
Zak
Hadil94
Benzema ®'
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benzema ®'
Prodige
Prodige
Benzema ®'


Messages : 3494
Age : 28
Localisation Derrière Toi..

Vends Crédits FUT PS3 Empty
MessageSujet: Vends Crédits FUT PS3   Vends Crédits FUT PS3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:02

Je vends + D'1 Milion de crédits fut a 16e les 100 000 par paypal uniquement me contacter en msg privé.
Revenir en haut Aller en bas
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1908
Localisation 94

Vends Crédits FUT PS3 Empty
MessageSujet: Re: Vends Crédits FUT PS3   Vends Crédits FUT PS3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:39

carrote
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe national
Classe national
Zak


Messages : 4947
Age : 30

Vends Crédits FUT PS3 Empty
MessageSujet: Re: Vends Crédits FUT PS3   Vends Crédits FUT PS3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:51

Suce ma bite
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe national
Classe national
Zak


Messages : 4947
Age : 30

Vends Crédits FUT PS3 Empty
MessageSujet: Re: Vends Crédits FUT PS3   Vends Crédits FUT PS3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:51

Suce ma bite
Revenir en haut Aller en bas
Benzema ®'
Prodige
Prodige
Benzema ®'


Messages : 3494
Age : 28
Localisation Derrière Toi..

Vends Crédits FUT PS3 Empty
MessageSujet: Re: Vends Crédits FUT PS3   Vends Crédits FUT PS3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:47

Carrote? On ne se connais pas, J'ai 1 Million 500 000 crédits j'peux meme te les montrer, ça fait lontemps que j'ai arreté ce forum car il y a trop de gamins immatures qui justement " Carrote " Comme tu dit, donc arrete de parler sans connaitre s'ilteplait, On ne se connais pas, porte pas de jugements, c'est pas parce'que tu n'as pas l'argent pour m'en acheter que tu doit venir pleurer, a bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Novice
Novice
Maxou


Messages : 325

Vends Crédits FUT PS3 Empty
MessageSujet: Re: Vends Crédits FUT PS3   Vends Crédits FUT PS3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:54

A bon entendeur.. MDR, retourne carrote autre part
Revenir en haut Aller en bas
Nabil
GTA
GTA
Nabil


Messages : 3448
Age : 28

Vends Crédits FUT PS3 Empty
MessageSujet: Re: Vends Crédits FUT PS3   Vends Crédits FUT PS3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:00

J'ai souvenir que t'avais arnarquer queqlu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Benzema ®'
Prodige
Prodige
Benzema ®'


Messages : 3494
Age : 28
Localisation Derrière Toi..

Vends Crédits FUT PS3 Empty
MessageSujet: Re: Vends Crédits FUT PS3   Vends Crédits FUT PS3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:01

Mais tu veux quoi toi? j'carrote personne bouffon, j'sais meme pas t'est qui t'est là tu fait l'ancien j'était sur ce forum t'était encore entrain de faire du canoé kayak dans les couille a ton daron!
Revenir en haut Aller en bas
Benzema ®'
Prodige
Prodige
Benzema ®'


Messages : 3494
Age : 28
Localisation Derrière Toi..

Vends Crédits FUT PS3 Empty
MessageSujet: Re: Vends Crédits FUT PS3   Vends Crédits FUT PS3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:01

Nasty j'suis Benzema.1O j'ai jamais carroté personne ici
Revenir en haut Aller en bas
Nabil
GTA
GTA
Nabil


Messages : 3448
Age : 28

Vends Crédits FUT PS3 Empty
MessageSujet: Re: Vends Crédits FUT PS3   Vends Crédits FUT PS3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:04

Il y a un Benzema qui arnaquer les gens mes sa s'trouve j'me trompe de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Novice
Novice
Maxou


Messages : 325

Vends Crédits FUT PS3 Empty
MessageSujet: Re: Vends Crédits FUT PS3   Vends Crédits FUT PS3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:08

Benzema ®' a écrit:
Mais tu veux quoi toi? j'carrote personne bouffon, j'sais meme pas t'est qui t'est là tu fait l'ancien j'était sur ce forum t'était encore entrain de faire du canoé kayak dans les couille a ton daron!


Parle même pas d'ancienneté... Bref, pourquoi tu insultes aussi ? T'as pas d'arguments ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Benzema ®'
Prodige
Prodige
Benzema ®'


Messages : 3494
Age : 28
Localisation Derrière Toi..

Vends Crédits FUT PS3 Empty
MessageSujet: Re: Vends Crédits FUT PS3   Vends Crédits FUT PS3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:11

Je suis Benzema.1O à l'ancienne sur habbo, beh ça me gave les gens pensent que tout le monde arnaque parceque 2-3 petits con se permettent d'arnaquer!
Revenir en haut Aller en bas
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1908
Localisation 94

Vends Crédits FUT PS3 Empty
MessageSujet: Re: Vends Crédits FUT PS3   Vends Crédits FUT PS3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:19

de tt facon ki va acheter des credit fifa avk de la tune ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fauvergue
Novice
Novice



Messages : 817

Vends Crédits FUT PS3 Empty
MessageSujet: Re: Vends Crédits FUT PS3   Vends Crédits FUT PS3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:25

Pareil Benze j'ai galere a trouver quelqun qui faisait confiance , un conseil baisse un peu ton prix parce que faut être un pigeon pour acheter 100k a 16e
Revenir en haut Aller en bas
Benzema ®'
Prodige
Prodige
Benzema ®'


Messages : 3494
Age : 28
Localisation Derrière Toi..

