Sujet: Re: Nasir et benzema regrettent de pas avoir joué en algerie Mar 18 Mai - 7:15
CHEH ça leur apprendras il aurais joué pr lalgérie il aurais leurs place sûr!!!
Titov Novice
Sujet: Re: Nasir et benzema regrettent de pas avoir joué en algerie Mar 18 Mai - 8:33
Jawad a écrit:
CHEH ça leur apprendras il aurais joué pr lalgérie il aurais leurs place sûr!!!
La france et L'algerie c'est pas la meme equipe
Vaan V.I.P
Sujet: Re: Nasir et benzema regrettent de pas avoir joué en algerie Mar 18 Mai - 10:41
Lol c'est marqué où les citations où ils disent qu'ils regrettent ? :shock:
00tho Prodige
Sujet: Re: Nasir et benzema regrettent de pas avoir joué en algerie Mar 18 Mai - 10:46
Oué j'avous aucune citations
Ekathug Novice
Sujet: Re: Nasir et benzema regrettent de pas avoir joué en algerie Mar 18 Mai - 10:51
nimporte koi ki vourai jouer dans cete ekipe
Boulet Boulet
Sujet: Re: Nasir et benzema regrettent de pas avoir joué en algerie Mar 18 Mai - 11:04
Fake, déjà pour commencer c'est sur un site algèrien et pour finir ils préfère raté la coupe du monde que de la jouer avec l'algèrie.
Malipoliee Classe mondial
Sujet: Re: Nasir et benzema regrettent de pas avoir joué en algerie Mar 18 Mai - 11:10
Suck_Me a écrit:
Fake, déjà pour commencer c'est sur un site algèrien et pour finir ils préfère raté la coupe du monde que de la jouer avec l'algèrie.
Non non.
Deivid' Futur prodige
Sujet: Re: Nasir et benzema regrettent de pas avoir joué en algerie Mar 18 Mai - 11:11
Non suck ta menti tous les joueurs leur reve c'est de jouée la Coupe du monde quelque soit la nation ! Parce que avant tous il est Algerien et fiere donc il serai hereux
Boulet Boulet
Sujet: Re: Nasir et benzema regrettent de pas avoir joué en algerie Mar 18 Mai - 11:15
Deivid' a écrit:
Non suck ta menti tous les joueurs leur reve c'est de jouée la Coupe du monde quelque soit la nation ! Parce que avant tous il est Algerien et fiere donc il serai hereux
Bon ok j'ai dit que de la merde, j'assume mais sinon je pense pas qu'ils regrettent..
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: Nasir et benzema regrettent de pas avoir joué en algerie Mar 18 Mai - 11:28
Ekathug a écrit:
nimporte koi ki vourai jouer dans cete ekipe
Mdr nique ta mère fdpp
MarsLaCrapule Classe national
Sujet: Re: Nasir et benzema regrettent de pas avoir joué en algerie Mar 18 Mai - 11:37
Nasir --
Vitious Prodige
Sujet: Re: Nasir et benzema regrettent de pas avoir joué en algerie Mar 18 Mai - 14:18
Et ouais ça s'appelle '' être con ''.
Mââùùrîî Futur prodige
Sujet: Re: Nasir et benzema regrettent de pas avoir joué en algerie Mar 18 Mai - 14:53
Fake il regrette pas c'est pas de la faute a la France si on a un selctionneur qui pue le chocolat moisis au fond des egout boufer par les rats
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nasir et benzema regrettent de pas avoir joué en algerie
Nasir et benzema regrettent de pas avoir joué en algerie