Vends Crédits FUT PS3 Empty
MessageSujet: Re: Vends Crédits FUT PS3   Vends Crédits FUT PS3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:28

C'est chaud .. j'ai déjà vendu 500 k a ce prix la.. mais bon les gens pensent que tout le monde arnaque! Merci du conseil sinon!
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

Vends Crédits FUT PS3 Empty
MessageSujet: Re: Vends Crédits FUT PS3   Vends Crédits FUT PS3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:52

podol" ou es tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Futur prodige
Futur prodige
Le Joker


Messages : 1852
Age : 26

Vends Crédits FUT PS3 Empty
MessageSujet: Re: Vends Crédits FUT PS3   Vends Crédits FUT PS3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:58

Moi j'vend des crédit paypal vs mobi habbo ou ppl .
Revenir en haut Aller en bas
Zian'
Admin
Admin
Zian'


Messages : 5433
Age : 32

Vends Crédits FUT PS3 Empty
MessageSujet: Re: Vends Crédits FUT PS3   Vends Crédits FUT PS3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:48

Toi tu peta Malcolm MDRR faites lui pas confiance.
Sinon Nasty c'etait Podol" qui avait carotte de la tune contre des credit FUT
Revenir en haut Aller en bas
Nabil
GTA
GTA
Nabil


Messages : 3448
Age : 28

Vends Crédits FUT PS3 Empty
MessageSujet: Re: Vends Crédits FUT PS3   Vends Crédits FUT PS3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:09

Ahh ba scuz.
Revenir en haut Aller en bas
Podol"
Prodige
Prodige
Podol


Messages : 3398
Age : 28

Vends Crédits FUT PS3 Empty
MessageSujet: Re: Vends Crédits FUT PS3   Vends Crédits FUT PS3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:05

-Nani a écrit:
podol" ou es tu ??

Mdrr, j'carotte plus osef de FIFA ça m'a gavé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theclem
Futur prodige
Futur prodige
Theclem


Messages : 2845
Age : 30
Localisation Rennes - Saint Hélier

Vends Crédits FUT PS3 Empty
MessageSujet: Re: Vends Crédits FUT PS3   Vends Crédits FUT PS3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:19

Danny ne carotte pas lol j'ai fait plusieurs échange avec lui a l'ancienne (sur habbo) il ne m'a jamais carotte (J'ai même eu le compte Berbatov grâce à lui), après habbo et de la vrai monnaie ça reste différent mais bon a l'ancienne tout le monde arnaqué mais il était pas dans cette mentalité la.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Futur prodige
Futur prodige
Le Joker


Messages : 1852
Age : 26

Vends Crédits FUT PS3 Empty
MessageSujet: Re: Vends Crédits FUT PS3   Vends Crédits FUT PS3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:00

BON WODD ARRETE DE MITO PUTIN FIN BRF Moi j'vend 5000 Credit vs presque rien du tout car j'ai perdu fifa vs mon voisin Mtn si j'ment supprimer mon compte habbo ce qui m'ont en PSN regardez ma derniere date de conexion ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends Crédits FUT PS3 Empty
MessageSujet: Re: Vends Crédits FUT PS3   Vends Crédits FUT PS3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:39

Le Joker a écrit:
BON WODD ARRETE DE MITO PUTIN FIN BRF Moi j'vend 5000 Credit vs presque rien du tout car j'ai perdu fifa vs mon voisin Mtn si j'ment supprimer mon compte habbo ce qui m'ont en PSN regardez ma derniere date de conexion ou autre.

On s'en fou de toi gamin, va joué a habbo avec tes amis de BF et casse pas les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Futur prodige
Futur prodige
Le Joker


Messages : 1852
Age : 26

Vends Crédits FUT PS3 Empty
MessageSujet: Re: Vends Crédits FUT PS3   Vends Crédits FUT PS3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:00

T'est tjr vivant fils de pute?
Revenir en haut Aller en bas
Benzema ®'
Prodige
Prodige
Benzema ®'


Messages : 3494
Age : 28
Localisation Derrière Toi..

Vends Crédits FUT PS3 Empty
MessageSujet: Re: Vends Crédits FUT PS3   Vends Crédits FUT PS3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:18

Issa&Clem a écrit:
Danny ne carotte pas lol j'ai fait plusieurs échange avec lui a l'ancienne (sur habbo) il ne m'a jamais carotte (J'ai même eu le compte Berbatov grâce à lui), après habbo et de la vrai monnaie ça reste différent mais bon a l'ancienne tout le monde arnaqué mais il était pas dans cette mentalité la.

Merci mon gars, toi t'est pas comme tout les autres du forum! Moi j'sais que j'suis clean, j'suis par un merdeux comme ceux qui carottent , ça sert à rien, Bon bref si y'a quelqun interessé --> MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends Crédits FUT PS3 Empty
MessageSujet: Re: Vends Crédits FUT PS3   Vends Crédits FUT PS3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Crédits FUT PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vends un compte.
» Bon je vends I_Am_Lyon<3
» Qui vends compte SF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Jeux Video :: Fifa-
Sauter vers: